sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 début janvier je dois recevoir 2 petites chiennes de 1 AN ET 2 ANS inséparables elles ont toujours été ensemble leurs maitresse est descèdée et elle ont été mise en refuge mais pas en france , une personne qui m'a sauvé une petite m'a demandé de l'aider et de prendre en acceuil les 2 nénettes afin de les sauver elles aussi j'ai accèptée je souhaite trouver une solution pour qu'elles soient adoptée ensemble et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Les pauvres chéries, j'espère qu'on leur permettra de rester ensemble, elles ont l'air tellement tristes.Je sais qu'elles pourront souffler chez toi, oublier les mauvais moments et le refuge, mais il leur faut une bonne famille. Afin que leur chemin croise le regard de l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 En voilà deux jolies petites Elles vont vite retrouver la joie de vivre au milieu des tiens et vite une famille car elles sont toutes jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
On angel wings 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bravo Sandra ! Elles sont vraiment craquantes ces deux chi'tes puces. Je suis certaine que tu leur trouveras une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 superbe Sandra pour ces deux chiens, l'essentiel est de les ne pas separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je pense que vu leurs ages et la beauté de ces 2 petites puces elles ne seront pas orphelines pendant bien longtemps. Encore une fois :merci: SANDRA pour avoir répondu présent pour ces deux minettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Sandra tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Sandra elles vont etre très bien chez toi et j'espère qu'elles trouveront une bonne famille qui les adoptera ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Elles sont bien belles ces 2 petites ! et je suis certaine qu'elles trouveront rapidement une famille Merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 elle sont vraiment mignone ses deux petite puce j'espère quil vont vite trouvè une très bonne famille merci sandra de les accuillire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine04 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 c'est quoi comme race? est ce que tu en sais un peu plus les poids la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 je ne sais le poids je sais que sur la photos elles sont adultes elles ne pesent pas bien lourd moins de 5 KG et la couleur est rousse se sont des petites croisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Croisées labrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 encore deux de sauver par l'amour !!!merçi sandra,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 on dirait plutôt (je sais jamais l'écrire) des shitzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oupsmumu a écrit:on dirait plutôt (je sais jamais l'écrire) des shitzu :nonon: Surtout :nonon: Pas confondre avec SUSHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 eclipse a écrit:oupsmumu a écrit:on dirait plutôt (je sais jamais l'écrire) des shitzu :nonon: Surtout :nonon: Pas confondre avec SUSHI On ne dit pas chier dessus mais faire un don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elles ont l'air toute mimi et fragile, on n'a envie de les papouiller, tiens nous vite au courant de la suite2011 s'annnonce avec du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 oupsmumu a écrit:eclipse a écrit:oupsmumu a écrit:on dirait plutôt (je sais jamais l'écrire) des shitzu :nonon: Surtout :nonon: Pas confondre avec SUSHI On ne dit pas chier dessus mais faire un don DON QUI CHIOTE ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Les 2 pepettes sont-elles arrivées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites