Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

RUSTY

Messages recommandés

Annick a fait beaucoup de chemin avec Rusty avec l'aide des cours d'éducation canine auxquels ils se rendent régulièrement et des conseils prodigués par BOBO.
Maintenant elle peut lui enlever la laisse car le rappel est acquis.
bravo01love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Annick a fait beaucoup de chemin avec Rusty avec l'aide des cours d'éducation canine auxquels ils se rendent régulièrement et des conseils prodigués par BOBO.
Maintenant elle peut lui enlever la laisse car le rappel est acquis.
bravo01love02


C'est vrai que maintenant, on pourrait prendre une photo sans harnais et sans laisse (c'est toujours un peu tristounet un chien en laisse, sur une photo hein ), car Rusty a beaucoup progressé depuis la fin de l'été, grâce au cours d'éducation canine Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, après tous ces mois d'attente, je suis contente de voir une photo de ton petit Rusty love3
Il a un beau regard et ses couleurs me font penser à un border collie

:merci: et n'hésites pas à nous en remettre, on adre les photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Il est joli Rusty... Il semble grand...
bravo02 pour l'éducation


Il fait à peu près la taille d'un fox-terrier et pèse 10 petits kilos.

Je suis très reconnaissante envers les éducateurs du club qui m'ont permis d'acquérir les connaissances nécessaires pour pouvoir vivre en bonne intelligence avec un chien en appartement. Il est loin d'être parfait mais c'est un chien, pas une peluche hein . Pas plus tard que ce midi, il m'a encore donné des sueurs froides. Pendant que je fermais mon appartement, il a dévalé les escaliers (comme il a d'ailleurs tendance à le faire). Malheureusement, la porte d'entrée de l'immeuble était restée ouverte. J'ai retrouvé mon Rusty qui avait fait son petit tour sur le trottoir et revenait en courant pour me chercher (tout cela s'est passé très rapidement)... Il se serait échappé de cette façon il y a quelques mois, je ne sais pas où je l'aurais retrouvé ?? . Les éducateurs nous disent toujours qu'il faut lâcher nos chiens et leur faire confiance. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à le faire et peut-être ai-je tort mais, j'ai tellement peur qu'il lui arrive un accident (sans pour autant me transformer en mère poule envers lui clinoeil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne les écoute pas pour tout moi je ne le lacherais surement pas je ne le fais pas pour les miens quand il passe sous une voiture c'est pas les autres qui pleurent c'est nous tu as raison surtout avec un garnement comme RUSTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
ne les écoute pas pour tout moi je ne le lacherais surement pas je ne le fais pas pour les miens quand il passe sous une voiture c'est pas les autres qui pleurent c'est nous tu as raison surtout avec un garnement comme RUSTY


Je ne peux qu'aquiescer ce que dit SANDRA. Si un malheur arrive ce n'est pas le faute des autres mais la notre. Et un beau loulou comme le tien on le chouchoute et ce n'est pas etre mère poule que d'etre prudent. bisou1love02 et gros calinou à RUSTY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Annick pour cette très belle photo de Rusty, je me souvienne que j'ai vu pour la premiere fois une photo de ton Rusty j'ai tout de suite pensée qu'il est un très beau chien qui a besoin
de toi. Et tu as reussi, je te dit bravo et je t'embrasse très forte comme Rusty aussi. ami2love3
Et je te dit merci aussi que tu as suivi mes conseils ( pas tout les gens fait cet'effort pour un chien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
il est superbe mais on voit bien qu'il a de la force à revendre , LUCRECE à raison pour la race c'est tres ressemblant je le voyais plus petit c'est un beau garçn bravo01


En ce qui concerne la race, les paris sont ouverts. Quand mes parents l'ont pris (je précise que c'est moi qui l'ai trouvé, ce qui majore aussi la responsabilité que j'ai envers lui), on nous avait parlé d'une mère croisée fox et d'un grand-père shetland... Mais à le voir je pense, comme vous, qu'il y a aussi des traces de border. Bref c'est le parfait corniaud. D'ailleurs, dans le quartier, où se promène une grande majorité de chiens de race, il est bien perçu malgré ses défauts parce qu'il est mignon et rigolo. J'ai toujours dit qu'il avait la tronche d'un chien de dessin animé ptdr1ptdr1ptdr1 . Ce qui est certain c'est que ce chien est une vraie boule d'énergie help .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
C'est vrai qui'il a une bonne tête et même si on ne voit pas bien son regard, je pense qu'il a de la douceur dans les yeux
Héros d'une BD ? Twisted Evil je l'imagine bien ok1
Il me plait bien ton Rusty love3


Ce qui m'a toujours amusé chez lui, c'est qu'on a l'impression qu'il n'a pas d'yeux (ils sont bien cachés pas des poils : un côté terrier peut-être ? et ils sont très foncés). D'ailleurs, il y a quelques temps, je me promenais avec lui dans un parc et une petite fille m'a abordée en me disant : "Il n'a pas des yeux, ton chien ?" Je lui ai répondu qu'il les avait vendus... Je crois que la pauvre puce n'a rien compris ptdrptdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...