Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

petit apres midi au chaud chez les yorkis

Messages recommandés

oupsmumu (Jeu 16 Déc 2010 - 12:00) a écrit:
A chaque fois que je vois de nouvelles photos de LOUCAS j'assiste à sa renaissance love


C'est vrai et qu'est ce qu'il est trogne ce petit loulou quand on pense dans l'état ou il était avnt qu'il ne connaisse SANDRA & JY love02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid quand je suis passée sur le post, je n'ai vu que Loucas... oui, je partage l'opinion des autres membres, c'est une renaissance ok1 petit père courage et adorable, il est douceur, ça se voit, ça se ressent quand on le regarde...
Merci Sandra Wink

Ensuite, qui vois-je ? LULU love3lovecoeurmurchoc ma préférée !!! oh la la, je craque, je fonds et je me liquéfie quand je la regarde... et quand je l'entends au tél... c'est pire ! je pense que j'en serai "amoureuse" si je l'avais à la maison... il y a des animaux pour lesquels j'éprouve ce "coup de foudre" et LUCIE en fait partie...
coeurlovecoeur

Et la dernière photo, c'est Meg ? mur je ne m'y retrouve plus ??

Ne croyez pas que le "coup de foudre" n'existe qu'avec les yorks :nonon: l'ai eu avec des chats bien sur mais également avec un oiseau... et on ne rit pas surtout impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de nous la pensée d'en rire love3 si je ne devais en prendre qu'un chez Sandra, je serais bien en peine hum un qui m'a fait penser à Beck, je crois que c'est Valentin scratch d'autres qui m'ont ému par leur regard, leur beauté.

J'ai découvert différentes couleurs de robe et les trois couleurs me font craquer coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est mignonne ta Matine ! love Elle donne envie de la prendre dans les bras et de la dorloter. bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne fait que répéter la même chose, pauvres petits animaux. Ça se voit, ils sont aimés, choyés, dorlotés et j'en passe.
Comme il serait agréable de ne voir que des photos de ce style. coeurcoeur
Merci pour eux et pour tout ce que vous faites pour les autres aussi. :merci02:fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai jamais essayé , par contre tout ce qui est sur le petit canapé le boutis le couffin oui ( sauf les coussins coeur c'est intériors ) je fais beaucoup de coussins avec des vieux draps et je récupère les vieilles broderie au vide grnier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non LUCRECE c'est CHAMADE la petite opérée , au dessus tu as BELLA à gauche PRETTY a milieu et URGANDY à droite et encore au dessus tu as LOULOUNE au milieu toute décoiffée bon je coupe l'ordi j'ai de shampoings qui m'attendent :nonon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra, de nous faire partager l'intimité de tes petits (jusque leur armoire...) idée : Si j'ai la chance de vieillir, j'aimerais bien pouvoir me transformer en yorks et pouvoir débarquer chez toi go .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sandra et les yorkis"][/quote

On voit Matine, encore peu timide parmi ses copains ! réconfort

J'ai voulu dire UN peu timide parmi ses copains !!! sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est de la timiditée je pense plus à de la peur de mal faire elle me regarde pour aller avec les autres comme si elle me disait ai je le droit ,tu sais elle a du souffrir elle est tellement heureuse quand on lui tends les bras , tu voudrais etre york à la maison c'est ce que mes petites nièces me disent ( tata je te voudrais comme maman comme ça on pourait avoir plein de chiens dans notre chambre ) ça me faire rire mais pas la mère car elle n'aime pas les bètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je ne sais pas si c'est de la timiditée je pense plus à de la peur de mal faire elle me regarde pour aller avec les autres comme si elle me disait ai je le droit ,tu sais elle a du souffrir elle est tellement heureuse quand on lui tends les bras , tu voudrais etre york à la maison c'est ce que mes petites nièces me disent ( tata je te voudrais comme maman comme ça on pourait avoir plein de chiens dans notre chambre ) ça me faire rire mais pas la mère car elle n'aime pas les bètes


Alors, elles ont bien de la chance ces petites filles de t'avoir comme tata et que tu leur fasses découvrir ce qu'est l'amour des bêtes. (Je ne trouve rien de plus triste que les enfants qui m'aiment pas les animaux et qui en ont peur). Je ne sais pas d'où te vient ton amour des chiens, mais pour ma part, je sais que c'est le fait d'avoir été élevée avec une petite chienne (j'avais trois ans quand elle est arrivée chez nous) et comme ma mère avait un commerce et pas trop de temps à me consacrer, je passais des heures avec ma Miquette (elle était croisée Loulou-Ténériffe), et avait une patience hors du commun. Je me revois, assise sur les marches de l'escalier, mangeant des bonbons (ma mère tenait une épicerie) ma petite chienne ne lêchant les lèvres (elle avait, d'ailleurs, gardée le goût du sucre toute sa vie...) et comble pour un chien, c'est moi, qui un jour, bien involontairement, lui avait mordu la langue... J'avais eu un chagrin immense le jour où à l'âge de quinze ans, il avait fallu la faire euthanasier, et m'étais jurée que je ne reprendrai jamais de chien... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...