Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam09

BONNES FETES !!!!

Messages recommandés

C'est vraiment super ces blingee, il faut que j'apprenne à faire ça! et aussi chercher pourquoi je n'arrive plus à envoyer des photos! Je vais avoir l'aide de quelqu'un qui s'y connait vraiment, du moins je l'éspère!.


Merci coeur BOBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elena pour faire un blingee c'est facile, clique sur grafphique animée ( sous mon blingee) tu tombe directement sur ce site et tu clique la sur Crée un blingee.
Ensiute tu telecarge une photo de toi et tes chiens et tu suivre les instructions. ( Il y a des petits design à ajouter)
Bonne chance à toi. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE 2011 A TOUT LE MONDE, PLEIN DE BONNES CHOSES : AMOUR SANTE ARGENT ET SURTOUT BEAUCOUP MOINS DE MISERE ANIMALE fleur1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
BONNE ANNEE 2011 A TOUT LE MONDE, PLEIN DE BONNES CHOSES : AMOUR SANTE ARGENT ET SURTOUT BEAUCOUP MOINS DE MISERE ANIMALE fleur1bisou1


JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE 2011 ET JE REJOINS VIDOK11 DANS SA PRIERE POUR UN MONDE ANIMAL MEILLEUR. GROS BISOUS A VOUS TOUTES. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE[center] sunnysunny


A toi et à tes poilus aussi....beaucoup de bonnes choses pour 2011 clinoeilfleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
john a écrit:
JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE TRES BONNE ANNEE[center] sunnysunny


A toi et à tes poilus aussi....beaucoup de bonnes choses pour 2011 clinoeilfleur1


Je me joins à VIDOK pour te souhaiter à mon tour beaucoup de bonne choses et pleins d'amour pour nos poilus (et les autres) pour 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...