Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poissonette

Chouchou, persanne rousse 2 ans

Messages recommandés

zabou16 a écrit:
CHOUCHOU est une persanne de 2ans réformée d'élevage. Arrivée en mauvais état comme les autres... elle se remet un peu plus lentement mais c'est un amour :c24:
Elle se dévoile depuis son arrivée.. et on découvre une petite chatte pleine de vie... elle adore courir après le jouet !!!! et adore venir se lover contre vous pour avoir des câlins et encore encore...

Elle est tatouée, vaccinée, sterilisée, testée negative fiv/felv, vermifugée et déparasitée.
Une prise de sang a été faite et tout va bien ...

Une douceur, une petite perle... que des qualités pour cette petite minette.....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanel5 a déposé la belle chez moi ce soir, hum …. Un aquarium, c’est beau …


La belle est un amour
Je l’avais toiletté e avec Chanel5 et pimm a son arrivée …. Un coup de cœur …. Tant de douceur malgré les malheurs que nous lui faisions, elle pleurait sans se débattre, sachant que nous faisions notre possible pour la soulager et l’aider…. Tant de psychologie et de réserve pour un si grand cœur … renversant

Ce soir, elle me suit partout et ronronne de plaisir, un peu de jeux avec les autres et de l’amour rien que de l’amour ….

Place aux photos …. Je fonds ….











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous contrat associatif "chat vagabonds"
200E, stérilisé, identifié, primo vacciné, testé FIV/FELV négatif, prise de sang a la sortie de l'élevage, déparasité interne externe comme il se doit...il y en avait besoin
elle se retape, n'a pas encore un super poil car elle se faisait littéralement bouffé par les puces .....
est sous traitement pour un coryza, mais rien de catastrophique

ces pauvres loulous étaient dans un état .... lamentable ..... vive l'éleveuse, et dieu sat que son site internet faut envie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré ce, elle est vraiment très belle love3 c'est idiot ce que je vais dire, je sais, mais.... elle a le nez des péquinois love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love3 Je crois Poissonette que tu es un peu beaucoup amoureuse de Chouchou. coeur
photo Elle est magnifique. photo
Vite une gentille famille pour cette belle fifille. love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour Superbe louloute. Un pékinois qui miaule MUMU ????? surprise et cette couleur quelle beauté. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chats aussi sont exploités comme les chiens?? Suspect
Poissonette , tu es adoptée par Chouchou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Les chats aussi sont exploités comme les chiens?? Suspect
Poissonette , tu es adoptée par Chouchou flower


Ben évidemment John ! la repro comme tous, il n'y échappe pas !
En expo, ces pauvres persans sont brossés et retournés dans tous les sens pour donner du volume à la fourrure... tu n'as jamais vu ?
J'ai vu et ça me dégoûte... le pauvre après avoir reçu mille et cent coup de brosse est pulvérisé avec probablement un produit à base d'huile de vison (autre pauvre bête martyr) puis l'éleveur prend les 2 pattes avant et arrière dans chaque main et retourne l'animal en le secouant comme un balai que l'on voudrait débarrasser de la poussière... Alors que ce pauvre chat si paisible ne demande qu'à se prélasser sur des coussins...

pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum de la visite ce soir …. Je l’aime bien cette dama la !!!! Allons-y, comme elle reste assise et semble s’ennuyer …. Je vais l’occuper !!










Et oui !!!
La belle a une visite dimanche !!!!!!
Croisons les doigts pour qu’elle soit aussi câline !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la belle a craqué sur sa famille
4 petits maitres a observer et deux grands maitres


des nouvelles a l'arrivée dans la maison sunny , un trajet nickel
et une minette qui découvre et demande des câlins a tout le monde cheers

bientôt d'autres nouvelles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holagénial:merci02: aux adoptants et sois heureuse avec ta nouvelle famille ma mignone. bisou1love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux adoptants, c'est génial pour la ptite puce.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...