yorklover 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonsoir à tous et à toutes vous avez été plusieurs à écrire que vous aimeriez voir des photos de la neige. Donc en voici deux juste pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est magnifique ! un décor de carte postale Je n'aime pas la neige parce que j'en ai souffert mais je reconnais que dans certaines régions et autres pays s'il n'y en avait pas, il manquerait quelque choseCe sont tes chevaux que l'on voit ? et comment vas-tu ? et ta tendinite ? :merci: de partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 tu es très très gentille Lucrèce que tu t'informes de ma santé me touche la tendinite ne va pas bien j'ai toujours aussi mal je suis allée à mon traitement jeudi dernier et j'ai eu tellement de douleur par la suite. je la revois jeudi oui ce sont 2 de mes 6 chevaux que tu vois Lucrèce je suis née ici donc je connais très bien la neige !!! et pour ma part ce que je n'aime pas est que cela est trop long !!!!j'aimerais que en février le tout commence à fondre mais ce n'est pas le cas il n'y a pas beaucoup de neige présentement mais je vais vous montrer d'autre photos tout au long de la saison merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Comme c'est beau, les photos sont magnifiques, les paysages fabuleux, et les chevaux dans ce paysage, c'est féerique. Nous ne voyons pas ça chez nous.Tu vis dans un très beau pays.Merci pour ces belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 merci pour ces très belles photos c'est dans quelle région ou tu est yorkover? J'aime beaucoup la neige mais pas trop si je suis obliger de conduire. Ici une photo de la neige près d'Annecy il y a quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi que mes photos ne sont pas là !!!j'ai attendu 5 min avant de venir vous poser la question !!!bizmerci de m'éclairer ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bobo a écrit:merci pour ces très belles photos c'est dans quelle région ou tu est yorkover? J'aime beaucoup la neige mais pas trop si je suis obliger de conduire. Ici une photo de la neige près d'Annecy il y a quelques jours merci bobopour répondre à ta question je vis à Le Gardeur, une petite ville a la campagne qui est dans la région de Lanaudièrepour te situé je suis à environ 1/2 hrs de Montréal et à 2 hrs 1/2 de la ville de Québectrès belle photo toi aussicomme je disais biz je ne vois plus mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 On les voit les photos peut-être en as-tu rajouté d'autres et validé en même temps que quelqu'un postait et en fait ta validation n'a pas été prise en compte ?Personne n'enlève les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 C'est moi qui ais du poster en meme temps que toi YORKLOVER car moi non plus je ne vois pas mon post mais comme j'avais encore écris des c.......s et que je ne me souviens plus de ce que j'ais dit donc c'est ma faute. Tu peux re-poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Très belles photos Merci Bleak à cause de toi, on va devoir patienter jusqu'au soir pour en avoir d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oupsmumu a écrit:On les voit les photos peut-être en as-tu rajouté d'autres et validé en même temps que quelqu'un postait et en fait ta validation n'a pas été prise en compte ?Personne n'enlève les photos je n'ai JAMAIS pensé que quelqu'un avait enlevé mes photos JAMAISje trouvais ça simplement biz car elles ne sont plus là et j'avais fait prévisualiser et elles y étaient !!simple question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bon prise deux hihihivoici les 2 photos je ne vois plus en espérant qu'elles restent cette fois ci ihhih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 trop drôleje n'y vois toujours rienet vous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 yorklover a écrit:trop drôleje n'y vois toujours rienet vous oui Coucou Yorklover,J'en visualise une, mais c'est la même que les sapins d'hier.Le mieux, Tu recommence, une après l'autre, pas sur le même post. Essaye, on verra bien. Ça m'était arrivé à moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 oui j'avais pris la même photo et je reprends la même encorebon [url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 eclipse a écrit:Coucou Yorklover,J'en visualise une, mais c'est la même que les sapins d'hier.ce qui est marrant est que tu as vu la photo et moi non ce phénomène me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 yorklover a écrit:eclipse a écrit:Coucou Yorklover,J'en visualise une, mais c'est la même que les sapins d'hier.ce qui est marrant est que tu as vu la photo et moi non ce phénomène me fait rire Yorklover, fais un autre post, marque d'autres photos de mon pays etc ... ce que tu veux. Peut être que sur un nouveau post ça marchera mieux.Quelquefois aussi, nous avons du mal a faire passer. Ça peut arriver. Ne désespères pas, sinon, tu le fais plus tard. :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Conclusion, VOLGA je ne suis pas coupable, mauvaise langue va Moi aussi je réside dans un pays de neige, LA BRETAGNE, là ou il ne neige jamais mais quand cela se produit .................... tout est bloqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bleak53 a écrit:Conclusion, VOLGA je ne suis pas coupable, mauvaise langue va Moi aussi je réside dans un pays de neige, LA BRETAGNE, là ou il ne neige jamais mais quand cela se produit .................... tout est bloqué. Tu rigoles Bleak, il n'y a pas que la Bretagne qui a été bloqué, tu oublies les parisiens ? Mais c'est vrai, eux c'est différent : c'est à cause de météo France... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 annick a écrit:bleak53 a écrit:Conclusion, VOLGA je ne suis pas coupable, mauvaise langue va Moi aussi je réside dans un pays de neige, LA BRETAGNE, là ou il ne neige jamais mais quand cela se produit .................... tout est bloqué. Tu rigoles Bleak, il n'y a pas que la Bretagne qui a été bloqué, tu oublies les parisiens ? Mais c'est vrai, eux c'est différent : c'est à cause de météo France... !Ici, c'était pareil, Miss Météo c'était trompée. A côté de Madrid :Sur les routes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 o la la quelle merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 yorklover a écrit:est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi que mes photos ne sont pas là !!!j'ai attendu 5 min avant de venir vous poser la question !!!bizmerci de m'éclairer ;o)Il arrive souvent qu'avec l'hébergeur de forumactif, des membres n'arrivent pas à insérer des photos. Il faut recommencer les manips ou changer d'hébergeur. Dans les partenires sur le portail, il y a un autre lien, probablement à la suite des plaintes des forums.Il arrive également que les commentaires de 2 membres envoyés simultanément ne osient pas enregistrés ou que l'un des 2 supprime l'autre... ce sont les "aléas" de forumactif ou en cours de maintenance :merci: à Yorklover et à Bobo pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites