Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Pour toi mon petit Mambo.

Messages recommandés

Tu sais Maman,
Quand arrivera ce moment où je deviendrai faible et vieux.
Quand la douleur m’empêchera de dormir et de me promener;
Alors je t’en prie, fais ce qui doit être fait.
Tu es la seule en qui j’ai confiance.
Tu seras très triste, et Papa aussi vos yeux s’embueront et je comprendrais.
Mais...




Le 14 février 2010, à 13H30, un dimanche pas tout a fait comme les autres, ce jour était arrivé. Déjà un an.

Depuis, la vie a continué, tes yeux doux sont restés gravés au fond de ma mémoire.
Depuis, j'ai connu le forum, ça m'a beaucoup aidé car ma douleur était intense. D'ailleurs avec Papa, on évite le sujet, et quand je couche ces quelques phrases sur le net, j'ai les yeux embués de larmes.
Il ne nous reste que tes petites cendres dans ce joli coffret. Tu reposes dans ta maison, et je rêve ...... tu es encore là ......

Tu as dû remarquer qu'il y avait du changement, un nouveau copain est arrivé il y a quelques mois.
Je crois que vous auriez fait de superbes galipettes à tous les deux.
Il est encore foufou, il est tout jeune, tu l'aurais éduqué, car de temps en temps il laisse des flaques, mais c'est sans importances.
Il est gentil.


Que ne donnerai je pour t'avoir à nouveau, sentir ton odeur, pouvoir te toucher ......
Je t'aime mon petit Mambo. Sois heureux là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI ECLIPSE c'est tres émouvent mais tellement vrai , ils nous font rire , nous donnent des souscis ,des joies et puis un jour ,ce jour que l'on retoute tant arrive alors ils nous restent que des images et comme à toi un petit pot de cendre c'est la que l'on voit que l'animal compte énormément dans notre vie , je suis de tout coeur avec toi en ce jour d' anniversaire ECLIPSE je sais que ça fait mal je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous qui aimons nos animaux pour ce qu'ils sont et non pas pour le rendement nous ne pouvons pas rester insensible à leur départ, tout ce qu'ils nous ont donner. C'est vrai que l'on cherche encore leur odeur, leurs petites habitudes, le touché de leur fourrure. J'avais encore le blues de mon petit JED hier et de sa façon de se dandiner en fer à cheval quand il accueillait nos invités. Mais cela reste dans nos mémoire. Ces images restent gravées pour toujours en nous et quand on y pense on est triste, mais au moins nous ne les oublions pas. MANBO tu est encore avec maman. Repose en paix mon grand en espérant que tu es heureux ou que tu sois. bisou1love02 et pour ta maman fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, ça fait mal quand ils s'en vont! Et on s'en souvient longtemps.. Le principal est de ne pas les laisser souffrir inutilement comme tu l'a si bien écrit ECLIPSE

Je suis bien en pensées avec toi en ce triste jour anniversaire.

bougie on pense à toi petit Mambo. bisou1


colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très émouvant eclipse, nos amis restent a jamais dans nos coeurs


pour toi petit Mambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous, vous êtes super gentils, ça me fait chaud au coeur. Mais ..... journée très difficile.
De plus notre petite chèvre naine est partie rejoindre Mambo en fin de matinée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...