Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

SNOUPI croisé yorkshire 3 ans ALERTE-SOS

Messages recommandés



Au refuge depuis le 13/10/10

Tatoué et trouvé

né le 27/08/07

Chien sans défaut apparent
Ok chiens mâles et femelles !
Ok enfants
Très câlin et sait se faire comprendre !

Ok FA sous contrat asso

Box p11

http://chiens-chats-du-62.goodbb.net/les-terriers-york-jack-fox-f40/snoopy-york-male-3-ans-t5551.htm#47951

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mur Que je n'aime pas de les voir derrière ces cages. Un amour de petit loup. Gros bisous petit loulou et vite une bonne famille que tu mérites surtout à 3 ans. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 1 petit malheureux quand les gens comprendrons qu'un chien n'est pas une peluche valable pour tous les animaux en fait


colèrecolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours mal au coeur en voyant un chien derrière des barreaux, d'autant que cela me rappelle un très souvenir.

Mon père est décédé subitement un matin et, étant un peu perdue dans toutes les démarches à entreprendre, après être venue m'occuper de Rusty, je l'ai laissé seul dans la maison pour la nuit. (On réfléchit difficilement dans des moments pareils). Le lendemain matin, quand je suis revenue m'occuper du petit chien, il avait disparu, un carreau de la véranda était cassé : les voisins l'ayant entendu pleurer dans la nuit et personne ne répondant au téléphone, avaient appelé la police qui a déplacé les pompiers qui sont repartis avec Rusty. Après maintes difficultés à le localiser, j'ai trouvé Rusty enfermé dans une cage à la caserne, le dos tourné à la porte. Totalement prostré. Il a fallu le porter pour le faire sortir et il n'a commencé à réagir qu'après un moment où je suis restée lui parler. J'ai eu le coeur brisé en le voyant. J'ai alors trouvé des amis qui me l'ont hébergé durant un mois, avant que je ne le reprenne. Ce que j'ai trouvé particulièrment difficile et ridicule c'est le fait que les pompiers n'aient pas eu idée de laisser un petit mot dans la maison pour me prévenir où était le chien. Une grande chance c'est que j'ai réussi à le récupérer avant qu'il ne l'amène à la SPA. Malgré les dix mois de recul, je n'arrive toujours pas à expliquer ce que j'ai ressenti en rentrant dans la maison et en constatant la disparition du chien :nonon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelquefois l'ont croit que l'on ressent peu de choses, et ensuite on se rend compte que l'on s'est bien trompé.
Les voisins auraient pu le prendre, vu qu'ils devaient le connaître et connaître sa détresse. Des c..., ils ont été capables d'appeler les pompiers, mais garder le chien quelques heures, a non, c'est trop demander. pffff
Enfin, Rusty est maintenant avec sa nouvelle Maman et vous avez l'air de bien vous entendre. Gros câlins petit père. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Quelquefois l'ont croit que l'on ressent peu de choses, et ensuite on se rend compte que l'on s'est bien trompé.
Les voisins auraient pu le prendre, vu qu'ils devaient le connaître et connaître sa détresse. Des c..., ils ont été capables d'appeler les pompiers, mais garder le chien quelques heures, a non, c'est trop demander. pffff
Enfin, Rusty est maintenant avec sa nouvelle Maman et vous avez l'air de bien vous entendre. Gros câlins petit père. fleur1


C'est tout à fait ce que je j'ai ressenti. J'ai été immédiatement chez les voisins (c'est vrai qu'ils n'étaient pas prévenus du décès de mon père, j'avoue ne pas avoir eu l'idée de le faire...) pensant que c'étaient eux qui avaient récupéré le chien et c'est là que j'ai appris que les pompiers étaient passés, mais ils étaient incapables de me dire ce qu'il était devenu. J'ai immédiatement eu la même réaction que toi Eclipse : que des c... D'autant qu'ils connaissaient suffisamment mon père pour savoir qu'il n'avait pas abandonné son chien... Certaines personnes ont des réactions totalement incompréhensibles. mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Réservé par ALERTE SOS


Je n'arrive pas à me faire une idée sur alerte SOS à surveiller Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
oui il est pour eux LUCRECE à raison d'ailleur il est sur leur site


SNOOPY
mâle croisé york environ 4 kilos né le 27/03/07
puce n° 250269500391589
sympa câlin pas fugueur
ok chat et chien

Visible dans le 45 en FA chez Isa et va partir dans le 89 en FA ou adoption avec Cookies

contact Nicole au 06 61 27 04 46 / 01 42 51 18 79


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


SNOUPI
Type : Yorkshire Terrier
Sexe : Mâle
Age : Adulte
Couleur : noir et feu
Taille : Petit
Lieu : Paris - 75 (Île-de-France)

Refuge : ALERTE-SOS (Paris)
Contact Refuge : Envoyer un email au refuge
Tél : 06.61.27.04.46

Description :
Tatoué, Vacciné, Stérilisé
Mâle croisé yorkshire de 3 ans, 4kgs
Très gentil, castré, s'entend avec ses congénères et chats

visible dans le 89

Nicole au 06 61 27 04 46 de 12h à 18h

http://www.alertesos.com/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce regard...... tout en expression, mais qu'est-ce qui'ils ont tous à laisser leur York, y'a des baffes qui se perdent Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quand même meilleure mine quand il est toiletté.
croisedoigts Et j'espère que tu rencontreras une gentille famille. bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...