Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vhermes

Commentaires supprimés de vhermes sur un post de york à adopter

Messages recommandés

cheers la touraine c'est moins loin que le nord croyez vous que je peux me positionner?
merci d'avance de l'attention portée à ma demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tentée au moins à dix reprises encore ce soir repondeur Question je retenterai demain
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vhermes a écrit:
j'ai tentée au moins à dix reprises encore ce soir repondeur Question je retenterai demain
merci


hum Je viens de les avoir au téléphone (homme à la voix sympa), la petite a trouvé son nouveau foyer depuis ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vhermes a écrit:
j'ai tentée au moins à dix reprises encore ce soir repondeur Question je retenterai demain
merci


hum Je viens de les avoir au téléphone (homme à la voix sympa), la petite a trouvé son nouveau foyer depuis ce matin.


Vhermes, tu t'es reconnectée et tu n'as rien ajouté...

Je pense depuis le début que tu n'as pas l'intention d'adopter et encore moins de présenter ton york. Le prétexte des photos... on nous l'a déjà fait... tu n'innoves pas...

Je pense connaitre les raisons de ton inscription parmi nous. Nous n'avons pas de temps à perdre, ni à "jouer au chat et à la souris". Je te laisse le temps de prendre connaissance de ce commentaire ensuite je désactiverai ton accès au forum.
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est totalement faux c'est mon mari qui s'est connecté quand à mon yorrk j'attends ton email et je t'envoie les photos quoi qu'il en soit votre jugement méchant et bas ne m'atteint pas je vous laisse définitivement et surtout je ne vous dis pas au revoir mais adieu vous tournez en circuit fermé ça je l'ai bien compris aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vhermes a écrit:
c'est totalement faux c'est mon mari qui s'est connecté quand à mon yorrk j'attends ton email et je t'envoie les photos quoi qu'il en soit votre jugement méchant et bas ne m'atteint pas je vous laisse définitivement et surtout je ne vous dis pas au revoir mais adieu vous tournez en circuit fermé ça je l'ai bien compris aussi


Inutile de le prendre de haut et de nier, voici un copié du MP envoyé :
De: Lucrèce
A: vhermes
Posté le: Mer 16 Fév 2011 - 16:02
Sujet: [Aucun]
Bonjour,
Est-ce que je peux t'aider à insérer une photo ?
J'ai mis un lien accessible à tous et facile à utiliser. Néanmoins, tu peux toujours les envoyer à :
soscolliesyorkiesandco@gmail.com
Cordialement
Lucrèce


et voici la réponse :
De: vhermes
A: Lucrèce
Posté le: Mer 16 Fév 2011 - 16:16
Sujet: Re: [Aucun]
merc beaucoup Lucrece je viens de mettre une photo de ma puce j'en ai d'autres si cela ne t'ennuie pas dis le moi j'en enverrais d'autres
mille merci


Ensuite tes dérobades à mes messages et finalement ce commentaire confirme bien mes soupçons. Ton jugement sur le fonctionnement de ce forum et surtout ta sortie "théatrale" me rappelle quelqu'un...

C'est avec des membres hypocrites et malintentionnés comme toi qu'effectivement le forum pourrait tourner à circuit fermé...

Va donc faire tourner le tien, si tu le peux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...