Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bleak53

JOYEUSE ST VALENTIN

Messages recommandés

fleur1fleur1fleur1fleur1 Pour vous toutes, les femmes de ce forum, en ce jour, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ST VALENTIN bisou1love02


Ps LULU; J'ai un problème pour insérer des photos et autres avec SERVING.COM y a t-il quelques chose à faire ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
fleur1fleur1fleur1fleur1 Pour vous toutes, les femmes de ce forum, en ce jour, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE ST VALENTIN bisou1love02


Ps LULU; J'ai un problème pour insérer des photos et autres avec SERVING.COM y a t-il quelques chose à faire ???????



Il faut regarder les post-it de chaque rubrique, il y a un post ouvert sur les liens d'hébergeur Very Happy

Merci Bleak bisou1fleur1 joyeuse fête de St Valentin coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bleak53, touchante attention
Ici on va se la souhaiter entre filles, parceque..... nous le valons bien ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Merci Bleak53, touchante attention
Ici on va se la souhaiter entre filles, parceque..... nous le valons bien ptdr


Et vous n'avez pas les mêmes valeurs. ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bidonnée quand je vous lis !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne Saint Valentin, un coeur bat toujours pour vous quelque part.... J'en suis persuadée.

Parce que vous le valez bien !!!!!

Bises !

Corinne



ptdrlove3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aller par là alors je vais te donner du vécu : à la maison de retraite où est ma charmante Mamy... des couples se forment encore... Et ils sont bien charmants.... les coquins !!!

Et j'avais présenté ma charmante Mamy au grand-père veuf de ma meilleure amie de plus de "vingt ans" : le coup de foudre absolu, et j'ai assisté en live... à un vrai baiser à un autre homme que mon grand-père...après 60 ans de mariage bien chrétien avec beaucoup de bonheur de revoir une étincelle de femme dans le regard heureux et pétillant de ma Mamy adorée.

Et son vieux papy Alexandre était bien heureux...

Alors ???? Elle sait de quoi elle parle la Corinne, je te le dis !

C'est vrai par contre que parfois il faut "ouvrir les yeux...", même s'il est vain de chercher.

Et puis l'amour, il n'est pas le même avec un enfant, un parent, un petit z'ami et un z'Amoureux... C'est ce que j'explique toujours aux petits jaloux de rien...bien légitimes...

cheers

Bisous ! Alors Lucrèce... ouvre les yeux...sait-on jamais... Bonne Saint Valentin...

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends toujours un mail de Georges et comme il est pas encore minuit....je reste devant le PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout en restant discrète, je peux vous dire que ma vie amoureuse fut riche en émotions et c'est pourquoi, je peux dire aujourd'hui, sans prétention que l'homme parfait n'existe pas ?????? et je ne le suis pas non plus...

Nanou, j'espère que ton attente ne sera pas vaine comme la mienne, j'ai attendu le mail de Richard Gere... hélas jamais reçu...
Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:


Merci Bleak !

Joyeuse fête à toi et à Françoise et à toutes et tous du forum avec ou sans partenaire... à tous les amoureux de la vie coeur

love02



Merci Bleak, j'espère que vous avez passé une belle journée avec ton épouse et les poilus. ami2


Lulu, tu parles de celles qui sont sans partenaire love3hein mais elles sont bien entourées d'une ribambelle de bestioles en tout genre, et crois moi, quelquefois c'est bien mieux.

Alors, bonne St Valentin à vous tous. coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"L'homme parfait n'existe pas, et je ne le suis pas non plus "...

Oui Oui ! Moi non plus !!!

Il est 00h44 : la Saint Valentin elle est finie, mais alors là BIDONNEE.

Ouf : j'ai eu "peur" qu'elle dure et qu'un Richard Gere se manifeste pour emmener Lucrèce !

Heu, allo ? Oui, Richard ? Ben, je lui ai dit que t'étais connecté sur le Forum depuis une borne EDF au bout de sa rue... Ah ? Elle ne croit plus au Prince Charmant ?

Bon Riri d'amour, on va stopper notre petit contrat et tu retournes chez la Warner, t'es gentil...oui, t'es beau, mais pas assez rapide.

Oui,... t'aurais eu aussi les câlins de ses chats, oui tu auras ton cachet aussi !!! Allez, oui déconnecte de la borne. Mais pas comme çaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Zut, il vient de griller sur la borne au coin de la rue de Lucrèce le gars.

Lucrèce, désolée pour ce Richard là. On essaiera de t'en trouver un mieux. Il n'était pas opérationnel celui-là de toute façon.

Allez, on est le 15 !


pompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompompom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oufffffff, nous sommes le 15 mais un petit Richard Gere, il me semble qu'il a de beaux restes hum avec ou sans St Valentin... j'en ferai bien mon 4 heures Twisted Evil

Non, Corinne, ne le crame pas, il peut encore servir impatience
Entre parenthèses, heureusement qu'il n'y a pas que Gere qui aurait pu me faire craquer pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les filles, j'étais avec Georges et Richard hier soir et nous avons bu un verre ensemble en attendant de vous appeler. Mais après le verre, Georges était à court de Nespresso et il voulait en trouver et Richard c'est proposé pour l'aider à en trouver. Depuis plus de nopuvelle, je suppose que St Pierre les a enfin eus. ptdrptdrptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Hey les filles, j'étais avec Georges et Richard hier soir et nous avons bu un verre ensemble en attendant de vous appeler. Mais après le verre, Georges était à court de Nespresso et il voulait en trouver et Richard c'est proposé pour l'aider à en trouver. Depuis plus de nopuvelle, je suppose que St Pierre les a enfin eus. ptdrptdrptdr1ptdr1


Mais non Bleak, ils étaient avec MOOOOOOOOOOIIII !!!! pompomptdrptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
bleak53 a écrit:
Hey les filles, j'étais avec Georges et Richard hier soir et nous avons bu un verre ensemble en attendant de vous appeler. Mais après le verre, Georges était à court de Nespresso et il voulait en trouver et Richard c'est proposé pour l'aider à en trouver. Depuis plus de nopuvelle, je suppose que St Pierre les a enfin eus. ptdrptdrptdr1ptdr1


Mais non Bleak, ils étaient avec MOOOOOOOOOOIIII !!!! pompomptdrptdr1




T'as même pas partagé avec ta soeur murmur Tu n'es qu'une vilaine affraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
bleak53 a écrit:
Hey les filles, j'étais avec Georges et Richard hier soir et nous avons bu un verre ensemble en attendant de vous appeler. Mais après le verre, Georges était à court de Nespresso et il voulait en trouver et Richard c'est proposé pour l'aider à en trouver. Depuis plus de nopuvelle, je suppose que St Pierre les a enfin eus. ptdrptdrptdr1ptdr1


Mais non Bleak, ils étaient avec MOOOOOOOOOOIIII !!!! pompomptdrptdr1


Maintenant il faut que j'appelle la brigade de recherche pour abandonner les recherches, je sais ou ils sont. Ils sont venus pour le NESPRESSO et tu les as séquestré VOLGA depuis ????? ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Volga a écrit:
bleak53 a écrit:
Hey les filles, j'étais avec Georges et Richard hier soir et nous avons bu un verre ensemble en attendant de vous appeler. Mais après le verre, Georges était à court de Nespresso et il voulait en trouver et Richard c'est proposé pour l'aider à en trouver. Depuis plus de nopuvelle, je suppose que St Pierre les a enfin eus. ptdrptdrptdr1ptdr1


Mais non Bleak, ils étaient avec MOOOOOOOOOOIIII !!!! pompomptdrptdr1


Maintenant il faut que j'appelle la brigade de recherche pour abandonner les recherches, je sais ou ils sont. Ils sont venus pour le NESPRESSO et tu les as séquestré VOLGA depuis ????? ptdrptdrptdrptdr1ptdr1ptdr1



Sont ils encore chez toi ?

On veut bien boire un café avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comment choisir dans ces cas là, on prend les 2 onglebounce

Je ne partage pas !! :nonon: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:


Comment choisir dans ces cas là, on prend les 2 onglebounce

Je ne partage pas !! :nonon: Laughing


Redonne moi ton adresse, en cas ou tu aurais une baisse de tension, je prends la relève et c'est de bon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Volga a écrit:


Comment choisir dans ces cas là, on prend les 2 onglebounce

Je ne partage pas !! :nonon: Laughing


Redonne moi ton adresse, en cas ou tu aurais une baisse de tension, je prends la relève et c'est de bon coeur


Nan Nan je suis sur liste rouge albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choc Volgaaaaaaaaaaa ! pourquoi m'as-tu trahie ? quand on était encores des gamines, on se prêtait tout cry

Oh la la, ce qu'ils sont beaux ces 2 là avec une préférence pour Richard...
:nonon: :nonon: ni Nanou ni Eclipse 🇳🇴 ça commence par un café et ça finit autrement... :nonon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WHAT ELSE ??????????????? Hein ? WHAAAAAAAAAAAAT EEEEEEEEEEEEEEEEEEEELSE ?

C'est FINI les Saint Valentin ! FINIIIIIIIIIIIIII les filles !!!! Il y a vraiment de dangereux jours païens à ne pas trop faire durer..c'est bien ce que je disais.

Argh... Finalement je voudrais pas être à la place de ces sex-victims du tout. Je serai terrifiée ! Un fan club comme celui là se gère...heu... c'est même certain !!!

J'ai eu de la chance qu'il grille sur la borne EDF le clone de Riri. J'avais choisi un clône d'occasion à l'ex-ANPE du spectacle. Il bradent depuis qu'ils ont dégraissé les allocataires.

Cloner Clooney ? WHO ELSE ?

A l'année prochaine pour une autre fête païenne avec vos figurants préférés : bradés, clonés, castrés, pucés, vermifugés, tondus, toilettés, et sevrés : en lising cette fois. Promis.

Pourquoi ma salle de casting s'est vidée après le debriefing ? Hein ? Quoi ? Trop dangereux ? Mais non, revenez !

Prime de quoi ?

De risques ??

Bon, là je me casse très vite à court d'arguments suant à grosse goutte et essoufflée comme une phoque : ça va tourner à l'émeute....


C'était la Corinne, en direct de la rue de Malte à Paris, bien le bonsoir !



clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Albanne7 a écrit:


A l'année prochaine pour une autre fête païenne avec vos figurants préférés : bradés, clonés, castrés, pucés, vermifugés, tondus, toilettés, et sevrés : en lising cette fois. Promis.

clinoeil


Tout mais pas ça !!!!!!!! choc

:merci: un moment de détenten j'ai bien ri clinoeilbravo01

study quelle est la prochaine fête ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mardi-gras : 8 mars

Printemps : 21 mars

Poisson d'avril : 1er avril

Pâques : 25 avril

Fête du travail : 1er mai

Victoire 45 : 8 mai

Fête des mères : 29 mai

etc...

et pour les autres et la suite, à vous de choisir sur : http://www.almanach.free.fr/

Oui, Lucrèce, là on a bien rigolé. Merci de toutes de ces crampes d'abdos !

Bises.

Corinne

jocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolorjocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai bien ri et à bientôt pour de nouvelles aventures bisou1fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous m'avez fait vraiment vraiment rire et sourire derrière mon écran. Ca nous fait du bien car :


"Le rire est une insulte au malheur" (Syrus).


Grosse bise Volga.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...