Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Lundi 10 janvier

Messages recommandés

Pas de soleil, pas pluie, pas 'encore' de neige, un temps triste.
Mais c'est Lundi alors bon moral pour passer une bonne semaine en attendant le soleil flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Après une nuit froide et des gelées blanches, le soleil est au RV sunny

Une semaine commence, j'espère qu'elle sera porteuse de meilleures nouvelles

Bon lundi à tous fleur1


Moi aussi LULU et bon Lundi à vous tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi, gelée ce matin et magnifique journée ensoleillée




bonne soirée a tous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez sans doute compris aujourd'hui, journée de repos cheers , enfin pas vraiment puisqu'entre autres j'ai tout de même rangé la chambre d'alex car il ne l'avait pas fait et ce n'est pas pour la vue mais pour l'odeur Rolling Eyes j'ai même regardé sous le lit s'il n'y avait pas un cadavre scratch . Enfin rempli un sac poubelle de paquets de galettes vides, d'emballages divers, etc... (non pas de choses peu ragoutantes) et un stock de chaussettes impressionnants (pas responsables non plus de l'odeur hum ). Chambre aérée et rangée c'est mieux choc .

Et une bonne ballade pour les chiens dans le parc avec un york facétieux qui voulait absolument faire courrir Max et un Max en laisse, extensible mais en laisse tout de même qui courrait comme un lapin. On aurait dit une écuyère, il ne me manquait que le fouet ongle courrant également un peu lorsque la laisse menaçait d'être trop courte et criant "Beck, tu vas trop loin Max est en laisse Shocked Non pas autour de l'arbre affraid ". J'ai tout de même vite arrêté ce jeu ou essayé car Beck avait trouvé une petite bouteille de lait vide et entendait bien faire courir Max et jouer à "tu la veux, viens la chercher et cours après moi que je t'attrape" qu'il a mis un moment à comprendre que le jeu était bien terminé lorsque j'ai regardé Max et lui ai dit "Viens on rentre nous à la maison et Beck fait ce qu'il veut, s'il ne veut pas venir, il reste" Wink Alors là j'ai eu un Beck qui est vite venu me voir.

Il a du mal à comprendre que Max soit attaché et essayait de mordre la laisse et moi, et bien les gens doivent définitivement me prendre pour une débile d'expliquer à Beck que Max c'était pas comme lui, qu'il était encore petit et que je ne pouvais pas encore le détacher jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vent du nord s'est levé et a chassé les nuages; nous avons eu une belle journée le sunny était au rendez vous malgré un petit 14° mais bon c'est mieux que la pluie !!! aujourd'hui c'est la fête de mon chéri et Vidok fait 7 ans .....déjà !!! coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Le vent du nord s'est levé et a chassé les nuages; nous avons eu une belle journée le sunny était au rendez vous malgré un petit 14° mais bon c'est mieux que la pluie !!! aujourd'hui c'est la fête de mon chéri et Vidok fait 7 ans .....déjà !!! coeurcoeurcoeur


Bon anniversaire VIDOK et j'espère que ta maman t'a fait un bon gateau que tu n'as pas partagé avec Amandine et les autres. ptdrptdr1ptdrptdr1help

Et toi MUMU comment peuvent ils c'est braves gens te prendre pour une débile, non, mais il ne la connaissent pas notre MUMU ptdr1ptdr1ptdr1ptdr1jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...