Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Albanne7

Parfum nature

Messages recommandés

Albanne, à l'unanimité, n'a étrangement aucune odeur de chien mais une odeur de Sainteté. C'est réel et cela en surprend plus d'un(e).

Et oui. Je "pue" plus que mon Alabnne et j'ai plutôt quelques odeurs de cuisine ou de clops dans ma maison.

Mais quand Albanne se roule dans des herbes où des copains sont passés, j'ai un petit truc :

J'égraine des fleurs de lavandes que je roule et frotte dans mes mains, mes mains ainsi parfumées d'essence naturelle, je lui fais une séance de câlins bien placés...

Idem avec du thym et du romarin.

Bon c'est les plantes locales aussi ici ! Il y en a partout.

Albanne aime beaucoup la lavande et l'odeur, légère, ne la gène pas. Et moi j'aime bien.

Les petits odeurs chopées de ci delà disparaissent, les effluves de lavande frottée aussi peu de temps après.

Bises.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit sentir bon ton Albanne flower

Mais je dois dire que le colley par nature ne sent pas le "chien", il a une odeur de fourrure propre à son caractère !

Cassia a une légère odeur de "paquerette" avec une pointe de "miel", c'est une bien jolie fleur des champs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Vous allez me donner l'envie d'avoir un Colley love02


Il est vrai que bien souvent le colley émane quelque chose de différent.
Il est magnétique, il nous transperse lorsqu'il nous regarde, il sait se faire petit tout comme il sait être là !
Comme l'a si bien décrit Corinne, le colley est chien-chat.

J'aime le colley et je l'aimerai toute ma vie, c'est comme ça love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnycoeur volga j'en ai les larmes aux yeux, merçi de les aimer autant,,,moi c'est toute ma vie,,,et ça continue,,merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien je vais faire peut-être quelques "adeptes".

Ah... cette Albanne...toute une histoire...

Vraiment, je la serre dans mes bras parfois comme un bébé et c'est un plaisir de sentir sa fourrure douce contre moi.

Oui vraiment, il faudrait que la "mode" reprenne sur eux.

Enfin, mon petit truc est surtout 100 % naturel et permet l'air de rien, et pour quelques brins de plantes, une bonne séance de câlins...bien appréciée surtout ! Pas de spray chimique ou autre cochonneries.

Je n'ai pas vu Lucrèce aujourd'hui ici. (???) Alors Lucrèce, si tu me lis, j'espère ça va. Je m'habitue (aussi).

Bises à Mesdemoiselles Volga, Eclipse, ColleyGirl (et vos loulous).

Corinne







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
sunnycoeur volga j'en ai les larmes aux yeux, merçi de les aimer autant,,,moi c'est toute ma vie,,,et ça continue,,merçi


Idem... souvent lorsque Cassia me regarde, j'ai les larmes qui coulent (parce que je l'aime même si je ne suis pas sa "maman")
Son regard si doux me transperce aussi... alors les mots deviennent inutiles, nos âmes communiquent silencieusement... je n'ai pas les mots pour le décrire.

Quel est le chiot capable de se comporter en adulte ? quel est le chien capable de chanter ? de parler ? d'anticiper les réactions de son "maitre" ?

Pour ce qui est de la fourrure, j'ai constaté également que le colley sent bon même après avoir pris la pluie, il n'a pas l'odeur d'un chien hein

Ah le colley... il faut avoir communiqué au moins une fois dans sa vie avec lui pour comprendre qu'il est UNIQUE !
coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles déclarations d'amour, que de dévotions envers cet animal sublime.
Merci à vous de nous faire partager cette intimité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...