Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Après une nuit froide et des gelées blanches, le soleil est au RV Une semaine commence, j'espère qu'elle sera porteuse de meilleures nouvelles Bon lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ce matin gelée, et maintenant beau soleil,,bonne journée,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Pas de soleil, pas pluie, pas 'encore' de neige, un temps triste.Mais c'est Lundi alors bon moral pour passer une bonne semaine en attendant le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Lucrèce a écrit:Après une nuit froide et des gelées blanches, le soleil est au RV Une semaine commence, j'espère qu'elle sera porteuse de meilleures nouvelles Bon lundi à tous Moi aussi LULU et bon Lundi à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 nous aussi, gelée ce matin et magnifique journée ensoleilléebonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Comme vous l'avez sans doute compris aujourd'hui, journée de repos , enfin pas vraiment puisqu'entre autres j'ai tout de même rangé la chambre d'alex car il ne l'avait pas fait et ce n'est pas pour la vue mais pour l'odeur j'ai même regardé sous le lit s'il n'y avait pas un cadavre . Enfin rempli un sac poubelle de paquets de galettes vides, d'emballages divers, etc... (non pas de choses peu ragoutantes) et un stock de chaussettes impressionnants (pas responsables non plus de l'odeur ). Chambre aérée et rangée c'est mieux .Et une bonne ballade pour les chiens dans le parc avec un york facétieux qui voulait absolument faire courrir Max et un Max en laisse, extensible mais en laisse tout de même qui courrait comme un lapin. On aurait dit une écuyère, il ne me manquait que le fouet courrant également un peu lorsque la laisse menaçait d'être trop courte et criant "Beck, tu vas trop loin Max est en laisse Non pas autour de l'arbre ". J'ai tout de même vite arrêté ce jeu ou essayé car Beck avait trouvé une petite bouteille de lait vide et entendait bien faire courir Max et jouer à "tu la veux, viens la chercher et cours après moi que je t'attrape" qu'il a mis un moment à comprendre que le jeu était bien terminé lorsque j'ai regardé Max et lui ai dit "Viens on rentre nous à la maison et Beck fait ce qu'il veut, s'il ne veut pas venir, il reste" Alors là j'ai eu un Beck qui est vite venu me voir.Il a du mal à comprendre que Max soit attaché et essayait de mordre la laisse et moi, et bien les gens doivent définitivement me prendre pour une débile d'expliquer à Beck que Max c'était pas comme lui, qu'il était encore petit et que je ne pouvais pas encore le détacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Le vent du nord s'est levé et a chassé les nuages; nous avons eu une belle journée le était au rendez vous malgré un petit 14° mais bon c'est mieux que la pluie !!! aujourd'hui c'est la fête de mon chéri et Vidok fait 7 ans .....déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vidok11 a écrit:Le vent du nord s'est levé et a chassé les nuages; nous avons eu une belle journée le était au rendez vous malgré un petit 14° mais bon c'est mieux que la pluie !!! aujourd'hui c'est la fête de mon chéri et Vidok fait 7 ans .....déjà !!! Bon anniversaire VIDOK et j'espère que ta maman t'a fait un bon gateau que tu n'as pas partagé avec Amandine et les autres. Et toi MUMU comment peuvent ils c'est braves gens te prendre pour une débile, non, mais il ne la connaissent pas notre MUMU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites