Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

VOICI MAX LE PINSHER

Messages recommandés

Je gère, je gère ptdr1 Beck et Max ont décrété que j'étais leur maman et partout où je me déplace j'ai deux ouistitis accrochés à mes basques help . Beck accepte de mieux en mieux Max, sauf lorsqu'il veut prendre une de ses peluches, alors là il vient et aussi sec il enlève toutes les peluches et les met sur le lit colèrerouge .
J'arrive à les sortir ensemble, l'un à laisse courte et le deuxième à l'aisse extensible.
La première fois j'ai croisé la voisine et empétrée dans mes deux laisses je lui ai demandé de fermer la porte car un ne voulait pas sortir Boulet
Max a peur des escaliers et refusait systématiquement de les descendre ou les monter, maintenant ça commence à aller mieux.
Je l'ai vermifugé et je pense avoir bien fait car il pète c'est une infection choc En tout cas il aime les croquettes de Beck et je n'ai jamais vu le york se dépécher de manger aussi vite de peur que l'aspirateur qui lui sert de petit frère mange aussi la sienne ptdr .

Voici donc les premières photos :









Lundi je fais partir une lettre recommandée ainsi si je n'ai pas de réponse le délai "fourrière" sera fait et on pourra aviser de l'avenir de Max clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annéebonneannée super tes photos, deux ptits monstres,
tu as de la chance que ta nappe soit encore sur la table,, ptdrptdrcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dégagé tout de même les pièces pour qu'ils puissent courir et j'ai enlevé la table basse car Beck se mettait en embuscade sous la table ptdr Là je ne les entends pas hum comme je ne bouge pas, personne ne bouge hein mais il faut que je range la maison mur

En fait, ça a fait du bien à Beck la présence de Max et nous ça nous fait des vacances car il n'est plus à l'affut du bruit extérieur pour détecter les copains ptdr

Je sais qu'au plus on le garde au plus ce sera difficile de le laisser partir ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est bien un pinsher ! un vrai de vrai ok1 le mâle cherche toujours à monter tout ce qui bouge Twisted Evil la femelle est plus réservée. Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien aussi parce que tous les dimanches, sur un marché, une commerçante ramenait la sienne qui pesait à peine 1 kg, une toute petite puce... une york sans poils !

Il sera peut-être réclamé après les réveillons... ou pas du tout hein en tous les cas, cette expérience sera positive pour ton Beck, un copain à domicile c'est génial cheers

Bravo et merci Mumu de l'avoir emmené chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de faire la sieste Sleep un derrière mes genoux et un dans mon cou ptdr1

Sandra tu te rappelles ce que l'on disait pour les chiens qui attérissent chez nous clinoeil

J'ai fait un petit test pour voir l'aptitude de Max à écouter avec à la clef du fromage à lui apprendre le assis : bien sur Beck à de l'avance et en a reçu plus mais Max apprend vite (l'estomac fait loi) ptdr1 et un Beck tout fier et satisfait ongle

En tout cas c'aura été tout bénéfice pour Beck la venue du petit Max ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je vais envoyer le courrier recommandé comme ça pas de problème ok1 euh.... je gagne 10 jours l'air de rien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ah, c'est bien un pinsher ! un vrai de vrai ok1 le mâle cherche toujours à monter tout ce qui bouge Twisted Evil la femelle est plus réservée. Quand j'étais plus jeune, j'aimais bien aussi parce que tous les dimanches, sur un marché, une commerçante ramenait la sienne qui pesait à peine 1 kg, une toute petite puce... une york sans poils !

Il sera peut-être réclamé après les réveillons... ou pas du tout hein en tous les cas, cette expérience sera positive pour ton Beck, un copain à domicile c'est génial cheers

Bravo et merci Mumu de l'avoir emmené chez toi Wink


Il y en a qui trouve des batards ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien mignon ton petit MAX !

Je suis sûre qu'il va te manquer et à BECK aussi!! Peut-être encore plus!
C'est sympa en effet de l'avoir prit chez toi.

Esperons tout de même qu'il retrouve ses maîtres s'il en a.

loveréconfortbravo01

colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite sortie dans les collines de chateau gombert sunny :



Avec la laisse


Et comme un grand, sans la laisse cheers


Max a un trés bon rappel, ne s'éloigne pas. Je l'ai rappelé plusieurs fois pour le rattacher, aucun problème ongle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mumu, finalement ça a fait du bien à tout le monde. yorkies :chiot:
Gros câlins aux compères. Quand Max ne sera plus là, Beck va le trouver de manque.
Alors, attendre et après, ..... on verra bien.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon il reste à la maison et même si christian ne voulait pas d'un deuxième chien, il ne l'emmènera certainement pas en refuge. Et puis il est content au lieu d'avoir un chien couché sur son estomac quand il regarde la TV il en a deux ptdr faut dire qu'il y a de la place ptdr1

C'était une boutade pour "le batard" c'aurait été un corniaud, il aurait attéri pareil hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu ne t'ennuies pas avec tes 2 garçons , il est beau ce MAX il est surement lof comment abandonner un si beau chien ma pauvre MUMU il a tapé à la bonne porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces très belles photos, des toutous heureux cela fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se passe comme ça à la maison (je sais c'est sombre mais c'est moi qui me déplace et la troupe qui me talonne) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le facteur m'a indiqué qu'il y avait toujours quelqu'un au rez-de-chaussée et qu'il a glissé un mot dans la boite aux lettres. Il a vu la soeur qui a confirmé qu'ils avaient bien un chien mais qu'elle ignorait qu'il était perdu hein

En attendant il est 12h37 et personne n'est venu me voir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100 % mais il faut que j'arrive à les voir ne serait-ce que pour avoir la cession du chien hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin rencontré Mme M... mais elle a vendu le chien le 18/11 à un Monsieur qui habiterait dans le 5ème. ce qui voudrait dire que le petit Max aurait parcouru 3 km drunken pour se perdre.

A cette adresse rien.

Je retourne ce soir voir Mme M... pour demander de me faire un acte de cession et suis en train de téléphoner à la centrale canine pour savoir exactement ce qui doit être produit hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très belle action que tu as entreprise, c'est l'amour de l'animal qui t'a fait agir de la sorte.
Merci pour Max.
La chance lui a ouvert les bras lorsqu'il t'a rencontrée.
Au fait, quel est son nom ? bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
C'est une très belle action que tu as entreprise, c'est l'amour de l'animal qui t'a fait agir de la sorte.
Merci pour Max.
La chance lui a ouvert les bras lorsqu'il t'a rencontrée.
Au fait, quel est son nom ? bisou1


Son nom ? Je n'ai même pas pensé à le demander à son ancienne propriétaire hum aucun n'était mentionné sur la déclaration.

Et c'est vrai qu'en y pensant, bien que je sois restée avec elle une bonne 1/2 h, pas une fois elle n'a mentionné le nom du chien scratch à chaque fois c'était "il" hein

Donc c'est MAX sunny

Christian ce soir a déclaré "Beck était speed mais à côté il semble tout mou" ptdr1ptdr1 Sur ses pattes fines on dirait une gazelle atteint d'une attaque de puce ptdr A côté de lui, Beck ressemble à un petit vieux ptdr1

Je lui ai dit que c'était normal qu'il était petit et qu'il se calmera drunken .

Le soir ils se couchent ils sont "fracassés" et ils se réveillent dans la même position qu'au couché Sleep .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti père ils sont mimi tous les deux
En tout cas, à le voir il n'a pas du tout l'air de s'ennuyer de son ancien maître.....
Il est à la maison du bonheur coeur
Quand ils auront fini d'être empégués, fais leur une papouille de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour tous les deux, il y en aura un pour papa et un pour maman ! ptdr1
Merci pour lui, Il est bien tombé. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi j'emmène Max et Beck au véto, l'un pour les rappels et l'autre Question étant donné que je ne sais pas s'il a été vacciné hein ce sera le moment (il y a des moments où je me mettrais des baffes car j'ai même pas pensé à demander et puis de toutes façons je n'avais aucune preuve de la véracité).

Je les ai tout de même "viré" de la chambre parce que quatre dans le lit choc ça allait trop loin. Enfin hier soir, Beck qui se cachait sous le lit et Max qui frétillait et qui est venu se coucher................... dans mes bras : drunken : .

Trop fatiguée pour rouspéter plus longtemps et la flemme de me relever, et bien. clinoeil on est resté comme ça et Beck sentant le danger de la mise à la porte s'éloigner est remonté sur le lit et s'est couché sous mes fesses ptdr .

Beck s'est bien habitué à Max et commence à lui laisser ses jouets ange

Chris hier soir regardait les petits puis :
chris : "mardi j'emmène Beck au toiletteur et ce qu'il y a de bien c'est que Max n'en aura pas besoin"
moi : "pour les ongles ?"
chris : on avait un coupe ongles pour chiens on pourra le faire nous
moi : :brrr:

Enfin pour dire : on n'en a pas parlé mais j'ai mes deux chiens ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
c'est sombre mais ça joue et c'est le principal pour bleak c'est le bonheur il a un copain


SANDRA pas bleak, ça c'est moi et je ne suis pas encore un york mais peut etre dans une autre vie qui sait, mais BECK ptdrptdrptdr1ptdr1

et félicitation MUMU pour ton action. Mais maintenant , comme tu dis, tu l'as ton deuxième chien et un beau spécimen de surcroit. ami2bisou1love02fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
c'est sombre mais ça joue et c'est le principal pour bleak c'est le bonheur il a un copain


SANDRA pas bleak, ça c'est moi et je ne suis pas encore un york mais peut etre dans une autre vie qui sait, mais BECK ptdrptdrptdr1ptdr1


Je me disais aussi, j'ai du mal à voir son physique Laughing Elle à l'air bien poilu ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
bleak53 a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
c'est sombre mais ça joue et c'est le principal pour bleak c'est le bonheur il a un copain


SANDRA pas bleak, ça c'est moi et je ne suis pas encore un york mais peut etre dans une autre vie qui sait, mais BECK ptdrptdrptdr1ptdr1


Je me disais aussi, j'ai du mal à voir son physique Laughing Elle à l'air bien poilu ptdr


Mais je suis poilu NANOU, je suis poilu car je suis un il le seul de la bande. ptdrptdrptdr1ptdr1grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Max n'aura pas besoin de toilettage, mais lui perdra les poils. affraidptdrptdr1
Le plus important, vous l'aimez et il a trouvé une vrai famille. :merci: coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Nanou_38 a écrit:
bleak53 a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
c'est sombre mais ça joue et c'est le principal pour bleak c'est le bonheur il a un copain


SANDRA pas bleak, ça c'est moi et je ne suis pas encore un york mais peut etre dans une autre vie qui sait, mais BECK ptdrptdrptdr1ptdr1


Je me disais aussi, j'ai du mal à voir son physique Laughing Elle à l'air bien poilu ptdr


Mais je suis poilu NANOU, je suis poilu car je suis un il le seul de la bande. ptdrptdrptdr1ptdr1grimace



Je suis morte de rire parce que je pense à Beck et à Max qui se font une toilette mutuelle et tu ne sais pas ce que tu rates ptdrptdr1ptdr1jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Nanou_38 a écrit:
bleak53 a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
c'est sombre mais ça joue et c'est le principal pour bleak c'est le bonheur il a un copain


SANDRA pas bleak, ça c'est moi et je ne suis pas encore un york mais peut etre dans une autre vie qui sait, mais BECK ptdrptdrptdr1ptdr1


Je me disais aussi, j'ai du mal à voir son physique Laughing Elle à l'air bien poilu ptdr


Mais je suis poilu NANOU, je suis poilu car je suis un il le seul de la bande. ptdrptdrptdr1ptdr1grimace


Twisted Evil et on y tient à ce poilu ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi, qui voulait un 2ème chien! Il est beau comme tout et s'il s'entend bien avec Beck c'est super!

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes 2 lascars!¨

clinoeilcoeur

colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
Nanou_38 a écrit:
bleak53 a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
c'est sombre mais ça joue et c'est le principal pour bleak c'est le bonheur il a un copain


SANDRA pas bleak, ça c'est moi et je ne suis pas encore un york mais peut etre dans une autre vie qui sait, mais BECK ptdrptdrptdr1ptdr1


Je me disais aussi, j'ai du mal à voir son physique Laughing Elle à l'air bien poilu ptdr


Mais je suis poilu NANOU, je suis poilu car je suis un il le seul de la bande. ptdrptdrptdr1ptdr1grimace


Twisted Evil et on y tient à ce poilu ! top


MERCI LULU fleur1 et oui MUMU je peux imaginer ce que je rate. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]ENORRRRRRRME ptdrptdr1ptdrptdr1

Je vais aller réviser les sigles Masculin/Féminin, non mais j'te jure quel mur

Désolé Mr Il Poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi me voici repartie chez le véto pour récupérer le bon papier pour la centrale canine car celui qu'il m'avait donné n'était pas le bon. Donc me voici une première fois dans le bureau où je lui explique que ce n'est pas un duplicata que je veux et qui serait envoyé à la propriétaire mais une déclaration de perte car je veux la recevoir moi.

Dans un premier temps, il me dit qu'il va se renseigner sur le papier et soit je reviens, soit j'attends : moi j'attends.

20 mn après il me refait rentrer dans son bureau et :
lui : Je ne peux pas faire ce papier
Moi : Et qu'est-ce qui vous en empêche ?
Lui: Je ne peux pas mettre n'importe quoi choc
Moi : rainclou : vous avez vu la lettre de cession, la carte d'identité de la première propriétaire et le chien ?
Lui : Je téléphonerais à la centrale canine et je vous téléphone
Moi colèrerouge Je vous demande un papier que vous allez me remplir qui prend trois minutes et je m'en vais. J'ai un chien à la maison qui n'a aucun propriétaire de déterminé et s'il s'égare, il est perdu pour de bon.
Lui : (résigné) bon je vous le fais mais ça prendra plus de temps que le papier que je vous avais fait.
Moi : c'est mon problème

Les vétos grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu la eu ton papier finalement?
J'éspère que oui!

sunny
Pour le petit MAX gros calis à tes loulous. colley10colley10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je viens de lire les 4 pages, la vidéo en page deux n'existe plus...
Tu t'es bien battue pour ce petit amour et Félicitations pour la réussite de cette adoption... 
Comme ils sont beaux tous les deux, de les voir jouer ensemble rend heureux...
Merci pour ton bel acte posé, te voilà donc avec tes deux chiens comme tu le désirais...
Comme quoi, l'univers est à l'écoute et nous envoie ce que nous lui demandons...
Le hasard n'existe pas... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...