Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorklover

les photos de mon pays sous un peu de neige !!

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes

vous avez été plusieurs à écrire que vous aimeriez voir des photos de la neige. Donc en voici deux juste pour vous








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love3 c'est magnifique ! un décor de carte postale ok1

Je n'aime pas la neige parce que j'en ai souffert mais je reconnais que dans certaines régions et autres pays s'il n'y en avait pas, il manquerait quelque chose

Ce sont tes chevaux que l'on voit ? et comment vas-tu ? et ta tendinite ?

:merci: de partager avec nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




tu es très très gentille Lucrèce

que tu t'informes de ma santé me touche coeur

la tendinite ne va pas bien j'ai toujours aussi mal je suis allée à mon traitement jeudi dernier et j'ai eu tellement de douleur par la suite. je la revois jeudi


oui ce sont 2 de mes 6 chevaux que tu vois

Lucrèce je suis née ici donc je connais très bien la neige !!! et pour ma part ce que je n'aime pas est que cela est trop long !!!!
j'aimerais que en février le tout commence à fondre top

mais ce n'est pas le cas

il n'y a pas beaucoup de neige présentement mais je vais vous montrer d'autre photos tout au long de la saison

merci encore
love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est beau, les photos sont magnifiques, les paysages fabuleux, et les chevaux dans ce paysage, c'est féerique. love
Nous ne voyons pas ça chez nous.
Tu vis dans un très beau pays.
Merci pour ces belles photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces très belles photos c'est dans quelle région ou tu est yorkover?
J'aime beaucoup la neige mais pas trop si je suis obliger de conduire.
Ici une photo de la neige près d'Annecy il y a quelques jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi que mes photos ne sont pas là !!!

j'ai attendu 5 min avant de venir vous poser la question !!!

biz

merci de m'éclairer ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
merci pour ces très belles photos c'est dans quelle région ou tu est yorkover?
J'aime beaucoup la neige mais pas trop si je suis obliger de conduire.
Ici une photo de la neige près d'Annecy il y a quelques jours




merci bobo


pour répondre à ta question je vis à Le Gardeur, une petite ville a la campagne qui est dans la région de Lanaudière


pour te situé je suis à environ 1/2 hrs de Montréal et à 2 hrs 1/2 de la ville de Québec

très belle photo toi aussi

comme je disais biz je ne vois plus mes photos

humhum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On les voit les photos scratch peut-être en as-tu rajouté d'autres et validé en même temps que quelqu'un postait et en fait ta validation n'a pas été prise en compte ?
Personne n'enlève les photos hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ais du poster en meme temps que toi YORKLOVER car moi non plus je ne vois pas mon post mais comme j'avais encore écris des c.......s et que je ne me souviens plus de ce que j'ais dit donc c'est ma faute. Tu peux re-poster. flowerflowerflowerbisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belles photos love3love

Merci Bleak boum à cause de toi, on va devoir patienter jusqu'au soir pour en avoir d'autres albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
On les voit les photos scratch peut-être en as-tu rajouté d'autres et validé en même temps que quelqu'un postait et en fait ta validation n'a pas été prise en compte ?
Personne n'enlève les photos hein


je n'ai JAMAIS pensé que quelqu'un avait enlevé mes photos JAMAIS

je trouvais ça simplement biz car elles ne sont plus là et j'avais fait prévisualiser et elles y étaient !!

simple question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon prise deux hihihi


voici les 2 photos je ne vois plus en espérant qu'elles restent cette fois ci ihhih

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorklover a écrit:
trop drôle

je n'y vois toujours rien

et vous oui MDRMDR


Coucou Yorklover,
J'en visualise une, mais c'est la même que les sapins d'hier.
Le mieux,
Tu recommence, une après l'autre, pas sur le même post. Essaye, on verra bien. Ça m'était arrivé à moi aussi.
croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:


Coucou Yorklover,
J'en visualise une, mais c'est la même que les sapins d'hier.



ce qui est marrant est que tu as vu la photo

et moi non scratchhum

ce phénomène me fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorklover a écrit:
eclipse a écrit:


Coucou Yorklover,
J'en visualise une, mais c'est la même que les sapins d'hier.



ce qui est marrant est que tu as vu la photo

et moi non scratchhum

ce phénomène me fait rire


Yorklover, fais un autre post, marque d'autres photos de mon pays etc ... ce que tu veux. Peut être que sur un nouveau post ça marchera mieux.
Quelquefois aussi, nous avons du mal a faire passer. Ça peut arriver. Ne désespères pas, sinon, tu le fais plus tard.
:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion, VOLGA je ne suis pas coupable, mauvaise langue va ptdrptdrptdr1ptdr1

Moi aussi je réside dans un pays de neige, LA BRETAGNE, là ou il ne neige jamais mais quand cela se produit .................... tout est bloqué. ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Conclusion, VOLGA je ne suis pas coupable, mauvaise langue va ptdrptdrptdr1ptdr1

Moi aussi je réside dans un pays de neige, LA BRETAGNE, là ou il ne neige jamais mais quand cela se produit .................... tout est bloqué. ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1


Tu rigoles Bleak, il n'y a pas que la Bretagne qui a été bloqué, tu oublies les parisiens ? Mais c'est vrai, eux c'est différent : c'est à cause de météo France... ptdrptdrptdr1ptdr1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
bleak53 a écrit:
Conclusion, VOLGA je ne suis pas coupable, mauvaise langue va ptdrptdrptdr1ptdr1

Moi aussi je réside dans un pays de neige, LA BRETAGNE, là ou il ne neige jamais mais quand cela se produit .................... tout est bloqué. ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1


Tu rigoles Bleak, il n'y a pas que la Bretagne qui a été bloqué, tu oublies les parisiens ? Mais c'est vrai, eux c'est différent : c'est à cause de météo France... ptdrptdrptdr1ptdr1 !


Ici, c'était pareil, Miss Météo c'était trompée. grimacegrimace
A côté de Madrid :

Sur les routes :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorklover a écrit:
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi que mes photos ne sont pas là !!!

j'ai attendu 5 min avant de venir vous poser la question !!!

biz

merci de m'éclairer ;o)


Il arrive souvent qu'avec l'hébergeur de forumactif, des membres n'arrivent pas à insérer des photos. Il faut recommencer les manips ou changer d'hébergeur. Dans les partenires sur le portail, il y a un autre lien, probablement à la suite des plaintes des forums.

Il arrive également que les commentaires de 2 membres envoyés simultanément ne osient pas enregistrés ou que l'un des 2 supprime l'autre... ce sont les "aléas" de forumactif ou en cours de maintenance


:merci: à Yorklover et à Bobo pour ces belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...