Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Appel aux dons pour Naïko chiot yorkshire hospitalisé

Messages recommandés




Je n'avais pas créé un sujet ici sachant que chaques membres ne souhaitent ou ne peuvent plus adopter. Je m'étais contentée de mettre sa bannière en signature. Seule Eclipse en avait ouvert un dans les discussions mais très vite tombé dans les "oubliettes".

Aujourd'hui, je transmets l'appel aux dons pour cette petite NAIKO chiot yorkshire atteinte d'hydrocéphalie qui se trouve actuellement en soins intensifs à Maison Alfort.

Son post sur Rescue, vous pouvez le suivre en cliquant sur la bannière en signature et voici le lien de l'appel aux dons sur Rescue :
http://rescue.forumactif.com/t326915-appel-aux-dons-pour-naiko-chiot-hospitalise?highlight=NAIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristal_113 a écrit:
L'échographie a bien révélé la shunt. Ont ma bien expliqué avec un schéma maison le fonctionnement interne normal et celui avec la shunt. Je ne serais tout vous ré expliqué mais en gros, un nerf contourne le foie et dévis donc le sang avant qu'il soit filtré par le fois l'enmenent directement au coeur puis au cerveau. Les toxines se trouvant dans le sang à la sortie des intestins n'on donc pas été éliminer par le foie et ce retrouve dans le cerveau ce qui le fait convulsé.

Là Naïko à été mise sous traitement antibiotique et laxatif, et aura un médicament pour éviter au cerveaux de convulsé à partir de demain après midi (le temps que la pharmacie face les bons dosage car elle est petite).

Un RDV a été prix avec un chirurgien pour dans 3 semaines, afin qu'il voit Naïko avant l'opération le temps au médicament de préparé le petit corps de Naïko à l'opération (baissé le tôt de toxine notamment).

L'opération consistera à mettre un anneaux autour du nerf incriminé, relié a un tuyaux sous la peau, tuyaux dans lequel un liquide sera injecté régulièrement pour refermé le nerf et permettre ainsi au sang de se dirigé vers le foie pour y être filtré. Se qui fera augmenté la taille du foie puisque comme là il ne "travail" pas il est petit, d'où la nécessité d'y envoyé le sang progressivement.

j'espère avoir expliqué clairement pour que tout le monde suivent.

http://rescue.forumactif.com/t320862p60-yorkshire-femelle-de-3-mois-94-hydrocephalie#7260050

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va Naïko aujourd'hui Lucrèce, tu as des nouvelles?

elle va tenir jusqu'à l'opération? Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un bandeau pour deux autres forum, vous pouvez prendre le code et le mettre dans votre signature.

Vous cliquez sur le bandeau et vous aurez son histoire et le lien/code s'y rapportant. Merci d'avance.


Et envoyons lui toutes les ondes positives.
Gros câlins la belle Finalement, c'est bien un Shunt, c'est une belle ********* ! ! ! La pauvrette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrouille ce post qui n'intéresse personne ou si peu et qui en a fait fuir quelques uns... ou rendu malade d'autre... suis pas dupe, je commence à bien connaitre le comportement de chacun.

Merci Ghis et Eclipse, vous êtes 2 amours love02

Merci pour Naïko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...