Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

un autre chenil vient de se faire saisir une centaine de chiots de l'est

Messages recommandés

un chenil fermé? il trouvera une solution pour en ouvrir un ailleurs, et avec un nom differents!
Je suis d'accord c'est scandaleux mur

Que deviennent les 150 chiens? C'est aussi un problème!

SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le site SPA ils en parlaient (si c'est bien la même affaire) en disant que les chiens n'étaient pas encore disponibles suite à l'enquête. Je suppose qu'ils seront dirigés vers diverses SPA pour ceux qui resteront car il est possible de poser la candidature à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid oui, nous avons vu cela a la télé a 13h, c'est affreux,,elle avait les loulous dans différantes voitures, et dans des caravanes, les chiens vivaient sur leurs excréments et n'avait ni a boire ni a manger,,,ce ne sont pas des chiots mais une multitude de cokers,,,donc ce ne doit pas étre la même affaires,, ou bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??study comme j'ai relu c'est bien autre chose car cela n'est pas un élevage avec des chiots, mais des chiens adultes,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sait on quelque chose au sujet des toutous ? Vont ils être à l'adoption ?
Ils ont tous besoin d'un bon foyer et pas d'une cage.
croisedoigtscroisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il ferme cela est bien, mais il fadrait qu'il paie une grosse amende à une association et assortie d'une interdiction totale et défintive de détenir tout êtres vivants
Pauvres bêtes, mais ils sont jeunes et ont plus de chance de trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...