sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 LOUCAS PETITS ENDORMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 DES AMOURS DE YORKS ET MERCI DE PARTAGER TO BONHEUR SANDRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Tous plus mignons les uns que les autres ! :merci: , Sandra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super,, j'aime la photo ou ils sont a 4 dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 A chaque fois que je vois de nouvelles photos de LOUCAS j'assiste à sa renaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 oupsmumu (Jeu 16 Déc 2010 - 12:00) a écrit:A chaque fois que je vois de nouvelles photos de LOUCAS j'assiste à sa renaissance C'est vrai et qu'est ce qu'il est trogne ce petit loulou quand on pense dans l'état ou il était avnt qu'il ne connaisse SANDRA & JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 quand je suis passée sur le post, je n'ai vu que Loucas... oui, je partage l'opinion des autres membres, c'est une renaissance petit père courage et adorable, il est douceur, ça se voit, ça se ressent quand on le regarde... Merci Sandra Ensuite, qui vois-je ? LULU ma préférée !!! oh la la, je craque, je fonds et je me liquéfie quand je la regarde... et quand je l'entends au tél... c'est pire ! je pense que j'en serai "amoureuse" si je l'avais à la maison... il y a des animaux pour lesquels j'éprouve ce "coup de foudre" et LUCIE en fait partie...Et la dernière photo, c'est Meg ? je ne m'y retrouve plus Ne croyez pas que le "coup de foudre" n'existe qu'avec les yorks :nonon: l'ai eu avec des chats bien sur mais également avec un oiseau... et on ne rit pas surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Loin de nous la pensée d'en rire si je ne devais en prendre qu'un chez Sandra, je serais bien en peine un qui m'a fait penser à Beck, je crois que c'est Valentin d'autres qui m'ont ému par leur regard, leur beauté.J'ai découvert différentes couleurs de robe et les trois couleurs me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:Mes préférées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 AGATHE le bébé de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 MATINE commence à se sentir chez elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 SACHA un petit chat malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 BOUNTY et papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ce qu'elle est mignonne ta Matine ! Elle donne envie de la prendre dans les bras et de la dorloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 On ne fait que répéter la même chose, pauvres petits animaux. Ça se voit, ils sont aimés, choyés, dorlotés et j'en passe.Comme il serait agréable de ne voir que des photos de ce style. Merci pour eux et pour tout ce que vous faites pour les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Matine a choisi cindy comme "amie" ou c'était un hasard qu'elle partage le même lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Que des têtes à bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est toi qui les fais les petits manteaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 non je n'ai jamais essayé , par contre tout ce qui est sur le petit canapé le boutis le couffin oui ( sauf les coussins coeur c'est intériors ) je fais beaucoup de coussins avec des vieux draps et je récupère les vieilles broderie au vide grnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 C'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:C'est Manon ? Je ne reconnais pas les autres faut que je vienne les voir pour retenir plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 non LUCRECE c'est CHAMADE la petite opérée , au dessus tu as BELLA à gauche PRETTY a milieu et URGANDY à droite et encore au dessus tu as LOULOUNE au milieu toute décoiffée bon je coupe l'ordi j'ai de shampoings qui m'attendent :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 prévoit un séjour pour lulu mais en longue durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci Sandra, de nous faire partager l'intimité de tes petits (jusque leur armoire...) : Si j'ai la chance de vieillir, j'aimerais bien pouvoir me transformer en yorks et pouvoir débarquer chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 [quote="sandra et les yorkis"][/quoteOn voit Matine, encore peu timide parmi ses copains ! J'ai voulu dire UN peu timide parmi ses copains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 je ne sais pas si c'est de la timiditée je pense plus à de la peur de mal faire elle me regarde pour aller avec les autres comme si elle me disait ai je le droit ,tu sais elle a du souffrir elle est tellement heureuse quand on lui tends les bras , tu voudrais etre york à la maison c'est ce que mes petites nièces me disent ( tata je te voudrais comme maman comme ça on pourait avoir plein de chiens dans notre chambre ) ça me faire rire mais pas la mère car elle n'aime pas les bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:je ne sais pas si c'est de la timiditée je pense plus à de la peur de mal faire elle me regarde pour aller avec les autres comme si elle me disait ai je le droit ,tu sais elle a du souffrir elle est tellement heureuse quand on lui tends les bras , tu voudrais etre york à la maison c'est ce que mes petites nièces me disent ( tata je te voudrais comme maman comme ça on pourait avoir plein de chiens dans notre chambre ) ça me faire rire mais pas la mère car elle n'aime pas les bètes Alors, elles ont bien de la chance ces petites filles de t'avoir comme tata et que tu leur fasses découvrir ce qu'est l'amour des bêtes. (Je ne trouve rien de plus triste que les enfants qui m'aiment pas les animaux et qui en ont peur). Je ne sais pas d'où te vient ton amour des chiens, mais pour ma part, je sais que c'est le fait d'avoir été élevée avec une petite chienne (j'avais trois ans quand elle est arrivée chez nous) et comme ma mère avait un commerce et pas trop de temps à me consacrer, je passais des heures avec ma Miquette (elle était croisée Loulou-Ténériffe), et avait une patience hors du commun. Je me revois, assise sur les marches de l'escalier, mangeant des bonbons (ma mère tenait une épicerie) ma petite chienne ne lêchant les lèvres (elle avait, d'ailleurs, gardée le goût du sucre toute sa vie...) et comble pour un chien, c'est moi, qui un jour, bien involontairement, lui avait mordu la langue... J'avais eu un chagrin immense le jour où à l'âge de quinze ans, il avait fallu la faire euthanasier, et m'étais jurée que je ne reprendrai jamais de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 moi j'ai passée mon enfance entourée d'animaux j'avais 7 chiens chez ma mère tous des batards mais j'en avais déja dans mon lit et ça continue sauf que le nombre a augmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites