Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Les pauvres...

Messages recommandés

c'est tous des cinglés , ils commenceraient par la stérélisation le problème naissance serait réglée avec des flèches ils peuvent les endormir tu parles c'est un pays de misère ils vont tous les tuer pour toucher le frik je me demande dans quel monde je vis mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les films "Survivre avec les loups" de Verra Belmont (histoire magnifique tirée du bouquin même si la biographie était un mensonge) ou "la Fille et les loups" (avec Laetitia Casta), tuer ces loups est un sacrilège et un meurtre.

Ca va être comme pour la Chine après des massacres d'oiseaux organisés par millions : ils auront le revers de représailles de Dame Nature : l'histoire ne leur sert même pas de référence...

En plus, on leur dit : "On tue illégalement des mammifères qui servent de nourriture aux loups. Alors, ces derniers deviennent plus agressifs et viennent chercher de la nourriture dans des villages, en attaquant des chevaux, des vaches et des moutons", déplore Rouben Khatchatrian, directeur du Fonds pour la protection de l'environnement.".

Mais non, la Mal a raison.

Je vous recommande de voir le film "Survivre avec les loups" : la petite actrice a montré une réelle aptitude et la sacré performance d'une Grande. Et les loups sont d'une grande beauté, comme toujours.

Pour moi, même si cette histoire ne fut après-coup que le fruit de l'esprit d'une vieille dame qui avait vendu "son auto-biographie par millions d'exemplaires" au travers le monde, cette histoire m'a remué les trippes durablement.

Bande annonce et site du film :

http://www.bacfilms.com/site/survivre/

J'ai le DVD et le roman, mais la musique, basée sur du haut-bois magnifique... je ne l'ai jamais trouvée en dehors du film.

Vous comprendrez mon chagrin sur ce massacre annoncé.

Corinne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, ce film "survivre avec les loups" m'a mise très mal à l'aise. En sortant de la salle de cinéma je me demandais comment une gamine ayant vécu ces horreurs pouvaient se construire et devenir une adulte équilibrée. J'ai été largement soulagée quand j'ai appris que tout ce récit n'était qu'affabulation (d'une adulte certainement pas, non plus, très équilibrée !) Je ne sais pas si elle a, malgré tout, touchée des droits d'auteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'auteur a effectivement touché des droits d'auteur planétaires avec son livre. La productrice du film, Verra Belmont n'a hélas pas fait une "affaire" sur ce film.

La pauvre dame, un peu délirante, dont des spécialistes ont décelé la mythomanie, a connu aussi une humiliation autant planétaire que son succès.

Cela a "bémolé" le "succès" du film très vite.

Toutefois, je ne l'ai pas regardé sous le même angle que toi : le récit raconté ici est sans doute largement en deçà des horreurs vécues par des enfants durant cette sombre époque.

De plus, les scènes, même si elles peuvent être dures, sont bien filmés.

Enfin, me semble-t-il, Chère Annick, peu de victimes de guerres sortent "équilibrées" une fois la "paix" revenue.

Ces déséquilibres plus ou moins graves se répercutent logiquement sur les générations suivantes directes.

C'est un principe bien connu des spécialistes.

Bises.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...