Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

FLORA yorkshire âgée CANI NURSING (59)

Messages recommandés




Je cite BEA :

Cette minuscule petite chienne âgée a été trouvée dans la rue, par une dame qui l'a ramenée hier à la clinique vétérinaire où travaille Christelle...

Christelle m'a appelée au secours hier soir car elle savait bien que vu l'âge et l'état misérable, si envoyée en fourrière, elle ne vivrait pas longtemps (chienne pas identifiée, bien sûr)...

Elle pèse 2,3 kilos, est minuscule, très maigre (la peau et les os), pleine de bourres et les puces courent sur son frêle petit corps jusque dans ses yeux !!


Son histoire :
http://caninursingforum.org/viewtopic.php?f=221&t=2660

Contact : Béatrice Parnot au 03 61 38 42 91 ou Nath en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle a été trouvée comme ça ? les poils coupés sur le dos ou est-ce une chute de poils ?

Elle doit avoir une quinzaine d'années cette misère Crying or Very sad

C'est dégeulasse de laisser trainer une petite mère dehors alors qu'il fait encore si froid... elle est nue affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais lu son histoire c'est une honte il a de quoi vomir en voyant cette pauvre petite mère elle a aussi des tumeurs et un coeur malade ,son age avancé ne l'aidera pas à trouver une famille c'est une histoire triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, vraiment mignonne la pupuce avec plein de ...... puces, ...ce qui lui donne, sans aucun doute, cet aspect "spécial"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid Quelle honte, laisser "divaguer" une petite puce comme ça en pensant fortement qu'elle va mourir, c'est un acte de cruauté. Il faudrait pouvoir retrouver son propriétaire pour le poursuivre. Je considère ceci comme un assassinat avec préméditation.
Que les hommes sont dégueulasses ! A vomir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
affraidaffraid Quelle honte, laisser "divaguer" une petite puce comme ça en pensant fortement qu'elle va mourir, c'est un acte de cruauté. Il faudrait pouvoir retrouver son propriétaire pour le poursuivre. Je considère ceci comme un assassinat avec préméditation.
Que les hommes sont dégueulasses ! A vomir !



Je ne peux qu'acquiescer tes propos ECLIPSE, mais maintenant il faut aider la pauvre petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FLORA a bien mangé, hier soir : une gamelle de petites croquettes ramollies dans de l'eau tiède. Je préfère cela à la pâtée qui risque de lui donner la diarrhée et qui n'est pas assez nourrissante.

Ca lui prend beaucoup de temps et il faut rester à côté d'elle. Comme je l'ai indiqué, sa mâchoire inférieure est quasiment inexistante (toute molle), elle a donc beaucoup de difficultés à se nourrir (à attraper la nourriture). J'ai terminé en lui donnant dans le creux de ma main. Elle en met un peu partout mais elle termine, faut juste lui laisser le temps...

Elle est adorable, on peut la toucher, la porter, lui faire des soins, elle ne dit rien et se laisse faire gentiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très craintive en effet sur cette vidéo, elle ne sait pas si elle doit ou non. Gros bisous ma petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEA m'a tel ce matin pour me parler de cette petite chienne qui effectivement n'est pas en grande forme beaucoup de tumeurs inopérable et un traitement pour son coeur elle a besoin de réconfort et d etre prise en charge rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petiote : elle a une tumeur de la mâchoire ? Comment cette pauvre petite chose a-t-elle réussie à se retrouver à la rue ??? C'est franchement inconcevable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Evidemment, si cette petite a des problèmes pour s'alimenter, ça peut expliquer sa maigreur mais les poils clairsemés révèlent un mauvais état de santé. Ce n'est pas à cause des puces 🇳🇴

Je suis certaine que c'est une gentille mémère qui ne demande pas grand chose... du temps pour l'aider à manger une alimentation adaptée à son âge et des câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette pauvre petite aurait presque besoin qu'on la mette dans un sac kangourou de bébé et la porter constamment, car elle a surtout envie d'amour, de sentir la présence physique de la personne. J'espère qu'une bonne "âme" puisse lui apporter ce qu'elle recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
pauvre petite puce les gend sont vraiment sans coeur de laissais des petits chiens comme sa



FRIMOUSSE toi qui cherche toujours des petits pourquoi ne la prends tu pas ????? c'est petit 2 KG 5 non .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mignonne cette petite mère . (Elle me fait un peu peur sur la table : il ne faudrait pas qu'elle tombe affraid.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute petite cette puce et elle a faim. Bon appétit petit cœur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un véritable aspirateur !
J'aurai presque peur qu'elle ne s'étouffe, vu les portions ingurgitées. Elle a dû souffrir d'un manque de nourriture la pauvre petite, quelle gloutonnerie !
Je lui souhaite tout le bonheur possible. Je vois qu'elle est bien entourée.
Gros câlinous la belle.
Superbe la vidéo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, oui, n'a pas résisté
et pis n'avais déja proposé a béa
je suis repartie avec flora pue du bec!!!!!!!(normal, béa, j'ai deux ratiches pourries qui tiennent par le tartre!!)

n'est mignonne et trés attendrissante
n'est toute fragilus

repas d'hier fin d'aprés midi: ne mange bien!!!

découverte du jardin, pipi, caca, et découverte de la tribu, n'ai meme pas peur des gros poilus!!!,je me faufile dans la cuisine,je découvre!!!

et hop, au bain, avec le shampoing spécial que m'a donné notre gentille toiletteuse
frotte, frotte, douchette, n'aime pas trop, mais ca fait du bien
ne sents bon!!!

soirée calinous roulée en boule prés de moi et anais

une bonne nuit de sommeil

ce matin petit repas, n'ai toujours aussi faim

une belle crotte sur la terrasse!!! ....n'a des vers.....nathbob va aller me chercher un vermifuge





entre midi hier, chez mamie louisette (maman de béa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite mère BEA me l'avait proposée mais la famille est au complet pour le moment ,trop de travail et de soins véto , par contre c'est plus du toilettage mais du massacre une toiletteuse de métier aurait fait une petite tète courte mais sympa la c'est de la tonte de mouton avec une tondeuse n'importe qui le fait je ne la reconnais plus c'est affreux ,je sais que cette dame le fait benevolement mais ça ne change rien c'est un massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite mère, maman tu pourrais me laisser tranquille quand je fais pipi et caca, ..... voila et en plus rien à becter après dans la cuisine, c'est un comble.
NATH pour la puce et pour les et toi la puce sois heureuse maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Nath, tu résistes de moins en moins... ça va se savoir chez les yorks Twisted Evil vont tous arriver à la queue leu leu, histoire de se faire chouchouter en attendant la bonne famille york

Si j'ai bien compris, elle n'a plus que 2 dents mais pas de soucis à la machoire ?

On voit bien une différence entre son arrivée et maintenant... elle reprend du poids

Merci Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fora a la machoire déformée sur le coté
elle ne peut plus fermer la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant le toilettage , je voulais préciser qu'étant donné l'état de sa peau....l'état général... il fallait la rasée, je n'aime pas forcément cette solution , mais la c'était plus que necessaire
pour mieux la soignée et repartir sur une peau saine et controlée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure que tu fais le maximum au sujet de cette poupée. Gros câlins à toute la bande de poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien NATH qu'elle a des problèmes de peau mais de la à la raser les autres n'en ont pas tous et c'est idem regarde SOPHIE que je viens de prendre elle devait l'etre et elle n'a aucun parasite de peau , je sais que je suis chiante avec les poils mais il faut arrèter de les masacrer faite au moins des petites tètes sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je sais bien NATH qu'elle a des problèmes de peau mais de la à la raser les autres n'en ont pas tous et c'est idem regarde SOPHIE que je viens de prendre elle devait l'etre et elle n'a aucun parasite de peau , je sais que je suis chiante avec les poils mais il faut arrèter de les masacrer faite au moins des petites tètes sympa


Chiante ? ongle

Nath, reviens nous donner des nouvelles de ta petite protégée, avec ou sans poils, c'est une yorkinette ! clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va bien la p'tite chose fragile
je n'ai jamais vu une chienne dans cet état de maigreur, et pourtant j'en ai vu....
elle est trés attachante

je fractionne les repas : 3 par jour a donner a la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre attachante cette petite FLORA , et n' a pas du connaitre le bonheur avant d' arriver chez BEA je connais les repas à la main c'est comme cela que j'ai pu faire vivre BERLINGOT devenu LOUCAS c'est beaucoup de temps car il ne mange pas vite , je trouve NATH que tu me suis avec les yorkinous c'est bien la relève arrive , dommage que je ne puisse prendre FLORA pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiéte pas sandra, je m'en occupe
aprés le repas, je l'ai prise avec moi dans le canapé, elle veut les genoux, les caresses, elle aime que l'on s'occupe d'elle, alors je partage entre elle, et anais qui est en convalescence et qui réclame aussi beaucoup d'attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
ne t'inquiéte pas sandra, je m'en occupe
aprés le repas, je l'ai prise avec moi dans le canapé, elle veut les genoux, les caresses, elle aime que l'on s'occupe d'elle, alors je partage entre elle, et anais qui est en convalescence et qui réclame aussi beaucoup d'attention


Bon alors, je sais chez qui envoyer en vacances mon Théo le tyran ! cheers

Sandra peut te confirmer combien il est devenu adorable bienheureu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flora, c'est elle qui a un problème de machoire??
Elle va vite reprendre le moral et la forme chez Nath.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la suite sur CN...
Quand on compare les photos de son arrivée et maintenant, on peut se demander comment elle a fait pour survivre Shocked
C'est un petit bout de yorkie love

Merci Nath pour l'amour que tu lui donnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2kg250 pour la miss, mais y a encore du boulot!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flora 2.5 kgs, je n'arrive pas à imaginer sa taille...
Qu'est ce que c'est le AD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, en Espagne, ils n'en ont pas, mais du similaire, c'est un genre de "pâté" hyper énergétique qui te permet de manger moins avec beaucoup plus de vitamines, sels minéraux et tout ce dont ton animal a besoin. Il y en a de différents suivant les pathologies. En France, les plus utilisées sont celles de chez Hills.
Cela équivaut à des petites fioles ou boites que l'on se procure dans les pharmacies pour des personnes malades qui ne s'alimentent plus ou très peu.
C'est super pour nos toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit documentaire est d'enfer, comme elle est belle. Elle aime jouer à la Star ! ! !
Merci pour elle
Gros câlin la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...