Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oupsmumu1

LUNDI 3 JANVIER 2011

Messages recommandés

Je vais faire de l'égo avec ce petit montage et comme on dit voir un chien heureux ne fait pas de mal Laughing
Comme il était petit Alex Sad




J'adore le "jamais bien loin" coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout le monde Very Happy
je vous souhaite une tres belle et tres heureuse année 2011 love02love02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nostalgie cry
La première partie c'était au début qu'on l'avait surtout lorsqu'il est encore avec la laisse.

Whisky a été son premier copain et à ce moment-là pour rattacher Beck il fallait tenir Whisky grrr

L'obé Rythmée ça marche bien avec le gruyère ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie video, il est bien mignon le petit Beck!!

pour l'obé rythmée il y a encore des progrès à faire!

Enfin aujourd'hui nous avons du soleil... mais un peu de bise, ça fait plaisir après tous ces jours de grisaille! sunny

colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai réussi à voir la proprio qui s'avère avoir vendu le chien à un Monsieur dans le 4ème. Le chien aurait donc parcouru 3.3 km pour venir se perdre ici choc
Personne ne correspond au nom donné à cette adresse mur
J'ai donc téléphoné à la centrale canine qui m'a bien confirmé qu'un acte de cession rédigé avec copie de la carte d'identité du propriétaire mentionné sur l'identification du chien et un mot explicatif suffirait pour changer l'identification du chien qui va certainement rester à la maison Laughing

Comme le dit Alex : "tu voulais un autre chien, papa noël te l'a emmené" ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde le ce tresor que deviendrait'il surtout si les deux s'entendent bien et tu sais il vaut mieux en avoir un de plus qu'un de moins c'est ma devise mais je l'applique souvent et sa fait rire JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
garde le ce tresor que deviendrait'il surtout si les deux s'entendent bien et tu sais il vaut mieux en avoir un de plus qu'un de moins c'est ma devise mais je l'applique souvent et sa fait rire JY


C'est la mienne aussi. Merci Mumu pour ce petit bout :merci02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors rectification, la dame ne l'a pas vendu elle l'a donné hein ce qui prouve une nouvelle fois que ce qui est donné n'a pas grande valeur choc

En attendant, j'ai l'acte de cession, la copie de la pièce d'identité de la dame et il ne me reste plus qu'à obtenir un duplicata de l'identification que me donnera un vétérinaire et d'adresser le tout avec un chèque de 3€ et un de 17€ et quelques centimes à la Centrale Canine avec un courrier expliquant pourquoi ce procédé et le chien restera avec nous et aura enfin un nom sunny

On discutait ce soir avec Sandra au téléphone et comme je lui ai dit et je le crois sincèrement que ce n'est en réalité pas nous qui choisissons notre compagnon mais que soit c'est eux qui nous trouvent ou quelque chose qui guide l'un ou l'autre car comment expliquer que notre regard se soit porté sur tel chien plutot qu'un autre.

Ca a fait beaucoup rire de savoir que je me promenais avec une laisse dans mon sac mais comme je l'ai expliqué à LULU, je savais que tôt ou tard, un petit chien en détresse croiserait ma route.

De plus, je devais la semaine dernière poser en congés jeudi et vendredi et n'ai pu le faire car ma direction a posé à de multiples reprises des modifications des modifications de fichiers qui m'ont obligé d'être présente le jeudi (demandes de modifications qui ont été ensuite annulées car finalement pas nécessaires) hein Alors là si vous ne dites pas qu'il fallait que je sois présente le jeudi (je remplace Eclipse et je deviens mistique ptdr1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdr :nonon: :nonon: Moi pas mystique du tout. ptdr1ptdr1

Définition : mystique (nominal)
allégorique, anagogique, contemplatif, croyant, dévot, dogme, enragé, exalté, extatique, fanatique, fervent, foi, illuminé, inspiré, mordu, passionné, pieux, religieux, secret, spirituel, symbolique, zélateur....

Ça, pas moi :nonon: :nonon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la suite Perlou et fin de l'arrivée de Max à la maison. Moi je voulais un autre york mais le destin en a décidé autrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette jolie vidéo, trop beau ton petit coeur... Que de beaux souvenirs...
Sur cette vidéo c'est Beck et Max est venu ensuite, si j'ai bien compris...  
Merci pour ces heureux partages... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Muriel, je connais leurs histoires et sur ta bannière on les différencie très bien... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...