Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Anne, Corinne et Albanne sont allées rendre visite à TOVI.

Messages recommandés

Il est beau, ce Tovy...
Quel chien attachant...
Il a un regard.... superbe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Eclipse, as-tu un gros plan ? j'aimerai bien voir ses yeux Wink


Je vais chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Eclipse, as-tu un gros plan ? j'aimerai bien voir ses yeux Wink



Lucrèce, tu verras mieux ses yeux sur les photos du post de TOVI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau ce chien et il n'a plus le regard plein de tristesse qu'on lui connaissait jusqu'à présent ! Ah, Albanne, Albanne... c'est sans doute à toi qu'il doit de pouvoir exprimer un peu de bien-être dans ses beaux yeux, alors... Tu sais, obéir à des ordres vient vite. Mon Rusty avait vécu 9 ans sans ordre (par parce qu'il avait été malheureux, oh que non, simplement son maître considérait qu'un chien n'était pas fait pour obéir . Une fois commencés les cours d'éducation il a vite appris le marché au pied, le assis, plus difficilement le coucher (complète soumission : c'est dur !), et même le rappel. Je suis certaine que Tovi souhaitera faire plaisir à sa maîtresse, mais il faudra un peu de temps et beaucoup de patience. Mais sûr : il apprendra. Réfléchis Albanne (j'aurais été à ta place, je n'aurais pas réfléchi longtemps...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer une photo zoomée du regard de Tovi à Eclipse.

En réponse à Annick : seule à décider, pour moi cela aurait été immédiatement tout vu.

J'ai expliqué dans le debriefing tout le pourquoi du comment.

Je lui avais bien nettoyé ses yeux avant de partir en ballade, avec du sérum physiologique oculaire spécial chien.

Il a apprécié, il en avait besoin. Smile

Ma visite a été utile pour lui.

Bises.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu,

Pour toi, je viens d'envoyer à Eclipse les trois photos que tu souhaites, et donc bientôt trois photos zoomées du regard expressif de Tovi ce jour là : le bonheur et le plaisir d'être là s'inscrivent manifestement et progressivement (le regard se relève aux coins extérieurs des yeux et sont en amande, signe de plaisir).

Je peux faire aussi un superbe montage Photoshop pour le mettre ultra en valeur. Eclipse sait ce que je fais par ailleurs artistiquement.

Bises.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc voilà les zooms du regard de Tovi : le regard a changé un moment.

L'ordre des photos serait plutôt :

2 - 1 - 3.

Merci Eclipse.

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...