Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

jeudi 30 decembre

Messages recommandés

Ce matin un voisin de l'agence en promenant son chien devant l'agence est resté surpris par un petit chien sous une voiture.
Donc vite récupère la laisse dans mon sac et avec l'aide de ma copine à 4 pattes pour attrapper le chien terrorisé sous la voiture.
Me voilà donc avec un petit pinsher et dans un premier temps cherche dans un quartier arabe de quoi donner à manger au chien. Je l'ai emmené au vétérinaire : puce étrangère et donc j'attends de pouvoir contacter la propriétaire car seul contact un numéro de portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais un peu plus sur ce petit pinsher qui n'a pas de nom scratch mais qui est pucé. J'ai donc les coordonnées de la propriétaire qui ne répond pas au téléphone grrr Recherché dans les pages blanches, pas de fixe nul Mais idée trouvé un ancien intérimaire qui habite au même endroit : j'ai donc téléphoné et eu sa femme qui va voir sur les boites aux lettres et je dois la rappeler à 14h.
J'ai tout de même appelé chris et heureusement que c'est un pinsher parce qu'un york il aurait jamais cru que je l'ai trouvé ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi que... un york mouillé ressemble à un pincher hein et puis avec une belle perruque, ça peut le faire ? non ?

Mais Mumu, si ce petit n'appartient pas à une mamie hospitalisée ou DCD, il a peut-être été volé ou largué pour les vacances de Noël hein

As-tu regardé sur le site des chiens perdus ?

Il est dans tes bras maintenant ? Very Happy

Ah, je t'imagine bien à 4 pattes pour attraper le chien sous la voiture... encore des positions suggestives faites aux passants de Marseille... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon adresse erronée, immeuble évacué pour démolition affraid

Reste plus qu'à attendre que la personne daigne rappeler 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur posté sur chien trouvé Laughing

Du coup j'ai un chien "amoureux fou de ma jambe" à l'agence ptdr1 et qui a une peur bleue du dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a téléphoné car elle a vu l'annonce sur chien perdu Very Happy je savais bien que ce nom me disait quelque chose et quand je lui ai dit mon pseudo, elle aussi m'a dit avoir déjà communiqué avec moi. Donc les nouvelles elle les sait par le site chien trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nous sommes rentrés affraid Beck me semble énorme à côté du pinsher et il est pas content mais pas content du tout colèrerouge . Sa première réaction a été d'attaqur le pinsher et de lui interdire certaines parties de l'appartement. Comme il n'a pas de nom je l'ai appellé MAX , j'aurais pu l'appeler "pégouse" qu'est-ce qu'il est collant lol ! .
Alors Max est né le 6 mars 2010, je ne sais pas l'éducation qu'il a reçu hein Le seul bon point c'est qu'il est sociable et calin, après il pisse et chie partout choc .

Pour gérer un peu mieux on les a sorti tous les deux et on a eu un york qui ne voulait que sauter sur le pinsher et qui a glapit comme une vierge effarouchée durant la promenade rainclou .

Beak a donc reçu une correction pour qu'il n'attaque plus Max et une heure après colèrerouge c'est pas gagné pale

Je suis en train de penser à cette nuit, Beak n'autorisera jamais Max à entrer dans la chambre donc Max va surement être enfermé dans une pièce et demain pour aller travailler scratch La nuit porte conseil et on verra déjà cette nuit.

Pour le moment j'ai pégouse qui voudrait bien monter sur le fauteuil et j'ai Beak qui monte la garde 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max est un voleur et une tête de mûle donc il a reçu la rouste et du coup Beck est soulagé pffff Max est en train de vider la gamelle de Beck et l'autre le regarde faire : un estomac sur patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr1
Je rigole mais ça doit pas être facile.
Bon courage et raconte nous demain comment cela s'est passé
Pour mon info BECK c'est un York ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un york de 4 kg autant dire pas une demi portion. On dirait que ça commence à se calmer et j'ai conseillé à chris de les ignorer autant l'un que l'autre et on dirait que ça commence à aller mieux. Max furète partout en n'oubliant pas de pisser dans la cuisine colèrerouge et Beck le suit en le reniflant. Demain on n'a pas intérêt à se promener pieds nus et de savoir nager rainclou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon µBeck a bien établi son rôle de dominant et du coup se montre un peu moins brute avec Max. Je leur ai installé deux gamelles et Beck fait exprès de quitter sa gamelle pour voir si l'autre ose s'en approcher et lui barre le chemin mais en silence. Tout à l'heure il en avait la barbiche qui en tremblait de rage.

Maintenant ils sont entrés dans une autre phase qui se rapproche du jeu, c'est en bonne voie. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ils laissent des messages dans toute la maison, faut voir le bon côté des choses, demain t'auras pas à les sortir lol !
Oups la mienne faisait 5 kgs mais haute sur pattes.
Allez zen zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdr Pauvre Mumu je compatis c'est pas drôle (un petit peu quand même)
Pour les puces étrangères, il y a une asso qui s'occupe de retrouver le pays d'origine, je crois que c'est agir animaux, je te regarde ça et je te l'envoie du bureau. ils sont efficace car ils nous ont aidés plusieurs fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdr Pauvre Mumu je compatis c'est pas drôle (un petit peu quand même)
Pour les puces étrangères, il y a une asso qui s'occupe de retrouver le pays d'origine, je crois que c'est agir animaux, je te regarde ça et je te l'envoie du bureau. ils sont efficace car ils nous ont aidés plusieurs fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain les deux serons les meilleur amis du monde ptdr

Je passe un petit coucou, car j'était en stage BAFA pendant 8 jours et je n'ai pas pu venir nul
Et maintenant je suis à la montagne mais il n'y a pas encore de ligne téléphonique à la maison donc connexion à internet dur dur
grâce au téléphone portable ... Mais c'est lent lent très très lent
Je passerais de temps en temps, mais pas tous les jours mur


Bonne fin d'année à tous le monde bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
ptdr1
Je rigole mais ça doit pas être facile.
Bon courage et raconte nous demain comment cela s'est passé
Pour mon info BECK c'est un York ?



Moi aussi, je me suis fais le film ptdr1ptdr1 STP, STP, fais donc une vidéo, ça doit le faire ptdr

Passes quand même une bonne nuit.

Le pauvre, s'il a si faim que ça, c'est qu'il n'a pas mangé depuis un certain temps. Puce étrangère, quel pays ? ? Il a peut être été vendu ou revendu etc ....

c o u r a g e ! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
ptdrptdrptdr Pauvre Mumu je compatis c'est pas drôle (un petit peu quand même)
Pour les puces étrangères, il y a une asso qui s'occupe de retrouver le pays d'origine, je crois que c'est agir animaux, je te regarde ça et je te l'envoie du bureau. ils sont efficace car ils nous ont aidés plusieurs fois !


Tu peux voir qussi ce lien :
http://www.europetnet.com/Home.aspx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr Mumu, je n'ai pas pu m'empêcher de rire ptdrptdr derrière l'écran !
Ce que tu vis, je l'ai vécu à plusieurs reprises et je sais combien c'est fatiguant de courir derrière le chien pour nettoyer ses conneries mais surtout d'anticiper les conflits éventuels avec nos chouchous...

J'ai l'impression que ce petit n'a pas reçu d'éducation et qu'il a été fichu dehors pour les désagréments qu'il occasionne et s'il apprécie autant ta jambe... c'est qu'il est déjà amoureux à 7 mois Shocked

J'espère qu'il vous laisse dormir sana soucis Laughing

Raconte nous la suite et si possible une photo

:merci: de l'avoir accueilli car sans toi, il serait peut-être encore sous une voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur "trouvé/perdu" il y a effectivement une personne d'agir animaux qui m'a répondu mais dans ce cas là j'ai l'impression qu'on est dans une impasse. Les coordonnées de la propriétaire sont bien établis mais elle ne répond pas au téléphone. L'adresse n'est plus la bonne.

Ce qui me semble bizzarre c'est que le chien n'a pas de nom, ce qui donne l'impression d'avoir identifié une portée et que le propriétaire actuel n'a pas régularisé hein

La nuit s'est finalement bien passé. Max s'est attribué le gros coussin qui est dans la chambre et que de toute façon Beck dédaigne car il préfère le lit.

Beck est allé toutes les trois heures environ vérifier que le petit était là.

A 5 h branle-bas de combat : c'est l'heure du jeu jocolor donc tout le monde debout à essayer de calmer le petit monde et sortie alternative des deux chiens.

Beck qui attendait le petit dehors et ne comprennait pas pourquoi il n'y était pas et qui a donc voulu remonter vite choc

Le petit Max qui accepte plus facilement de mettre le nez dehors mais qui attend certainement son heure pour faire pipi et caca ongle

Maintenant ils jouent pompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Nanou_38 a écrit:
ptdr1
Je rigole mais ça doit pas être facile.
Bon courage et raconte nous demain comment cela s'est passé
Pour mon info BECK c'est un York ?



Moi aussi, je me suis fais le film ptdr1ptdr1 STP, STP, fais donc une vidéo, ça doit le faire ptdr

Passes quand même une bonne nuit.

Le pauvre, s'il a si faim que ça, c'est qu'il n'a pas mangé depuis un certain temps. Puce étrangère, quel pays ? ? Il a peut être été vendu ou revendu etc ....

c o u r a g e ! bises


J'en prendrais ce soir des photos car je ne trouve plus le gros appareil et le petit c'est alex qui l'a emmené à Paris hein

Pour ce qui est de manger, il mange mais je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas mangé depuis longtemps, certains sont gloutons. En tout cas je ne sais pas ce qu'il mangeait mais il a fait une de ces merdes hier soir éénorme, gluante et une odeur à tomber par terre mais à part ça rien de suspect mais pour acquis de conscience je vais le vermifuger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant j'ai trouvé sur you tube le MEME : couleur noir et feu, oreilles bien droites, queue coupée et qui s'appelle MAX aussi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h plus tard.
Je suis dans ma douche et un silence plane dans la maison hum qu'est-ce qu'ils font Rolling Eyes ? Beck n'irait pas à mordre vraiment donc il n'a pas pu tuer Max affraid J'ouvre la porte de la salle de bains et penche la tête Question

Beck était sagement couché sur le canapé et Max sur la couverture que j'avais mis par terre ange

Mais lorsqu'ils m'ont vu ils voulaient tous les deux venir me faire des calins et Beck ne l'entend pas comme ça colèrerouge

Mais Max essaie de se rebiffer maintenant mais Beck le remet vertement en place en se servant de son poids si l'autre insiste : hop un coup de tête et un coup de cul ptdr .

Là il faudrait que vous les voyez : Max essaie de s'approcher de moi et Beck est sans arrêt en travers de son chemin et tout ça en silence. Donc Max a une nouvelle fois abandonné et est parti dans le salon où Beck l'a suivi.

En fait c'est moi la source de leur litige car Beck n'est pas prêt à me partager et pégouse doit chercher les caresses ailleurs SOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR Enorme
Là je suis sur qu'ils sont sage et qu'ils mettent au point une stratégie pour ton retour à la maison grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stratégie c'est christian qui va assumer car il est le premier à entrer ptdr1ptdr1

Enfin j'ai dégagé les pièces au maximum ce matin pour qu'ils puissent se croiser sans problème et jouer dans le meilleur des cas.

J'ai tout de même appelé le voisin pour savoir si tout allait bien, si pas de bruit suspect et apparemment non ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
Sur "trouvé/perdu" il y a effectivement une personne d'agir animaux qui m'a répondu mais dans ce cas là j'ai l'impression qu'on est dans une impasse. Les coordonnées de la propriétaire sont bien établis mais elle ne répond pas au téléphone. L'adresse n'est plus la bonne.

Ce qui me semble bizzarre c'est que le chien n'a pas de nom, ce qui donne l'impression d'avoir identifié une portée et que le propriétaire actuel n'a pas régularisé hein

La nuit s'est finalement bien passé. Max s'est attribué le gros coussin qui est dans la chambre et que de toute façon Beck dédaigne car il préfère le lit.

Beck est allé toutes les trois heures environ vérifier que le petit était là.

A 5 h branle-bas de combat : c'est l'heure du jeu jocolor donc tout le monde debout à essayer de calmer le petit monde et sortie alternative des deux chiens.

Beck qui attendait le petit dehors et ne comprennait pas pourquoi il n'y était pas et qui a donc voulu remonter vite choc

Le petit Max qui accepte plus facilement de mettre le nez dehors mais qui attend certainement son heure pour faire pipi et caca ongle

Maintenant ils jouent pompom



Peut-être par la centrale canine tu pourrais savoir quel véto l'a tatoué, si ça se trouve la personne a changé d'adresse mais pas de véto ? je suppose que tu as avertis toues les spa et fourrières du coin ? Et avec l' adresse ça n'a rien donné ?

clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur j'ai alerté :
- perdu/trouvé
- SPA
- refuge st roch marseille
- RESCUE

Cette bonne femme on dirait un fantome, je suis allée à la pharmacie ils ne l'ont pas sur leur ordinateur choc

Reste plus que le facteur qui m'a dit que si elle avait fait faire un suivi courrier il me donnerait l'adresse lundi mur

Toujours est-il que ce petit je ne pourrais pas le garder car n'oublions pas que christian ne voulait pas d'un deuxième chien hein Donc après lundi, il faudra que je trouve un adoptant pour Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu as aussi averti la police la police municipale et la gendarmerie ??? Tu ne connais personne qui travaille aux impots et qui pourrait te renseigner ?

Ca me sidère que des gens puissent perdre leur chien et ne pas s'en inquiéter plus que ça ! Pourtant depuis le temps je devrais y être habituée !!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gendarmerie j'y ai pensé mais vu qu'à chaque administration où je me tournais le refrain était le même "que je n'avais qu'à le garder", sauf le refuge qui me ventait leur structure en soulignant bien qu'un jeune Pinsher de cet âge serait vite adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupsmumu a écrit:
La gendarmerie j'y ai pensé mais vu qu'à chaque administration où je me tournais le refrain était le même "que je n'avais qu'à le garder", sauf le refuge qui me ventait leur structure en soulignant bien qu'un jeune Pinsher de cet âge serait vite adopté.



C'est vrai que du moment que tu ne les dérange "que pour un chien".......même pour leur faire prendre une plainte, il faut se lever de bonne heure !!! Enfin je parle pour "chez nous" c'est du genre aujourd'hui peut-être ou alors demain.....de temps en temps on tombe sur un qui aime les animaux mais ils sont rares........! Mais je crois que tu as les mêmes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non c'est le 30 décembre qu'il est arrivé chez nous. Voici donc son arrivée (je suis morte de rire en lisant surtout en les voyant maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance il a eu de tomber sur Toi... Merci de l'avoir adopté... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muriel13 a écrit:
Et bien non c'est le 30 décembre qu'il est arrivé chez nous. Voici donc son arrivée (je suis morte de rire en lisant surtout en les voyant maintenant)

Et finalement ça se termine comment ? Bon j'ai bien compris que tu gardais le chien, mais pour les papiers tu t'es arrangée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux petits amours assurés d'avoir une belle vie dans un foyer chaleureux...
Que du bonheur... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours la théorie et la pratique  mur
Théorie : la puce et la loi sont faites pour protéger les animaux et veiller à ce que les maîtres en prennent soin

Pratique : les abandons sauvages continuent, puce ou pas puce et aucune sanction n'est appliquée.

Il y a trois jours, ma nièce a trouvé deux chatons de deux semaines dans un égoût : l'un n'a pas survécu la journée, le deuxième elle a trouvé une famille d'accueil disponible pour assurer les tétés et essayer de le sauver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur, j'en ai marre de cette race sans coeur...
Comment ne pas fondre devant de si petites merveilles...  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Mais quelle horreur, j'en ai marre de cette race sans coeur...
Comment ne pas fondre devant de si petites merveilles...  Sad


Les gens sont sans coeur. Je sais pas ailleurs mais ici dans le sud, du moins dans le Languedoc Roussillon les chats n'ont "aucune valeur" les gens les laissent se reproduire et larguent les petits n'importe où...d'autant plus que c'est une région de chasseurs...pas besoin de vous faire un dessin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est monstrueux et complètement irresponsable, je suis dégoûtée...  SadColère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
C'est monstrueux et complètement irresponsable, je suis dégoûtée...  SadColère

Mais hélas tellement vrai........ici les gens n'accordent aucune valeur au chat, c'est surtout flagrant à la campagne. Combien de fois j'ai entendu, quand je parle de stérilisation " tu crois pas que je vais mettre du pognon pour un chat ???" Si tous les chats de mes voisins sont stérilisés c'est grâce à des campagnes de stérilisation  de la SPA et grâce à l'association de Gruissan, qui en plus des chats sauvages accorde de temps en temps des bons de stérilisation à des particuliers au cas par cas pour éviter les abus, mais bien souvent pour le bien être du chat ils accordent le bon sans trop discuter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me dépasse, heureusement qu'il existe des gens responsables comme cette association sans parler de toi et des membres de ce forum... 
Qu'ont ils fait de leur coeur ?...   Navrant... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERLOU a écrit:
Ça me dépasse, heureusement qu'il existe des gens responsables comme cette association sans parler de toi et des membres de ce forum... 
Qu'ont ils fait de leur coeur ?...   Navrant... LOVE

Franchement y a des fois où c'est décourageant et où une forte envie de tout laisser tomber pointe le bout de son nez, mais quand je regarde tous mes poilus qui ont plus ou moins des histoires difficiles et la manière dont ils nous aiment ça me redonne du courage et l'envie de continuer malgré toutes les difficultés ! Il y a tellement à faire et si peu d'écoute palehelp !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme toi, pour eux, je ne baisserai pas les bras car ils le méritent tous si largement... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...