Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marieke

bonjour

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je participe au forum "La chèvre naine", ou j'ai trouvé un lien vers votre forum. Puisque j'ai prévue de me trouver un deuxième chien dans la nouvelle année, je me suis inscrite.
J'habite dans l'Hérault en plein milieu de vignes et de la garrigue, ou j'ai également un gite/chambre d'hôte. Mes animaux sont TumTum, une chienne foxterrier de 8 ans, Dali, un chat gris de 2 ans, et 4 chèvres naines (pour débroussailler ): maman Cookie, fille Evie, et les jumeuax Filou et Fada.
TumTum est une chienne adorable, joueuse et active, mais pas facile avec d'autres chiens. On m'a dit que c'est dans leur caractère. Pourtant elle a des copins, comme le chien de ma fille ou celui du voisin (à 2 km).
Je pense de prendre un deuxième chien avant que TumTum a trop d'age pour pouvoir en profiter. En même temps ce serait pour pouvour la remplacer en douceur, le moment venu.
J'espère de trouver sur ce forum de bons conseils et peut être un chien gentil.

Cordialement,
Marieke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu Marieke et Joyeux Noël !

C'est sûrement Eclipse qui a mis le lien sur votre forum. C'est avec plaisir que nous t'accueillons parmi nous et peut-être que nous aurons la joie de te voir adopter un malheureux qui n'attendait que toi...

A très bientôt fleur1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marieke,
Oui, comme dit Lucrèce, c'est bien moi qui ai mis le lien sur le forum de la chèvre naine. J'ai la passion des Yorkies, des chèvres et bien d'autres animaux.
:bienv02: Parmi nous en espérant que tu t'y plaira et te souhaite noël
A bientôt. sapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:bienv02: à toi MARIEKE et à ta famille. Des photo de tes poilus seront toujours appréciées. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Wink ,

non je n'ai pas encore trouvé.. j'ai passé une année pleine de difficultés de toute sorte, donc pas vraiment eu le temps de m'en occupper.

Pour la nouvelle année, je relance ma demande, donc je visiterai ce Forum un peu plus..

En plus j'irai voir le SPA Beziers et regarder aux sites internet.

Je vous tiendrai au courant!

Bon fin d'année et meilleurs voeux pour tous pour 2012,

Marieke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marieke a écrit:
bonjour Wink ,

non je n'ai pas encore trouvé.. j'ai passé une année pleine de difficultés de toute sorte, donc pas vraiment eu le temps de m'en occupper.

Pour la nouvelle année, je relance ma demande, donc je visiterai ce Forum un peu plus..

En plus j'irai voir le SPA Beziers et regarder aux sites internet.

Je vous tiendrai au courant!

Bon fin d'année et meilleurs voeux pour tous pour 2012,

Marieke


Ok, en attendant de tes nouvelles et surtout des photos de tes protégés, je te souhaite une bonne fin d'année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et tes poilus et à vous tous et ça me fait deux ans avec vous Mesdames et merci à vous toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
à toi et tes poilus et à vous tous et ça me fait deux ans avec vous Mesdames et merci à vous toutes.


:merci02:bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...