Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam09

BONNES FETES !!!!

Messages recommandés

Bonjour, et oui ça y est on y est !!!!

Je vous souhaite un joyeux noël à toutes et à tous, et de bonnes fêtes de fin d'année ...

Que pouvoir espérer pour cette nouvelle année, que de bonnes familles pour nos protégés et moins d'abandons .....

Bonnes fêtes à vous et à tous ceux que vous aimez ! Et de tendres pensées à tous nos compagnons qui sont sans familles ...



coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et à tous. Ne mangez pas trop de chocolat pour pouvoir rester en forme et continuer à vous occuper de tous nos petits protégés... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour celles que je ne n'aurais pas intégrées dans cette vidéo en espérant l'année prochaine l'étendre fleur1 JOYEUX NOEL A TOUS :



Toujours sans musique pour éviter les blocages dans d'autres pays (et parce que ça buguait) mais voici la musique que j'aurais voulu joindre : (laisser charger les deux vidéos et mettez les en marge simultanément en commençant par la musique)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup oupsmumu, c'est très joli


joyeux noel a toi aussi et a tous les membres du forum love02bisou1


joynoëlsapinnoëlnoël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite tous des très belles fëtes, je pense à vous et à tous les chiens du monde, rester sensible pour tous les malheurs qui peut arriver à nous bêtes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOBO avait fait un joli blingee (je croyais que c'était le nom d'un de ses chiens : merci bobo j'ai appris quelque chose et vous êtes gentils personne ne s'est moqué Laughing ) : Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
BOBO avait fait un joli blingee (je croyais que c'était le nom d'un de ses chiens : merci bobo j'ai appris quelque chose et vous êtes gentils personne ne s'est moqué Laughing ) : Embarassed



Je ne vois pas l'image. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oupsi de mettre un blingee de moi sur le forum que j'ai fait love3
Oui Bobo est la chienne ci joint:


et une photo avec elle quand j'étais il y a 3 semaines à Marseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
c'est tres beau MUMU comme toujours tu es adorable avec tous :merci: bisou1


C'est vrai, Mumu est un peu l'ange gardien de notre forum. ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed D'ailleurs je prépare une surprise en essayant cette fois de n'oublier aucune et aucun de ceux qui ont été présent sur le forum cette année ou même s'ils n'ont pas été forcément là n'en n'ont pas moins démérités car ils étaient sur le terrain mais ont toujours répondu présent au moindre signe de détresse ami2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupsi j'ai regardée tes vidéos sur la page 1 avec la musique de Phil Collins, c'est très bien fait, j'aime beaucoup tu es un trésor merci pour ces souvenirs
love3 :merci: ami2fleur1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
Je vous souhaite tous des très belles fëtes, je pense à vous et à tous les chiens du monde, rester sensible pour tous les malheurs qui peut arriver à nous bêtes .




UNE TRES BONNE ANNEE POUR POUR TOI AUSSI BOBO TU LE MERITE PLUS QUE QUICONQUE. bisou1love02fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleak53 croisedoigts que l'année 2011 va être mieux pour moi et les chiens que j'aime beaucoup
je n'ai pas encore jeter l'idée de m'occuper un jour des chiens en detresse surtout les plus âgées. Si un jour je trouve des personnes qui pensent que moi
je n'hesite pas de me mettre ensemble pour lutter contre le maltraitance des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis blonde et pas très bonne pour trouver des supers images de noël je vous souhaite quand même avec toute ma troupe (homme compris) de bonnes fêtes love02bisou1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Merci Vidok !
Je suis contente de te lire, tu nous manquais ok1bises

pour info, les blondes ont des moments de lucidité et de raison... jesors


quelques fois ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a ecrit:
Bobo, elle est belle cette trico, son regard est bien doux...
Est-ce qu'elle a ralé sur toi quand elle t'a revue


Bobo m'a pas toute de suite reconnue parce que elle étais plus que les autres souvent absent à cause de sa chaleur. Et avant qu'elle est retournée chez l'éléveur c'est mon
mari (elle était très attaché à lui ) qui la donnée chez un ami pour la garder quelques semaines et l'éleveur à decouverte ça. Il l'a repris, je crois elle est un peu perturbe.
Mais j'ai fait un reflexe qu'elle connais bien de moi et elle m'a reconnu et sautée tout de suite dans mes bras. Et elle m'a pas lachée une fois ..... Oui Lucrèce elle est si douce
si elle aime une personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

[img][/img]

NOUS VOUS SOUHAITONS TOUS UNE EXCELLENTE ANNEE 2011
beaucoup de bonheur et trés peu de chagrin si possible,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Merci Vidok !
Je suis contente de te lire, tu nous manquais ok1bises

pour info, les blondes ont des moments de lucidité et de raison... jesors


quelques fois ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1


dis donc impatienceimpatienceimpatienceimpatience !!!!!!! ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Merci Vidok !
Je suis contente de te lire, tu nous manquais ok1bises
pour info, les blondes ont des moments de lucidité et de raison... jesors



Je suis jamais bien loin, mais c'est vrai que j'avais pas trop l'envie de mettre un petit mot, même si je passais vite fait !

Pour les blondes allez y c'est ma tournée !!! ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
[img][/img]

[img][/img]

NOUS VOUS SOUHAITONS TOUS UNE EXCELLENTE ANNEE 2011
beaucoup de bonheur et trés peu de chagrin si possible,,
un casse


Qu'est ce qu'ils sont beaux ces loulous !!! Je sens que je vais faire un casse goptdr
Pareil pour toi, plein de bonnes choses pour 2011 mais on aura l'occasion de se "reparler" !!! ami2bisou1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne Soirée à Tous et Toutes, que pour l'Année à venir, vos voeux les plus chers se réalisent.

Je vous embrasse car sans vous, je ne sais comment l'année se serait déroulée. Votre présence virtuelle m'a permis de temporiser le vide que nous avait laissé notre petit Mambo.
Ce forum est une grande famille avec des hauts et des bas, mais l'esprit de celui-ci est cher à mon coeur.
Merci de m'avoir acceptée dans cette famille. bisou1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Création de deux blingee en plus voyez la résultat:
Créer ton propre Blingee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...