vhermes 0 Posté(e) le 18 février 2011 la touraine c'est moins loin que le nord croyez vous que je peux me positionner? merci d'avance de l'attention portée à ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 février 2011 Qui ne tente rien n'a rien L'annonceur a malheureusement mis un n° de mobile mais pour quelques minutes, je pense qu'avec un appel, tu seras plus vite fixée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 février 2011 Vhermes ? tu as contacté le proprio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vhermes 0 Posté(e) le 18 février 2011 j'ai tentée au moins à dix reprises encore ce soir repondeur je retenterai demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 février 2011 vhermes a écrit:j'ai tentée au moins à dix reprises encore ce soir repondeur je retenterai demain merci Je viens de les avoir au téléphone (homme à la voix sympa), la petite a trouvé son nouveau foyer depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci pour cette bonne nouvelle Lucrèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 février 2011 pour la petite et aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 février 2011 Lucrèce a écrit:vhermes a écrit:j'ai tentée au moins à dix reprises encore ce soir repondeur je retenterai demain merci Je viens de les avoir au téléphone (homme à la voix sympa), la petite a trouvé son nouveau foyer depuis ce matin.Vhermes, tu t'es reconnectée et tu n'as rien ajouté... Je pense depuis le début que tu n'as pas l'intention d'adopter et encore moins de présenter ton york. Le prétexte des photos... on nous l'a déjà fait... tu n'innoves pas...Je pense connaitre les raisons de ton inscription parmi nous. Nous n'avons pas de temps à perdre, ni à "jouer au chat et à la souris". Je te laisse le temps de prendre connaissance de ce commentaire ensuite je désactiverai ton accès au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vhermes 0 Posté(e) le 19 février 2011 c'est totalement faux c'est mon mari qui s'est connecté quand à mon yorrk j'attends ton email et je t'envoie les photos quoi qu'il en soit votre jugement méchant et bas ne m'atteint pas je vous laisse définitivement et surtout je ne vous dis pas au revoir mais adieu vous tournez en circuit fermé ça je l'ai bien compris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 février 2011 vhermes a écrit:c'est totalement faux c'est mon mari qui s'est connecté quand à mon yorrk j'attends ton email et je t'envoie les photos quoi qu'il en soit votre jugement méchant et bas ne m'atteint pas je vous laisse définitivement et surtout je ne vous dis pas au revoir mais adieu vous tournez en circuit fermé ça je l'ai bien compris aussiInutile de le prendre de haut et de nier, voici un copié du MP envoyé :De: Lucrèce A: vhermesPosté le: Mer 16 Fév 2011 - 16:02Sujet: [Aucun] Bonjour,Est-ce que je peux t'aider à insérer une photo ?J'ai mis un lien accessible à tous et facile à utiliser. Néanmoins, tu peux toujours les envoyer à :soscolliesyorkiesandco@gmail.comCordialementLucrèceet voici la réponse :De: vhermes A: LucrècePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 16:16Sujet: Re: [Aucun] merc beaucoup Lucrece je viens de mettre une photo de ma puce j'en ai d'autres si cela ne t'ennuie pas dis le moi j'en enverrais d'autres mille merciEnsuite tes dérobades à mes messages et finalement ce commentaire confirme bien mes soupçons. Ton jugement sur le fonctionnement de ce forum et surtout ta sortie "théatrale" me rappelle quelqu'un... C'est avec des membres hypocrites et malintentionnés comme toi qu'effectivement le forum pourrait tourner à circuit fermé...Va donc faire tourner le tien, si tu le peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites