poissonette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 zabou16 a écrit:CHOUCHOU est une persanne de 2ans réformée d'élevage. Arrivée en mauvais état comme les autres... elle se remet un peu plus lentement mais c'est un amour :c24: Elle se dévoile depuis son arrivée.. et on découvre une petite chatte pleine de vie... elle adore courir après le jouet !!!! et adore venir se lover contre vous pour avoir des câlins et encore encore... Elle est tatouée, vaccinée, sterilisée, testée negative fiv/felv, vermifugée et déparasitée.Une prise de sang a été faite et tout va bien ...Une douceur, une petite perle... que des qualités pour cette petite minette..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mon mari est en admiration ,notre premier persan etait roux ,tu connais les conditions d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Chanel5 a déposé la belle chez moi ce soir, hum …. Un aquarium, c’est beau …La belle est un amourJe l’avais toiletté e avec Chanel5 et pimm a son arrivée …. Un coup de cœur …. Tant de douceur malgré les malheurs que nous lui faisions, elle pleurait sans se débattre, sachant que nous faisions notre possible pour la soulager et l’aider…. Tant de psychologie et de réserve pour un si grand cœur … renversantCe soir, elle me suit partout et ronronne de plaisir, un peu de jeux avec les autres et de l’amour rien que de l’amour ….Place aux photos …. Je fonds …. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 sous contrat associatif "chat vagabonds"200E, stérilisé, identifié, primo vacciné, testé FIV/FELV négatif, prise de sang a la sortie de l'élevage, déparasité interne externe comme il se doit...il y en avait besoinelle se retape, n'a pas encore un super poil car elle se faisait littéralement bouffé par les puces .....est sous traitement pour un coryza, mais rien de catastrophiqueces pauvres loulous étaient dans un état .... lamentable ..... vive l'éleveuse, et dieu sat que son site internet faut envie ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Malgré ce, elle est vraiment très belle c'est idiot ce que je vais dire, je sais, mais.... elle a le nez des péquinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 MDR pas si idiot que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 En tout cas j'aime beaucoup, ce doit être mon côté chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je crois Poissonette que tu es un peu beaucoup amoureuse de Chouchou. Elle est magnifique. Vite une gentille famille pour cette belle fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 euh ça se voit je fonds .... la détresse et la tendresse et je n'existe plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ce soir, a mon arrivée, la princesse dans son lit .... et si je me rendais utile?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 C'est vraiment une princesse, quelle allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 elle a l'air d'apprécier !!! elle est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Superbe louloute. Un pékinois qui miaule MUMU ????? et cette couleur quelle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Les chats aussi sont exploités comme les chiens?? Poissonette , tu es adoptée par Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 john a écrit:Les chats aussi sont exploités comme les chiens?? Poissonette , tu es adoptée par Chouchou Ben évidemment John ! la repro comme tous, il n'y échappe pas !En expo, ces pauvres persans sont brossés et retournés dans tous les sens pour donner du volume à la fourrure... tu n'as jamais vu ? J'ai vu et ça me dégoûte... le pauvre après avoir reçu mille et cent coup de brosse est pulvérisé avec probablement un produit à base d'huile de vison (autre pauvre bête martyr) puis l'éleveur prend les 2 pattes avant et arrière dans chaque main et retourne l'animal en le secouant comme un balai que l'on voudrait débarrasser de la poussière... Alors que ce pauvre chat si paisible ne demande qu'à se prélasser sur des coussins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 je suis d'accord avec toi c'est l'animal objet le reste ils s'en moquent faire une expo pour ramener à la maison une coupe de M ....qui finira sur un placard c'est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 malheureusement ..... l'humain fait n'importe quoi dans bien des domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Hum de la visite ce soir …. Je l’aime bien cette dama la !!!! Allons-y, comme elle reste assise et semble s’ennuyer …. Je vais l’occuper !!Et oui !!!La belle a une visite dimanche !!!!!!Croisons les doigts pour qu’elle soit aussi câline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 en mode mère noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 quelle est mimi cette persanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissonette 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 la belle a craqué sur sa famille4 petits maitres a observer et deux grands maitresdes nouvelles a l'arrivée dans la maison , un trajet nickelet une minette qui découvre et demande des câlins a tout le monde bientôt d'autres nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 aux adoptants et sois heureuse avec ta nouvelle famille ma mignone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 et les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aux adoptants, c'est génial pour la ptite puce....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites