Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

je vais etre famille d'acceuil pour 2 petites mères

Messages recommandés

début janvier je dois recevoir 2 petites chiennes de 1 AN ET 2 ANS inséparables elles ont toujours été ensemble leurs maitresse est descèdée et elle ont été mise en refuge mais pas en france , une personne qui m'a sauvé une petite m'a demandé de l'aider et de prendre en acceuil les 2 nénettes afin de les sauver elles aussi j'ai accèptée je souhaite trouver une solution pour qu'elles soient adoptée ensemble et vite



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pauvres chéries, j'espère qu'on leur permettra de rester ensemble, elles ont l'air tellement tristes.
Je sais qu'elles pourront souffler chez toi, oublier les mauvais moments et le refuge, mais il leur faut une bonne famille.
croisedoigts Afin que leur chemin croise le regard de l'amour. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà deux jolies petites love3 Elles vont vite retrouver la joie de vivre au milieu des tiens et vite une famille car elles sont toutes jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Sandra pour ces deux chiens, l'essentiel est de les ne pas separer loveami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vu leurs ages et la beauté de ces 2 petites puces elles ne seront pas orphelines pendant bien longtemps. Encore une fois :merci: SANDRA pour avoir répondu présent pour ces deux minettes. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02: Sandra elles vont etre très bien chez toi et j'espère qu'elles trouveront une bonne famille qui les adoptera ensembles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sont vraiment mignone ses deux petite puce j'espère quil vont vite trouvè une très bonne famille

merci sandra de les accuillire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
on dirait plutôt (je sais jamais l'écrire) des shitzu pffff


:nonon: Surtout :nonon: Pas confondre avec SUSHI ExclamationExclamationgrimaceptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
oupsmumu a écrit:
on dirait plutôt (je sais jamais l'écrire) des shitzu pffff


:nonon: Surtout :nonon: Pas confondre avec SUSHI ExclamationExclamationgrimaceptdr1


On ne dit pas chier dessus mais faire un don ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont l'air toute mimi et fragile, on n'a envie de les papouiller, tiens nous vite au courant de la suite
2011 s'annnonce avec du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
eclipse a écrit:
oupsmumu a écrit:
on dirait plutôt (je sais jamais l'écrire) des shitzu pffff


:nonon: Surtout :nonon: Pas confondre avec SUSHI ExclamationExclamationgrimaceptdr1


On ne dit pas chier dessus mais faire un don ptdr


DON QUI CHIOTE ???????? ptdrptdrptdrptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...