Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

SOPHIE est hospitalisée

Messages recommandés

ma petite SOPHIE DE CN a été hospitalisée ce matin elle s'est mise à crier et a se taper la tète contre les murs , elle a fait ses besoins et a vomi ,avec du sang dans sa bouche et son nez , je suis allée à la clinique aussitot et après les examens BENOIT m'annonçait une émoragie cérébrale ,voila encore une nenette avec un handicape si son état se stabilise , SOPHIE entre dans sa 17 ème année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, je pense bien à toi et gros calin pour Sophie. pour que cela se passe au mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage nénette on t'envoies des ondes positives petite puce. Gros câlin SOPHIE et courage SANDRA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,elle est a la clinique les nouvelles ne sont pas terribles elle se tape encore la tète contre ce qu'elle trouve , c'est la cerveau qui a été touché encore une petite bonne femme qui aura été sauvé pour quelques mois quand sera t'il demain matin ? et ma CIRCEE qui s'en va aussi c'est la totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite Sophie... il ne faut pas qu'elle souffre.. ??
Courage Sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Allez courage nénette on t'envoies des ondes positives petite puce. Gros câlin SOPHIE et courage SANDRA.


Courage petite puce, nous pensons très fort à toi ainsi qu'à ton papa et ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous à toi et à Sophie. Courage à toutes les deux ; on pense bien fort à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sandra ne juge plus utile de passer nous donner des nouvelles alors qu'elle le fait sur d'autres forums, je mets le lien de CN pour ceux qui veulent savoir comment se porte la petite Sophie :
http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=209&t=3608&hilit=sophie&start=10

Toutes les personnes souhaitant connaitre la raison de ce différend peuvent se rapprocher en MP, je leur en donnerai l'explication.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Comme Sandra ne juge plus utile de passer nous donner des nouvelles alors qu'elle le fait sur d'autres forums, je mets le lien de CN pour ceux qui veulent savoir comment se porte la petite Sophie :
http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=209&t=3608&hilit=sophie&start=10

Toutes les personnes souhaitant connaitre la raison de ce différend peuvent se rapprocher en MP, je leur en donnerai l'explication.





La petite Sophie vient, il me semble de CN et que Sandra donne de ses
nouvelles sur ce forum ne me semble pas anormal. Peut-être n'a-t-elle
pas eu le temps de le faire sur celui-ci ? Je pense qu'il faut être
indulgente envers Sandra et attendre qu'elle trouve quelques instants
pour venir parmi nous. Le plus important est de s'occuper de tous ses
petits vieux : nous passons après et ce ne me paraît pas choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Lucrèce a écrit:
Comme Sandra ne juge plus utile de passer nous donner des nouvelles alors qu'elle le fait sur d'autres forums, je mets le lien de CN pour ceux qui veulent savoir comment se porte la petite Sophie :
http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=209&t=3608&hilit=sophie&start=10

Toutes les personnes souhaitant connaitre la raison de ce différend peuvent se rapprocher en MP, je leur en donnerai l'explication.





La petite Sophie vient, il me semble de CN et que Sandra donne de ses
nouvelles sur ce forum ne me semble pas anormal. Peut-être n'a-t-elle
pas eu le temps de le faire sur celui-ci ? Je pense qu'il faut être
indulgente envers Sandra et attendre qu'elle trouve quelques instants
pour venir parmi nous. Le plus important est de s'occuper de tous ses
petits vieux : nous passons après et ce ne me paraît pas choquant.


En effet, la petite Sophie fut adoptée chez CN et je comprends fort bien que Béa soit informée en priorité.
Ce que je n'apprécie pas est que Sandra se soit connectée ailleurs ce matin en nous ignorant alors qu'ici, il y a des membres qui suivent toutes les adoptions faites depuis son inscription.

Annick, tu ne sais pas tout !
Sandra avait par le passé déjà considéré que mon forum était un "torchon" pour reprendre son terme et dernièrement des écrits blessants ont prouvé le peu de considération et de respect qu'elle à pour l'ensemble du forum.

Si tu veux d'autres précisions, nous pouvons en parler au tél.

S'il y a bien une chose que je ne tolère pas, c'est le mépris et le manque de sincérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci étant écrit, toutes mes pensées vont pour les petits malheureux adoptés par Sandra ainsi qu'à d'autres qui ne l'ont pas été mais pour lesquelles mon coeur a palpité.

Je verrouille le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à celles et ceux qui s'étonnent et pour celle(s) qui ont fait un copié/collé de mon commentaire pour le transmettre à Sandra, je vais apporter quelques précisions.

Je ne porte jamais d'accusions non fondées et je vais tenter de résumer en quelques lignes.

Il y a 2 ans, j'ai invité Sandra à nous rejoindre pour ma plus grande joie.

Entre-temps, j'ai adopté Naïs et Roméo de cet élevage honteux et pour ceux qui ne savent pas, je vais préciser dans quelles conditions cela s'est passé :
Une date de rencontre était fixée et fut repoussée finalement pour le 14 juillet. Comme je n'ai plus de véhicule, c'est donc ma soeur Volga qui m'a emmenée. A peine quelques dizaines de kms faits, nous avons percuté un chevreuil qui a enfoncé l'avant de la voiture sans endommager, par chance, le radiateur mais nous déportant à droite tout le trajet aller/retour de 510 kms dans une voiture que l'on ne pouvait plus ventiler et aux risques de se trouver immobiliser n'importe où un jour férié. Volga serrant fortement le volant pour ne pas finir dans le décor du début à la fin. Ceci, je le précise pour honorer le RV fixé par Sandra.
Qui aurait continué le trajet dans ces conditions ? qui ? alors que les personnes qu'elles respectent et gratifient de sa gentillesse ne daignent pas faire quelques kms pour lui éviter d'en faire ...

Ensuite, des conflits se sont déclenchés et au départ de l'un des membres, j'ai pu lire avec réel plaisir ceci :
sandra et les yorkis a écrit:
ce matin je viens sur le forum toute contente et la je vois que LAYDIE descide de partir , pour etre franche j'en ai marre moi j'aime beaucoup LAYDIE et maintenant ce n' est plus un forum de chien mais un torchon , l'histoire de LEO m'a fait du mal pour x raison ,maintenant il faut arrèter ,je viens d'avoir CLARISSE AU TEL et comme moi elle est dégouttée et je pense qu'il va falloir stoper un peut les forums , je suis en train de devenir la bète noire de personne qui ne me" connaisse pas et cela ne me convient absolument pas , je suis une passionnée de york et je pense que beaucoup devrait y songer ce qui veut dire aussi que j'aime les gens qui en sauve comme moi et LAYDIE en fait partie ,elle n'a peut etre pas toute ses idées partagées mais une chose est sure elle fait du sauvetage et du vrai en adoptant des vieux chiens et si elle pouvait elle en ferait plus et pour moi c'est une qualitée que beaucoup n'ont pas , je pense que la nous sommes partis dans une guerre qui n'en finira plus

Est-ce que l'on peut lire de tels mots de la part d'une "amie" ?
Et bien d'autres réflexions et commentaires vexants que je prenais de plein fouet...

Depuis son arrivée, je l'ai toujours soutenue et considérée comme ma meilleure amie et cela malgré tout.

Or, dernièrement des écrits blessants en privé concernant une personne que j'aime énormément sont venus s'ajouter à cela. Je ne peux plus l'accepter et j'en ai fait part à Sandra en privé par écrit parce que je ne voulais pas envenimer la situation.

Hier, nous attendions des nouvelles de Sophie et Sandra n'a pas jugé bon de le faire ici... ce fut donc la goutte qui a fait déborder le vase !
C'est donc à la suite de cela, que j'ai mis un commentaire et le lien de CN et verrouillé le sujet.

Il n'y a aucun mystère, c'est une relation amicale qui s'est détériorée au fil des mois.
Depuis longtemps, Sandra me précisait qu'elle s'ennuyait sur mon forum, qu'il y manquait de l'animation et qu'elle prenait plaisir à se connecter ailleurs.

Ce matin, j'ai reçu un appel auquel je n'ai pu répondre me demandant de la contacter, ce que j'ai fait et malheureusement je n'ai pu m'expliquer que sur le répondeur.
Je n'ai pas supprimé son compte mais juste désactivé l'accès parce que je suis profondémment blessée et déçue et que je ne veux pas un nouveau règlement de compte sur ce forum que je ne considère pas comme un "torchon" parce que je respecte l'ensemble des membres.

Voilà mon explication.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée si la réponse que j'ai postée hier déclenche tous ces problèmes. Je n'avais aucunement l'intention de blesser qui que ce soit : ni Lucrèce, ni Sandra. Depuis déjà longtemps j'ai fait savoir que j'apprécie ce forum et que j'ai été bien heureuse de trouver le soutien de ses membres lors du décès de Rusty. Je crois que le mieux est laisser les problèmes personnels de côté et de continuer à aider les animaux et ne pas se faire la guerre. Je viens chercher ici un peu de sérénité et je pense que je ne suis pas la seule à le faire. Ne dépensons pas notre énergie pour rien, nous avons toutes et tous mieux à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Je suis sincèrement désolée si la réponse que j'ai postée hier déclenche tous ces problèmes. Je n'avais aucunement l'intention de blesser qui que ce soit : ni Lucrèce, ni Sandra. Depuis déjà longtemps j'ai fait savoir que j'apprécie ce forum et que j'ai été bien heureuse de trouver le soutien de ses membres lors du décès de Rusty. Je crois que le mieux est laisser les problèmes personnels de côté et de continuer à aider les animaux et ne pas se faire la guerre. Je viens chercher ici un peu de sérénité et je pense que je ne suis pas la seule à le faire. Ne dépensons pas notre énergie pour rien, nous avons toutes et tous mieux à faire.


Je pense comme ANNICK, quelques fois on réagi trop sévèrement. Laissons les problèmes persos derrière et concentrons nous plus sur le problèmes qu'endurent les poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je déteste les conflits...
Nous sommes tous là pour les colleys,les yorks, et tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Moi je déteste les conflits...
Nous sommes tous là pour les colleys,les yorks, et tous les autres


et aussi pour se donner des nouvelles et être sociables. Merci à vous deux de vous être expliqués en privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...