Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanou_38

Mlle Caline (ex unisix)

Messages recommandés

Les photos sont pas top mais j'ai plus d'appareil photo




Ma pepette en gros plan, elle est belle hein
Et la miss dans le jardin avec la petite langue sortie, j'ajoute qu'elle venait de faire 4 heures (une madeleine)

Aujourd'hui elle fait du canapé, du fauteuil et du canapé, tout un programme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Nanou, je me suis permis d'insérer tes photos dans leur format original.parce que.... sagesse l'âge étant là, la plupart des membres les préfèrent aussi grandes...
Si ça te déplait, je les supprimerai.

Elle est bien jolie ta Caline et je comprends pourquoi elle te fait fondre... elle a un regard à faire chavirer love3

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NANOU permet moi de te dire que je trouve CALINE fatiguée et amaigrie, tu l'as eue comme ça ou elle a déprimé ? car là je ne la trouve pas bien, as tu verifié son poids ? as tu un N° de tel qu'on en parle
tu me le mets en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NANOU 38 je retire mon inquiètude concernant CALINE

je me suis inquiètée en la voyant aussi maigre mais je ne connaissais pas les souscis de santé aussi grave pour ta petite nénette elle a subie une lourde intervention peritonie ,chaine mamère, je ne savais pas qu' il fallait lui donner par petite quantitée pour lui éviter un retournement d' estomac , je suis contente qu'elle est reprie du poids c'est du miracle qu'elle soit encore la , je vous souhaite beaucoup de bonheur toute les 2


ma colère se retournera encore contre les eleveurs qui se servent de leurs chiens comme d'une machine la preuve ils ont laissés cette petite CALINE partir sans soins se sont des salopries ,aujourd'hui elle a du mal surmonter c'est des ordures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaml a écrit:
elle a un regard d amour mais parait bien maigre


Elle a sa gamelle midi et soir + 4 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tout l amour qu elle recoit plus les bons repas elle va denenir bien pottelé apres taly il lui a fallu énormement de temps aussi pour ce refaire une santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'alimentation... des croquettes riches feront grossir un chien inactif. Une alimentation maison si elle est équilibrée ne fera pas reprendre nécessairement du poids à l'animal.

L'un de mes vétos me rappelait toujours qu'il fallait savoir doser à quantité égale :
- 30 g de viande par kg de poids vif (pour un york, ça va mais pour un dogue... affraid )
Sans oublier les sucres lents et les légumes, chaque aliment doit représenter un tiers de la préparation et distribué en 1 ou 2 repas en évitant les gâteries qui peuvent à long terme provoquer un diabète.

C'est pour cette raison qu'il est plus facile de donner des croquettes totalement équilibrées (bien sur, pas du bas de gamme de certains discounts que je ne nommerai pas) qui peuvent être laissées à volonté sans tourner et qui ont l'avantage (selon la marque) de rassasier l'annimal et de produire de belles crottes moulées pas très malodorantes.

Mes petits sont nourris avec des croquettes et sont plutôt grassouillets, hormis Théo cardiaque qui a perdu du poids et ne le reprend pas compte tenu de son âge et de sa pathologie.
Brummel et Caline pendant de nombreuses années ne voulaient manger que la viande hâchée et les carottes pas de sucres lents, ils n'avaient pas de graisse et étaient minces mais on ne leur sentait pas les côtes.

Je maintiens : l'alimentation est primordiale pour la bonne santé d'un animal, c'est indéniable hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Aujourd'hui elle fait du canapé, du fauteuil et du canapé, tout un programme."

Que sait bon de ne rien faire... Cocoonons...


Tu as bien raison...

Grosses bises.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Restons zen les filles

Niveau nourriture, elle mange de tout.
Des croquettes spécial york, du César, de la viande blanche, du steack, des haricots verts, des pates, du riz, des carottes.....
Pas tout en même temps mais différents à chaque fois.
Sans oublier la 1/2 madeleine à 4h.
Cela ne fait pas longtemps que je l'ai adoptée, donc lui laisser un peu de temps.
Mais effectivement si elle ne grossit toujours pas d'ici 15 jours j'irais chez le Véto pour voir avec lui une nourriture plus adaptée ou des quantités différentes.
Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de la louloutte et fait le maximum pour elle, d'ailleurs Poupette en est un peu jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou, je suis zen j'ai juste voulu préciser que d'une alimentation à une autre, l'animal peut ou ne peut pas prendre du poids... c'est tout ce que j'ai voulu dire sans vouloir polémiquer.

Je te remercie de nous donner des nouvelles de ta Caline. Ce forum nous permet aussi d'échanger nos expériences et anecdotes pour l'amélioration et le confort de vie de nos compagnons à 4 pattes.
Tout simplement ça ! ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de la belle
Ce soir j'ai eu droit à son 1/4 d'heure de folie, elle a courut de partout comme une folle, et d'un seul coup arrêt et je vais me planquer sur le canapé
J'ai eu droit aussi à une mini fête avec remuage de queue en bonne et due forme.
Sinon elle dévore sa gamelle et vérifie en même temps si il n'y a rien d 'autres. Avec Poupette toujours pas collé mais elles s'apprécie de loin.
Elle apprécie les promenades par contre aujourd'hui elle s'est encore sauvée dehors à une vitesse incroyable, nous la retrouvons dans le lotissement en moins de 2, mais on fait super attention maintenant, je comprends pas pourquoi elle veut partir scratch Je ne m'explique pas.



Le chat fait immense mais c'est la photo
Poupette 3ks
Câline 3.5 kgs
et moi..... légèrement plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle est belle ta petite poupée, quel changement.
Faut faire très attention si elle fugue ! ! !

Maintenant, si tu as droit à du remuage de queue et de coups de folies, ça commence à être bien. Nous le notre, à part d'être collé à moi, il lui a fallu plus de 6 mois pour accepter mon mari.

Les amis, il connaît, mais ceux qu'il ne connaît pas, il grogne et tourne autour, sans que l'on puisse l'attraper.

Gros câlins à la petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, elle change et ses poils repoussent déjà love3
Elle est vraiment craquante cette petite !

C'est peut-être une balade en solitaire qu'elle veut faire ? hum

Merci Nanou ok1 et gros câlins à miss Caline et à Poupette love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les NANOU. C'est bien de voir la petite qui reprend du poil de la bete, en tout sens. Gros calinous et bisous de nous deux à la petiote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les bonnes nouvelles de la belle fifille ,elle a bien changé et les poils qui poussent c'est autre chose elle ressemble un peut plus à la belle UNISIX que nous avons connue ,elle est bien chez toi c'est genial , pour la fugue fait attention c'est aussi de la peur elle n'est pas encore assez rassurée et un chien peureux qui part à beaucoup de mal à etre récupérer voir pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut beau alors on a sorti les bains de soleil et j'apprend mon sport préféré à ma fifille le BRONZING, et elle commence à aimer et son regard à changé


Sur la 2ème photo elle joue la star, manque plus que les lunettes
Elle vous fait une bizouille de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la "LIZ CALINE". Es tu sure que tu n'est pas à HOLLYWOOD ????? Elle est superbe la petite starlette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle commence à se faire bronzer car le mois prochain c'est ses premières vacances dans le Var, alors faut se faire belle
Sandra, c'est moi qui ai de la chance qu'elle soit avec nous, elle nous donne tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
elle est redevenue comme avant ,comme elle est belle et les polis poussent bien ,tu es admirable de la rendre si belle ,merci à toi pour l'avoir adoptée


bleak53 a écrit:
Oh la "LIZ CALINE". Es tu sure que tu n'est pas à HOLLYWOOD ????? Elle est superbe la petite starlette.


C'est fou ce que l'amour peut faire, merci de tout coeur pour les belles de la Star. Elles est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite new de la belle
Je vais bien, je fais toujours mes besoins dans la maison mais aussi dehors..... et je crois que je ne vais pas m'arrêter tout de suite.
J'ai un TOC, je n'arrête pas de me gratter, et en plus je m'irrite pourtant je suis propre et lundi je vais voir tata Carine, c'est ma nouvelle toiletteuse, on va voir pour faire la coupe yorkinette j'suis la plus belle
Maintenant quand je vois ma môman dans la cuisine qui reste plus de 10mn, eh bien je vais voir on ne sait jamais, et je navigue un peu plus dans la maison. J'adore les grandes promenades mais après suis toute fatiguée alors je ronfle (j'ai des p'tites pates moi)

AH oui j'allais oublier, je me suis fait griller en train de déguster des ........ cacas du chat et je me fais avoir à chaque fois parce que j'ai de la litière sur le nez, elle les ramasse mais desfois pas assez vite, alors moi hop une "petite barre chocolattée" et là ma mère elle fait affraid

J'ai toujours la trouille de la petite fille dans la maison, me fait pleins de bisoux, mais elle me fait peur..... j'sais pas pourquoi
et je n'aboie toujours pas........ par contre je ronfle et rève c'est déjà pas mal
Bon une petite photo

Il a fait froid aujourd'hui alors hop au chaud

Toujours sur le canapé, son refuge...

Désolé pour la qualité des photos, toujours pas investi dans un appareil photo, c'est le téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
love3 oh la jolie yorkinette qui joue la star enveloppée d'un plaid jaune pâle pour souligner la douceur de son regard clinoeil

Même si la qualité des photos n'est pas très bonne, le modèle est beau !

Merci de nous donner des nouvelles et de partager avec nous
Bisous à tous bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment de plus en plus belle.
Pour la propreté ça viendra petit à petit, pour la fifille, ça fait râler, mais ça viendra aussi.
Pour elle, c'est toi qui l'a sauvée, c'est toi son "Dieu", les autres comptent bien moins.

Merci d'avoir partagé cette belle histoire, on attend la photo de la star sortie du "coiffeur" pour chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Nanou, peux-tu nous donner des nouvelles de la petite ? une photo serait la bienvenue également Wink
merci


Oh oui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Nanou, peux-tu nous donner des nouvelles de la petite ? une photo serait la bienvenue également Wink
merci


Oh oui merci


Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, moi aussi j'en veux des plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...