Marieke 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bonjour à tous,Je participe au forum "La chèvre naine", ou j'ai trouvé un lien vers votre forum. Puisque j'ai prévue de me trouver un deuxième chien dans la nouvelle année, je me suis inscrite.J'habite dans l'Hérault en plein milieu de vignes et de la garrigue, ou j'ai également un gite/chambre d'hôte. Mes animaux sont TumTum, une chienne foxterrier de 8 ans, Dali, un chat gris de 2 ans, et 4 chèvres naines (pour débroussailler ): maman Cookie, fille Evie, et les jumeuax Filou et Fada. TumTum est une chienne adorable, joueuse et active, mais pas facile avec d'autres chiens. On m'a dit que c'est dans leur caractère. Pourtant elle a des copins, comme le chien de ma fille ou celui du voisin (à 2 km). Je pense de prendre un deuxième chien avant que TumTum a trop d'age pour pouvoir en profiter. En même temps ce serait pour pouvour la remplacer en douceur, le moment venu. J'espère de trouver sur ce forum de bons conseils et peut être un chien gentil.Cordialement,Marieke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bienvenue chez nous Dans la journée, un admin te débloquras l'accès au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bienvenu parmi nous et bonnes Fëtes de Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bienvenu Marieke et Joyeux Noël !C'est sûrement Eclipse qui a mis le lien sur votre forum. C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous et peut-être que nous aurons la joie de te voir adopter un malheureux qui n'attendait que toi...A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 :: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bienvenu parmi nous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 :: et bon noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour et L'Hérault, région que je connais bien ma suzye était de Montpellier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Bonjour Marieke,Oui, comme dit Lucrèce, c'est bien moi qui ai mis le lien sur le forum de la chèvre naine. J'ai la passion des Yorkies, des chèvres et bien d'autres animaux. :: Parmi nous en espérant que tu t'y plaira et te souhaite A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 sur le forum Marieke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 :: à toi MARIEKE et à ta famille. Des de tes poilus seront toujours appréciées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 As tu trouvé ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marieke 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour ,non je n'ai pas encore trouvé.. j'ai passé une année pleine de difficultés de toute sorte, donc pas vraiment eu le temps de m'en occupper.Pour la nouvelle année, je relance ma demande, donc je visiterai ce Forum un peu plus..En plus j'irai voir le SPA Beziers et regarder aux sites internet. Je vous tiendrai au courant!Bon fin d'année et meilleurs voeux pour tous pour 2012,Marieke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Marieke a écrit:bonjour ,non je n'ai pas encore trouvé.. j'ai passé une année pleine de difficultés de toute sorte, donc pas vraiment eu le temps de m'en occupper.Pour la nouvelle année, je relance ma demande, donc je visiterai ce Forum un peu plus..En plus j'irai voir le SPA Beziers et regarder aux sites internet. Je vous tiendrai au courant!Bon fin d'année et meilleurs voeux pour tous pour 2012,MariekeOk, en attendant de tes nouvelles et surtout des photos de tes protégés, je te souhaite une bonne fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Alors, je peux te souhaiter qu'avec 2011 s'achève aussi tes tracas et donc une bonne fin d'année.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 [img][/img]TOUS MES VOEUX DE BONHEUR JE VOUS SOUHAITE TOUT CE QUE VOUS ME SOUHAITEZ ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 santer joie bonheur a vous tous sans oublier tout vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Dans notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 à toi et tes poilus et à vous tous et ça me fait deux ans avec vous Mesdames et merci à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bleak53 a écrit: à toi et tes poilus et à vous tous et ça me fait deux ans avec vous Mesdames et merci à vous toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites