Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Retrouvaille de 3 de mes chiens

Messages recommandés

Quelques photos de Betty, Bobo et Edi de la semaine derniere. Je suis allée avec des amis pour voir l'exposition de Marseille et en même temps de voir mes anciens chiens

Mon amour Betty


Sa soeur la douce Bobo


et le petit et si gentil Edi qui a 16 mois maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toplove3 Ils sont magnifiques, ces photos dégagent un tel amour, qu'on a du mal à ne pas y revenir dessus. photo
Merci de nous avoir fait partager ce moment de bonheur. coeur
Le petit dernier a l'air d'une crapule. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo, quel plaisir de voir tes amis... Ils sont superbes... love3
Et toi que deviens tu?? love
Donne nous des news! :merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison eclipse Edi est villaine ici une photo de lui à l'age de 8 mois, il a déjà commence à aimer les femmelles Rolling EyesWinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John je suis chez moi sans chiens et à la recherche d'un travail. Pas facile à mon âge, entretemps je m'occupe de mon père et de mon fils.
Je vais aider ici la croix rouge, on cherche des personnes pour travailler en cas d'urgence ( catastrophe ). J'ai demander aussi de travailler avec les chiens si possible/
Et de temps en temps je m'occupe des chiens d'autre personne. Pour le reste on verra,
J'éspere tu vas bien et tes chiens aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et de te voir avec tes loulous, ça a du etre un grand moment de tendresse, bisous a toi et calins a tes loulous, donne nous de temps en temps de tes nouvelles ça nous fait tant plaisir, merçi,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi très contente de pouvoir parler avec des gens si gentils comme vous, qu'aime tant les chiens comme moi et c'est avec grand plaisir que je viens de temps en temps dans ce forum love02top:merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais te la réserver pour ton anniversaire mais je crois que BOBO c'est avec toute sa douceur celà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles photos! Quels magnifiques collies et quelle tendresse!
La video est aussi super! bravo02colley04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oupsi d'avoir trouvée cette vidéo, j'ai presque oublié, je voulais regarder mais ça ne marche pas dans mon pay ( c'est marque si je clique )
je suis très émue que tu la trouvée , il reste toujours un peu de moi en France - merci de tout mon coeur ami2love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces superbes photos Bobo et merci encore pour tous les conseils que tu m'as donnés pour m'aider à pouvoir garder Rusty bisou1.

Merci aussi à toi mumu pour cette vidéo qui nous permet de mieux connaître Bobo et ses protégés top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce je n'ai crois pas que je change, mais certains comportement de moi envers les chiens à coûté ma vie privé c'est dur à avaler.
J'aimerais de pouvoir plus aider tous les chiens en détresse mais je ne peux pas actuellement. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
Lucrèce je n'ai crois pas que je change, mais certains comportement de moi envers les chiens à coûté ma vie privé c'est dur à avaler.
J'aimerais de pouvoir plus aider tous les chiens en détresse mais je ne peux pas actuellement. Embarassed


Bobo, je ne vais pas être indiscrète et étaler ta vie privée ici mais je veux juste te dire que tu ne dois pas culpabiliser ??
Tu es une femme formidable et la personne qui t'a blessée et fait souffrir n'a pas encore compris qu'il a commis la plus grosse erreur de sa vie... mais c'est ainsi et j'espère, je te souhaite sincèrement de connaitre une autre vie encore plus riche d'amour et de bien-être, entourée des êtres qui te sont chers et de pouvoir aider davantage les animaux...

Crois-tu que tous les membres de la PA font ce qu'ils rêvent de faire ? ?? je ne crois pas mais chacun fait ce qu'il peut au quotidien et avec ses moyens...

Bobo, si nous étions face à face, je n'hésiterai pas un instant à te serrer dans mes bras... tu es une "bonne personne" comme disent les anciens clinoeil

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bobo a écrit:
Lucrèce je n'ai crois pas que je change, mais certains comportement de moi envers les chiens à coûté ma vie privé c'est dur à avaler.
J'aimerais de pouvoir plus aider tous les chiens en détresse mais je ne peux pas actuellement. Embarassed


Bobo, je ne vais pas être indiscrète et étaler ta vie privée ici mais je veux juste te dire que tu ne dois pas culpabiliser ??
Tu es une femme formidable et la personne qui t'a blessée et fait souffrir n'a pas encore compris qu'il a commis la plus grosse erreur de sa vie... mais c'est ainsi et j'espère, je te souhaite sincèrement de connaitre une autre vie encore plus riche d'amour et de bien-être, entourée des êtres qui te sont chers et de pouvoir aider davantage les animaux...

Crois-tu que tous les membres de la PA font ce qu'ils rêvent de faire ? ?? je ne crois pas mais chacun fait ce qu'il peut au quotidien et avec ses moyens...

Bobo, si nous étions face à face, je n'hésiterai pas un instant à te serrer dans mes bras... tu es une "bonne personne" comme disent les anciens clinoeil

bises


Je voudrais seconder les propos de LULU. Merci BOBO pour tout ce que tu as fait, fait et feras plus tard. fleur1fleur1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Bleak pour ta gentillesse je me sens mieux maintenant avec tous ces ami(e)s autour de moi, ça me fait chaud au coeur
à tous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
merci Bleak pour ta gentillesse je me sens mieux maintenant avec tous ces ami(e)s autour de moi, ça me fait chaud au coeur
à tous et bonne nuit


bisou1love02fleur1fleur1amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobo, je considère que j'ai eu beaucoup de chance de croiser ton chemin, même si ce n'est que de façon virtuelle love02 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Annick tu peux me toujours contacter si tu as une question, j'aime donner des conseils et si j'ai reussi je suis heureuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...