Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobo02

Garde de chien "Briard x

Messages recommandés

Bobo. Magnifique
Nous avons eu un Briard pendant neuf ans, elle était fabuleuse. Elle était toute en douceur et bonté. Après, les gens se moquaient de nous, ils disaient en parlant du York que nous avions fait rétrécir le Briard à la machine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau chien love3

Une amie en avait un, il s'appelait Irak de.... rebaptisé Ursule. Il n'avait reçu aucune éducation. Il était vif, intelligent, doux avec ses proprios, le parfait chien de garde et le compagnon fidèle des enfants.
Une croissance sans dégâts dans un petit appartement, il se contentait de balader une sandale et un jouet dans toutes les pièces et aboyait par nécessité. Les promenades se faisaient sans laisse. Et lorsqu'elle s'absentait, elle ne verrouillait jamais sa porte...
J'aimais mieux l'allure du briard avec les oreilles droites mais ça, c'est un autre débat.

bravo01 et merci Bobo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déja la deuxieme fois que je garde ce chien pour quelques jours. Il a 10 ans mais il n'aime pas beaucoup des promenades, il est tetu parce qu'il s'arrete comme il veux. S'il y a un bruit,
il a tellement peur et il retourne à la maison. Je suis obligée d'aller avec lui, il est plus fort comme moi............. Mais il aime mon appartement et il se sent très bien, avec mon fils c'est la grand amour,
la derniere fois je suis aller avec lui dans le jardin et la il se sent bien. Il était à côté de moi , tout les deux au soleil. Il aime les gens et les caresses. Voila la grand Leiko, je commence à me attache à lui.
Il va venir pour le mois de juin parce que sa maitresse fait enfin un voyage pour se reposer sans chien. Voila un peu l'histoire de Leiko...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est très beau ce toutou et il a de la chance de venir en vacances chez toi bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...