Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

MAGNIFIQUE - DARK dit DICKENS, 2 ans, SPA Royan, 17200.

Messages recommandés

IL Y AVAIT LE COUPLE A DONNER ET J'AVAIS CONTACTE LA PERSONNE. IL M'A ETE REPONDU QUE LA FEMELLE AVAIT ETE ADOPTEE, MAIS QUE LE MALE ETAIT A LA SPA DE ROYAN.

http://lesamisdesbetes.com/adoptions.php

Numéro : G8
Sexe : MÂLE
Race : COLLEY
Nom : DARK DIT DICKENS
Date de naissance : 18/03/2008

Commentaires : SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE CE MAGNIFIQUE COLLEY EST ARRIVE AU REFUGE. UN MAÎTRE SACHANT SE FAIRE RESPECTER POURRA L'APPRIVOISER, BON CHIEN DE GARDE ( EN PAVILLON ) NE CONNAIT PAS LES ENFANTS. .





http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+royan-17200/tres-joli-couple-de-colley-cherche-famille/31091273

Urgent ! Suite au décé de sa maitresse, très joli male COLLEY a poils longs cherche famille.

-Male tricolore né le 18/03/2008 puce 250269801106078.
Il est en excellente santé ,vaccins a jour.

Le male 190€.
Te:0546054745.
SPA de ROYAN (charente-maritime)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique...
E^pérons qu'il trouve rapidement une famille.. :colley02:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour au site,

Bonne nouvelle : après avoir téléphoné cet après-midi à Royan, la SPA m'a appris que Dark avait déjà été "réservé" et donc qu'il quittait à coup sûr le refuge de Royan.

Longue et heureuse vie à lui, même si ce n'est pas avec nous.... Sniff.

Bonne soirée à toutes, dont Anne-Marie pour le tuyaux (mais je n'ai pas été assez réactive). C'était le destin.

Bonne soirée.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te fais pas de soucis, des "Dark", il y en a tout plein qui attendent une nouvelle famille. Alors bonne chance pour tes recherches. fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce,

Je t'assure avoir téléphoné vers 14h30 Lundi 31 janvier à la SPA de Royan en donnant le signalement exact de Dark. Un Monsieur (âge mûr) décroche en disant "Amis des bêtes bonjour,etc.." me dit que "OUI Dark est là, qu'il est LOF, qu'il n'est pas castré de surcroît, que son adoption m'aurait coûté 120 euros pour ce mâle et, comme je le lui demandais, ce Monsieur a demandé des renseignements sur le comportement de Dark à une femme à coté de lui dans le bureau visiblement, qui lui a répondu que Dark était un chien sympa et les deux m'ont tout de suite dit qu'il était DEJA "reservé".

Déçue un peu pour moi,contente pour Dark, mais en insistant quand même , j'ai donné mon prénom (car mon nom est ingérable à comprendre) et mon numéro de portable si la personne adoptante se "désistait" ou si Dark restait ou revenait dans ce refuge !!!!

Je ne pouvais pas alors mieux faire. Le Monsieur m'a affirmé que c'était comme si Dark était déjà "parti", que les engagements étaient pris de toute façon.

Si tu dis vrai, c'est terrible pour ce chien qui se bouffe des journées traumatisantes qui auraient pu être évitées...

Lucrèce, si tu as du neuf, moi je n'ose pas faire d'histoire en fait sur ce coup là. Je ne peux me fier qu'à ce que la SPA me dit.

Si tu as d'autres infos, je suis preneuse.


Merci beaucoup,

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce Vivastreet supprimée,

Sur le site SPA Royan, il y est toujours.


hein RIEN COMPRIS sagesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne près de Royan ici ??
Peut être sur CN. je peux demander en MP...
Albanne??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...