Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Pour toi Maria-Cinta.

Messages recommandés

C'était ton nom, nous ne l'avions pas changé.
Tu étais un ange, nous t'avions adoptée avec ta mère et ta soeur, un an jour pour jour après Mambo, c'était ton tour, toi petite grosse, toi qui depuis deux jours n'était pas trop bien. Tu es venue ce matin me manger dans la main. Dernier instant de bonheur éphémère. Après, tu es partie rejoindre ta famille, vous allez pouvoir faire les folles dans ce beau jardin.
Tu nous manques déjà. Ces années ont passé si vite.


Je comprend ma douleur, mais rien que de me plonger un instant dans ce beau regard là, j'ai le coeur arraché, et les larmes aux yeux.
Certains dirons que tu n'étais qu'une chèvre, et alors !

Nous savons toutes et tous, ici, ce qu'aimer veut dire, et davantage encore aimer un animal, notre animal, cette partie de nous-mêmes qui s'ancre dans nos coeurs, pour toujours.

Profitons de ces moments que la vie vous offre encore.

Le temps viendra de la séparation, hélas, c'est incontournable, et nous sommes totalement impuissants en ce domaine.
Je suis triste, ce qui m' attend est tellement éprouvant.
La séparation ne sera que physique, car on te ressentira encore, et encore, et toujours. Adieu ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retenu mes larmes en lisant ton hommage à Mambo mais là, elles coulent devant la photo de ta Marie-Cinta
Elle était belle et en la regardant, je ne vois pas une chèvre mais juste un être qui regarde l'objectif parce que son nom avait été probablement prononcé...
pour toi petite Marie-Cinta, sois heureuse de l'autre côté auprès de ceux qui t'attendaient
coeur

Courage Eclipse réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien fort à toi Eclipse. C'était déjà très dur cette date anniversaire du départ de ton petit Mambo, alors que Maria-Cinta te quitte au même moment, j'imagine ta peine.
Repose en paix ma jolie petite et va rejoindre ton petit copain york et tous nos compagnons qui nous manquent tant crycoeurcoeurcoeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devant un tel regard personne ne peut rester insensible ,je comprens ton chagrin chèvre ou pas tu l'aimais
et elle te le rendais je partage ton chagrin
repose en paix jolie petite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bird1: Plein de courage Eclipse...
C'est tellement dur quand ils partent..
Jolie chevre , elle doit gambader heureuse.. fée2 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'envol de son esprit et s'apaise de sa protection omni-présente et de son beau souvenir.

Elle était bien mimi cette petite chèvre...

Je sais que ça fait de la peine. Mais sa vie avec toi a été heureuse. Et c'est cela qui doit rester.

Grosse bise Eclipse.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En venant te manger dans la main c'était son "au revoir" comme un copain le ferait pour dire "à plus tard". Elle te disait qu'elle avaity été heureuse avec toi et te remerciait. Elle avait un regard perçant et très beau. Elle était très belle. Au revoir MARIA-CINTA et au plaisir de te revoir. Repose en paix et dis bonjour aux notre qui nous manquent tellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un jour douloureux pour toi,ECLIPSE.

Quand on a des animaux on les aiment tous et le jour du grand départ, on est dans une grande tristesse.

Je pense très fort à toi. pleurs

bougie repose en paix Maria-Cinta





colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi eclipse, courage elle a été heureuse avec toi


repose en paix Maria-Cinta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez mon retard, je n'arrivais pas à revenir ce se post. C'est toujours difficile.

Merci à vous tous, ça me touche énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...