Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Au refuge depuis le 13/10/10Tatoué et trouvéné le 27/08/07Chien sans défaut apparentOk chiens mâles et femelles ! Ok enfantsTrès câlin et sait se faire comprendre ! Ok FA sous contrat assoBox p11http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/les-terriers-york-jack-fox-f40/snoopy-york-male-3-ans-t5551.htm#47951 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Que je n'aime pas de les voir derrière ces cages. Un amour de petit loup. Gros bisous petit loulou et vite une bonne famille que tu mérites surtout à 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je ne comprendrais jamais comment un petit chien peut prendre de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 encore 1 petit malheureux quand les gens comprendrons qu'un chien n'est pas une peluche valable pour tous les animaux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 pauvre petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai toujours mal au coeur en voyant un chien derrière des barreaux, d'autant que cela me rappelle un très souvenir. Mon père est décédé subitement un matin et, étant un peu perdue dans toutes les démarches à entreprendre, après être venue m'occuper de Rusty, je l'ai laissé seul dans la maison pour la nuit. (On réfléchit difficilement dans des moments pareils). Le lendemain matin, quand je suis revenue m'occuper du petit chien, il avait disparu, un carreau de la véranda était cassé : les voisins l'ayant entendu pleurer dans la nuit et personne ne répondant au téléphone, avaient appelé la police qui a déplacé les pompiers qui sont repartis avec Rusty. Après maintes difficultés à le localiser, j'ai trouvé Rusty enfermé dans une cage à la caserne, le dos tourné à la porte. Totalement prostré. Il a fallu le porter pour le faire sortir et il n'a commencé à réagir qu'après un moment où je suis restée lui parler. J'ai eu le coeur brisé en le voyant. J'ai alors trouvé des amis qui me l'ont hébergé durant un mois, avant que je ne le reprenne. Ce que j'ai trouvé particulièrment difficile et ridicule c'est le fait que les pompiers n'aient pas eu idée de laisser un petit mot dans la maison pour me prévenir où était le chien. Une grande chance c'est que j'ai réussi à le récupérer avant qu'il ne l'amène à la SPA. Malgré les dix mois de recul, je n'arrive toujours pas à expliquer ce que j'ai ressenti en rentrant dans la maison et en constatant la disparition du chien :nonon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Quelquefois l'ont croit que l'on ressent peu de choses, et ensuite on se rend compte que l'on s'est bien trompé.Les voisins auraient pu le prendre, vu qu'ils devaient le connaître et connaître sa détresse. Des c..., ils ont été capables d'appeler les pompiers, mais garder le chien quelques heures, a non, c'est trop demander. Enfin, Rusty est maintenant avec sa nouvelle Maman et vous avez l'air de bien vous entendre. Gros câlins petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 eclipse a écrit:Quelquefois l'ont croit que l'on ressent peu de choses, et ensuite on se rend compte que l'on s'est bien trompé.Les voisins auraient pu le prendre, vu qu'ils devaient le connaître et connaître sa détresse. Des c..., ils ont été capables d'appeler les pompiers, mais garder le chien quelques heures, a non, c'est trop demander. Enfin, Rusty est maintenant avec sa nouvelle Maman et vous avez l'air de bien vous entendre. Gros câlins petit père. C'est tout à fait ce que je j'ai ressenti. J'ai été immédiatement chez les voisins (c'est vrai qu'ils n'étaient pas prévenus du décès de mon père, j'avoue ne pas avoir eu l'idée de le faire...) pensant que c'étaient eux qui avaient récupéré le chien et c'est là que j'ai appris que les pompiers étaient passés, mais ils étaient incapables de me dire ce qu'il était devenu. J'ai immédiatement eu la même réaction que toi Eclipse : que des c... D'autant qu'ils connaissaient suffisamment mon père pour savoir qu'il n'avait pas abandonné son chien... Certaines personnes ont des réactions totalement incompréhensibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Réservé par ALERTE SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Lucrèce a écrit:Réservé par ALERTE SOS Je n'arrive pas à me faire une idée sur alerte SOS à surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui il est pour eux LUCRECE à raison d'ailleurs il est sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oupsmumu1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sandra et les yorkis a écrit:oui il est pour eux LUCRECE à raison d'ailleur il est sur leur siteSNOOPY mâle croisé york environ 4 kilos né le 27/03/07 puce n° 250269500391589sympa câlin pas fugueur ok chat et chien Visible dans le 45 en FA chez Isa et va partir dans le 89 en FA ou adoption avec Cookiescontact Nicole au 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 SNOUPI Type : Yorkshire TerrierSexe : MâleAge : AdulteCouleur : noir et feu Taille : PetitLieu : Paris - 75 (Île-de-France)Refuge : ALERTE-SOS (Paris)Contact Refuge : Envoyer un email au refugeTél : 06.61.27.04.46Description :Tatoué, Vacciné, StériliséMâle croisé yorkshire de 3 ans, 4kgsTrès gentil, castré, s'entend avec ses congénères et chats visible dans le 89 Nicole au 06 61 27 04 46 de 12h à 18hhttp://www.alertesos.com/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delflore 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 une petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ce regard...... tout en expression, mais qu'est-ce qui'ils ont tous à laisser leur York, y'a des baffes qui se perdent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il a quand même meilleure mine quand il est toiletté. Et j'espère que tu rencontreras une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Adopté par sa FA depuis décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pour toi petit loulou et les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Maman FA a craqué ! ! !Longue et heureuse vie dans ta nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droopinette 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Super génial, va passer 1 bon noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites