Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

nodule de la rate

Messages recommandés

quelqu'un a t'il eu un petit chien qui a du se faire retirer un nodule de la rate de 2 CM moi je voudrais en savoir plus le petit york fait 2 KG et à 13 ans , il doit subir une intervention mardi par BENOIT
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne connais pas mais j'imagine juste que 2 cm c'est assez conséquent sur un tel petit gabarit.
Si le véto peut l'enlever, tu seras fixée sur l'origine en espérant qu'elle soit bénigne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que ça pouvait exister.
Pour le petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzye à eu la rate retirée suite à quelques nodules et après elle fut soignée pour des gastro à répétition pendant 6 mois....
Malheureusement elle a été opérée en urgence et n'a pas survécu, un cancer généralisé, mais je dois dire que mon ex véto est plus pompe à fric que santé de l'animal, elle allait avoir 8 ans.

ATTENTION le véto était nul et que cela ne t'éffondre pas, ce n'est pas une généralité

Sandra, tu as un bon véto donc ne t'inquiète pas tu as de bonnes personnes autour de toi donc cela va bien se passer et puis 13 ans pour un york c'est un jeune loulou Very Happy
Ce sont des nodules qu'il va retirer donc il faut comparer à des petites verrues sur un organe. Haut les coeurs.
Donnes nous des nouvelles et prépare lui de bonnes gamelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci NANOU38 mais la ,BENOIT va lui retiter la rate ce n'est pas mon petit york c'est celui de mon amie qui a 83 ans ,voici la photo il est adorable il s" appelle ITI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ti père il est Bô
Bon courage ITI et remet toi vite pour continuer à profiter du Printemps
Bon courage à ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Ti père il est Bô
Bon courage ITI et remet toi vite pour continuer à profiter du Printemps
Bon courage à ton amie


On pense à toi et à ta maman petit ITI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le moment aucune déscision n'est prise je n'ai pas confirmé l'intervention de demain j'attends voir avec BENOIT je le rencontre demain et on mets carte sur table c'est moi qui est sauvé ce petit bout dans un placard je ne lui ferais pas subir une intervention pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que la bonne décision soit prise, gros câlins petit père, nous pensons très fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
pour le moment aucune déscision n'est prise je n'ai pas confirmé l'intervention de demain j'attends voir avec BENOIT je le rencontre demain et on mets carte sur table c'est moi qui est sauvé ce petit bout dans un placard je ne lui ferais pas subir une intervention pour rien


Tu as raison, il ne faut pas lui faire subir une intervention pour rien surtout s'il peut continuer à vivre normalement avec une lente évolution du nodule.
Je croise les doigts aussi pour que tout se passe au mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ITI a été opéré hier après midi son nodule etait bien pris sur la rate et celle ci aurait provoquée une émoragie rapidement puisque en la retirant elle a éclaté , le petit ITI va bien ce matin il a passé sa nuit avec moi et JY l'a reconduit chez sa maman à l'instant , la suite reste un mystère deja attendre les résultats de l'analyse et espérer que le reste des organes ne suivent pas BENOIT reste réservé pour les semaaine à venir car si des nodules reviennent sur d' autres parties du corps son espérance de vie est autour de 6 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce que vous avez fait pour lui, continuons à espérer et à lui faire de gros câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandra, ces bonnes nouvelles nous permettent d'espérer.
Bisous le petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est celui du milieu LUCRECE , à droite c'est VIRGULE ,et à gauche ma préféréé LITTLE
oui il va bien il a bien mangé hier soir et se ballade dans sa maison maintenant attendant le resultat des analyses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI va bien il a retrouvé ses petites habitudes , maintenant nous attendons les résultats de l'analyse je vais les avoir en garde 3 JS moitié juin la mamie se fait opérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Alors tant mieux et que tout se passe bien pour la mamie

il vaut mieux que GIGI sorte de la clinique elle a 83 ans sinon les 3 loulous resteraient orphelins et je devrais les adopter et je n'aurais plus mon amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, bonne santé a la mamie amie....et bonne convalescence aux deux.. Very Happy
en attendant les résultats des examens...
je croise tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
TO a écrit:
bon alors, bonne santé a la mamie amie....et bonne convalescence aux deux.. Very Happy
en attendant les résultats des examens...
je croise tout.....


TO a bien résumé ce que je pense


Même pensées pour moi, et bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ce serait bien quand meme.......
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit ITI va très bien , j'avais oublié de vous donnez les résultats du labo nous les avons depuis mardi dernier , ce petit trésor n'a rien aucun signe de cancer tout est ok c'est un soulagement pour GIGI mon amie elle ne vivait plus avec ce stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca c'est une bonne nouvelle.........merci sandra Very Happy
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...