Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Le 13 janvier, jour de naissance de Colleygirl !

Messages recommandés

Eh oui, le 13 janvier de l'an .... (on ne le dit pas) naquit Yvonne la fée des colleys connue à ce jour sous le pseudo Colleygirl

C'était hier et je l'ai zappé, je suis impardonnable Embarassed mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Yvonne !

love02coeurlove02coeurlove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une date à ne pas manquer!
Il n'y a que les initiés pour le savoir!
anniv2anniv03
Colleygirl, bisou1bisou1 une bonne santé que tu puisse être encore longtemps la mamie colley pour tous ces malheureux

fleur1love02

colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sincèrement

[img][/img] [img][/img]

J'espère que les poilus t'on fait une bise ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rusty et moi te souhaitons un très joyeux anniversaire et te faisons plein de bisous. bisou1love02fleur1 J'espère que ta petite troupe de colleys t'a aidée à souffler les bougies et à manger le gâteau miam .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que cette journée c'est très bien passée, que toi et toute ta petite famille avez fêté dignement ce beau jour dans ton Colleyland.
Je t'embrasse et à plein d'autres anniversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est U2 sur la photo Colleygirl?
anniv2
Une petite chanson pour toi un peu en retard mais ça vient du coeur: Happy birthday to you, happy, birthday to you, happy birthday dear Colleygirl........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers coucou bobo, oui c'est U2 sur la photo il est encore malade,, piroplasmose,,,aujourd'hui ça va beaucoup mieux,, merçi, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurbises merçi LULU t'as pas reconnu "under " oui il a un bleu magnifique en plus il est adorable,, c'est mon male, un pot de colle pire que la glue, ptdr1ptdr1ptdr1ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum merçi sandra, sur un autre post, je t'ai dit que je la prendrais volontier, son état ne me fait pas peur,, mais comme toujours c'est le co-voiturage,,, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croisedoigts Pourvu qu'elle puisse trouver rapidement le Colleyland. Ça serait formidable pour elle. Enfin deux anges qui se penchent sur elle, Sandra et Colleygirl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo02 oui, je le lui souhaite de tout coeur, pauvre petite puce,,,
comment cette horrible femme peut-elle encore continuer a reproduire,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...