Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

les yorkis et leurs parents vous souhaitent une bonne année 2011

Messages recommandés

très année à toi Sandra et à ta famille, que 2011 soit plus clement pour tes petits chéris!

:merci02: pour tout ce que tu fais pour eux



colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra, Dino se joint à moi pour te souhaiter à toi et ta famille une très bonne Année,
Ta belle palette de Yorkies est magnifique.
Quand on voit ces pauvres chéris arriver et on les découvre après c'est époustouflant.
Ils resplendissent d'amour.Que la santé et l'amour soit le juste mot pour cette nouvelle année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02: Sandra pour cette très belle photo, j'aime bien ton façon de voir de choses
Je te souhaite une très belle année surtout pour tes chiens et merci d'être comme tu es, tu as un si grand coeur pour les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonneannéefêteannée

À toutes et à tous !

Une belle histoire que commencer l'année, que Sandra appréciera tout particulièrement :

Hier, je suis allée chez ma véto pour une de mes bergères qui était malade.
Le cabinet était en inventaire et j'étais la seule cliente, ce qui nous a permis de bavarder.
J'y ai passé 2 heures !
Alors voilà ce que m'a raconté ma véto : il y a quelques jours, un client a apporté un petit chien à la clinique, apparemment mort et tout froid... un petit chien qui avait été accidenté... un petit chien squelettique d'à peine 2 kg... un petit YORK !
Ma véto l'a mis dans un sac et s'apprêtait à le descendre dans leur congélateur quand elle s'est aperçue qu'il lui restait un souffle de vie.
Branlebas de combat : ils ont réchauffé le petit chien, l'ont ausculté et ont finalement réussi à le ranimer ; un vrai miracle. cheers
Pourtant, il n'était pas tiré d'affaire ; il avait le bassin fracassé, les pattes arrière cassées (dont l'une presque broyée). Il ne pouvait plus marché et était complètement incontinent.
Après s'être concertés, les 4 vétos ont décidé de lui donner sa chance. Ils l'ont opéré plusieurs fois, du bassin et des pattes arrière. Il lui ont mis des broches... et imaginez la fragilité des os d'un petit chien qui fait la taille d'un de mes cochons d'Inde !
affraidaffraidaffraid
Finalement, après plusieurs jours de convalescence, le petit toutou est sauvé : il recommence à marcher, certes c'est pas terrible, mais les progrès sont là, et il n'est plus incontinent.
Il a encore une broche dans une patte, car ils ont dû lui retirer plein d'éclats d'os trop petits.
Il l'ont vermifugé : ma véto ne pensait pas qu'un si petit chien puisse abriter autant de vers ! ! ! Il en était littéralement farci. mur

Enfin, elle m'a montré le petit bout, et devinez : il est adorable, craquant, génial, avec ses petits yeux ronds qui vous suivent partout. Avec tous les mauvais traitements qu'il a dû subir, les opérations douloureuses, il est si confiant avec les gens ; c'est touchant love3

C'est un véritable petit amour et il est devenu la mascotte du cabinet. Il n'aura pas de mal à être adopté quand il sera tout à fait rétabli.

Elle soupçonne des gitans... car il a été retrouvé à proximité d'un camp de gitans qui font sans doute de la repro...
nulnulnul

Elle est pas belle, mon histoire ?

ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus qu'une belle histoire :merci: aux adorables vétérinaire de l'avoir soigné et de s'etre acharné pour le restaurer ce pauvre petit yorki car la c'est vraiment de la restauration et de la micro chirugie , essaies d'avoir des nouvelles et mème une petite photo de ce trésor au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci à tous ceux qui ont permis de sauver ce petit York. Je crois qu'il peuvent l'appeler "Noël".





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...