Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Paroles cruelles

Messages recommandés

Ce soir, j'ai envie de mordre. Je savais, que fatalement, je l'entendrais mais, moi qui vient de perdre mon petit copain depuis moins d'une semaine et entendre dire que la vie d'un chien n'a aucune valeur... Je suis généralement, très respectueuse des idées des gens, même si ce ne sont pas les miennes, mais là je n'ai pas pu m'empêcher de répondre. Pour moi toute vie a la même valeur, quelle soit humaine ou animale et de plus un chien nous donne tout son amour, sans porter de jugement. Les chiens sont bien souvent plus digne de respect que certains humains... Ecoeurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annick raconte qu'est qu'il y a ????
J'éspere tu va un peu mieux, je suis encore triste pour Rusty Courage ma belle on pense à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
la personne qui pense ça est vraiment méchante c'est quelqu'un du forum


NON, bien sûr que NON. C'est quelqu'un de mon entourage que j'ai rencontré aujourd'hui. Je suis entourée d'une multitude de gens bien, mais il y a toujours quelques exceptions qui confirment la règle. Mais en la rencontrant, je savais que je n'avais rien d'autre à espérer. J'aurais tendance à la plaindre, car je n'ose pas imaginer ce que sera sa vie le jour où elle vieillira. Je pense, sans plaisanter, qu'elle n'a jamais toucher ni un chat ni un chien de sa vie. Alors après, pouvoir imaginer que l'on puisse pleurer le départ de nos animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
la personne qui pense ça est vraiment méchante c'est quelqu'un du forum


NON, bien sûr que NON. C'est quelqu'un de mon entourage que j'ai rencontré aujourd'hui. Je suis entourée d'une multitude de gens bien, mais il y a toujours quelques exceptions qui confirment la règle. Mais en la rencontrant, je savais que je n'avais rien d'autre à espérer. J'aurais tendance à la plaindre, car je n'ose pas imaginer ce que sera sa vie le jour où elle vieillira. Je pense, sans plaisanter, qu'elle n'a jamais toucher ni un chat ni un chien de sa vie. Alors après, pouvoir imaginer que l'on puisse pleurer le départ de nos animaux...



Ne sois pas triste Annick, elle ne comprendra jamais. C'est la triste réalité de beaucoup de monde. murmur Pauvres gens qui n'auront jamais la joie d'être l'ami d'un animal.

Ceux qu'il oublient, hormis, nos divers animaux domestiques, de basse cour ... etc, qu'il y a pleins d'insectes, de papillons et pleins d'autres créatures animales qui lorsqu'elles disparaîtrons, il n'y aura malheureusement plus de place pour la race humaine depuis bien longtemps.

Ta connaissance n'est elle-même n'est qu'un animal qui se croit un peu plus évolué. Mais je sais que ça touche, car je l'ai moi même entendu par rapport à Mambo l'an dernier.
En plus quand ils entendent que nous disons papa et maman, pour certains c'est le comble. J'avais pour coutume de leur répondre, que ce que nous avions le mieux réussi était notre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr Eclipse que LA VIE est une juxtaposition de diverses espèces et c'est la raison pour laquelle je suis adhérente d'une association de défense de l'environnement et que je participe à la vie de cette association. Pour moi une vie, quelle pèse quelque grammes ou des dizaines de kilos est une vie et nous devons la respecter. (Il y a quelques semaines alors que j'étais au club avec RUSTY, il y avait une limace derrière les roues de ma voiture : je l'ai ramassée et mise plus loin dans l'herbe. Si quelqu'un m'a vue, j'ai du passer pour une tarée, mais je m'en fiche, les gens pensent ce qu'ils veulent et moi, je fais ce que je veux...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement pour beaucoup de gens, ils passent à côté de la relation merveilleuse avec un animal et en plus parlent sans savoir Evil or Very Mad je suis désolée que tu es dû subir cela, en plus dans un moment déjà bien triste pour toi, où tu as besoin de réconfort et de compréhension.
Quand ma Toutoute est partie fin août, j'ai pris Tania de chez caniseniors et j'ai eu droit à '' c'est pour remplacer, et bien t'aurai plus en prendre un plus jeune '' murmur dans la même phrase 2 choses horriblement blessantes et méchantes.
ici tout le monde comprends ta peine, ton chagrin et nous savons que tout comme pour des enfants, l'un de remplace pas l'autre car chacun est unique dans notre coeur.
je t'embrasse bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une règle sur laquelle je ne déroge jamais, je n'ai aucune personne de mon entourage qui n'aime pas les animaux.
Un ami m'avait demandé de choisir, il a pas été déçu....
Ceux qui ne respecte pas les animaux n'ont rien à faire à côté de nous
Une personne ne pourra jamais autant nous aimer qu'un animal et en plus sans rien en retour, un humain n'en n'est pas capable.
Vivement que l'animal soit reconnu juridiquement comme une personne et non plus comme un objet
Annick ne fait pas attention aux cons, ça fleuris partout et en plus ça se croit invincible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:

Vivement que l'animal soit reconnu juridiquement comme une personne et non plus comme un objet
Annick ne fait pas attention aux cons, ça fleuris partout et en plus ça se croit invincible


comme disait Coluche, on dirait que cette année , les cons de l'année prochaine sont déjà là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison , ce sont des gens qui parlent sans savoir, quand on n'aime pas les animaux, on ne devrait pas se permettre de faire des réflexions de ce genre car on ne peut pas comprendre. Ce que j'ai répondu c'est que, vivant seul avec ton chien tu t'y attaches encore plus et qu'il est un membre de ta famille. Que, lui, te donnes tout son amour sans porter le moindre jugement. Mais c'est dépenser de l'énergie inutilement pour faire comprendre des sentiments que certains sont incapables de comprendre... Ce sont des personnes qui semblent offusquées par l'amour que nous portons aux animaux, mais s'ils ne sont pas capable d'éprouver de la compassion pour l'espèce animale, je crains qu'ils aient du mal à aimer l'espèce humaine.

Hier une personne m'a fait une réflexion intelligente en disant, "et ça vous affecte beaucoup la mort de votre chien ? Je ne suis pas capable de comprendre, car je n'ai jamais eu de chien". Ce genre de chose, je l'entends très bien, mais je refuse que l'on me juge parce que j'aime les chiens. Et chose paradoxale, c'est justement parce que je les aime trop que je me sens incapable d'en reprendre un. Je ne supporterais plus de le voir souffrir et devoir le perdre. C'est trop dur. Mais je suis malgré tout toute disposée à défendre la cause animale, mais d'une façon plus globale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plus part des personnes ne pensent qu'a se regarder le nombril ils ne voient mème pas la vie autour d' eux alors un pauvre chien qui meure ils s'en moquent car parfois nous sommes plus faible par le chagrin et nous n'avons pas les mèmes forces que d'autre jour pour nous défendre et la nous en prenons plein la tète je l'ai vécu aussi pour TYA et MATINE le plus dégeulasse c'est de me dire " comment peux tu t'attacher comme ça à une vieille chienne qui n'est mème pas belle alors que tu en as des magnifiques " que répondre à des inbéciles pareils ????? qui eux sont refait de partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
la plus part des personnes ne pensent qu'a se regarder le nombril ils ne voient mème pas la vie autour d' eux alors un pauvre chien qui meure ils s'en moquent car parfois nous sommes plus faible par le chagrin et nous n'avons pas les mèmes forces que d'autre jour pour nous défendre et la nous en prenons plein la tète je l'ai vécu aussi pour TYA et MATINE le plus dégeulasse c'est de me dire " comment peux tu t'attacher comme ça à une vieille chienne qui n'est mème pas belle alors que tu en as des magnifiques " que répondre à des inbéciles pareils ????? qui eux sont refait de partout


Merci Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
la plus part des personnes ne pensent qu'a se regarder le nombril ils ne voient mème pas la vie autour d' eux alors un pauvre chien qui meure ils s'en moquent car parfois nous sommes plus faible par le chagrin et nous n'avons pas les mèmes forces que d'autre jour pour nous défendre et la nous en prenons plein la tète je l'ai vécu aussi pour TYA et MATINE le plus dégeulasse c'est de me dire " comment peux tu t'attacher comme ça à une vieille chienne qui n'est mème pas belle alors que tu en as des magnifiques " que répondre à des inbéciles pareils ????? qui eux sont refait de partout


Que leur répondre ? hum

"Et ta tronche ? tu t'es regardée dans un miroir ? et pourtant je te parle..." pompomgrimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
la plus part des personnes ne pensent qu'a se regarder le nombril ils ne voient mème pas la vie autour d' eux alors un pauvre chien qui meure ils s'en moquent car parfois nous sommes plus faible par le chagrin et nous n'avons pas les mèmes forces que d'autre jour pour nous défendre et la nous en prenons plein la tète je l'ai vécu aussi pour TYA et MATINE le plus dégeulasse c'est de me dire " comment peux tu t'attacher comme ça à une vieille chienne qui n'est mème pas belle alors que tu en as des magnifiques " que répondre à des inbéciles pareils ????? qui eux sont refait de partout


Que leur répondre ? hum

"Et ta tronche ? tu t'es regardée dans un miroir ? et pourtant je te parle..." pompomgrimace


Ça me fait penser à mon beau-frère (qui est un peu, même beaucoup c.n) qui avait tendance à prononcer cette phrase :

Je ne parle pas aux c.ns, ça les instruits. Il a dû très certainement la piquer à Coluche ou un autre humoriste, mais ça résume pas mal certaines situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annick, la bétise et la cruauté vont souvent de paire...
Ne pas hésiter à répondre et à les brusquer.... en espérant qu'ils réfléchissent un peu....
Plein de pensées affectueuses pour toi.. réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Annick, la bétise et la cruauté vont souvent de paire...
Ne pas hésiter à répondre et à les brusquer.... en espérant qu'ils réfléchissent un peu....
Plein de pensées affectueuses pour toi.. réconfort


C'est bien ce que j'ai fait, John, mais je sais aussi que ce n'est pas ce qui la fera réfléchir car pour elle une vie animale n'a effectivement aucune valeur (tout au moins pas au sens où nous, nous l'entendons)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...