Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Lucrèce hospitalisée...

Messages recommandés

Comme vous le lisez en titre notre Lulu a été hospitalisé d'urgence en fin d'après midi.

Elle vient de m'appeler tout à l'heure. Elle reste à l'hopital en observation et sous perf.
Elle fait une colique néphrétique.

Je ne peux pas l'appeler comme je veux et elle n'a pas pris son portable donc pas de nouvelles avant demain 10h30 et les visites après 16h30 !

Voilà, ce que je peux vous dire actuellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ho la pauvre, j'espère que ça va lui passer au plus vite.
Tu lui envoies plein d'ondes positives de notre part et tu lui dis que nous pensons très fort à elle.
Courage, les monstres ne doivent pas te laisser de répit.
Donnes nous des nouvelles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à elle, c'est très douloureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la pauvre, c'est excessivement douloureux......
donnes nous de ses nouvelles dès que possible.
Je suis de tout coeur avec elle, suis passée par là. Sadflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala, ça fait très mal!
Je pense bien à elle et lui envoie des ondes positives.
Bon courage Lucrèce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà, ça te fais quelques vacances lucrèce,, '(je blague )
j'espère que ça va vite s'arranger, je pense trés fort a toi,,,bisous,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soutien et bisous pour lucréce
reviens vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca va la " coliteuse" Question
J'espère mieux...des news ? Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d' apprendre la nouvelle ma pauvre LUCRECE à l'hopital il ne manquait plus que ça ,j'espère que son petit THEO va etre gentil avec sa tata car maman doit y penser à son bébé , ma LULU je pense bien à toi ,soigne toi bien je te tel VOLGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terriblement douloureux!!!!!
Plein de pensées pour Lucrèce et bon courage......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, je n'ai fait que téléphoner depuis 10h30 et je ne l'ai toujours pas eu.

Je sais simplement par l'infirmière qu'elle a fait une écho et qu'elle n'a pas encore les résultats.

Je vais y aller pour 14h lui ramener son portable et je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
Oh la pauvre, c'est excessivement douloureux......
donnes nous de ses nouvelles dès que possible.
Je suis de tout coeur avec elle, suis passée par là. Sadflower


Tu dis que tu es passée par là, peux tu nous expliquer comment cela se passe après ? (durée hospitalisation, traitement, opération, régime alimentaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas obligatoirement hospitalisation et opération.....
Perso, on m'a fait une radio et a la radio ils ont vu que j'avais des calculs dans le rein droit....et qu'il y en avait un en train de passer, du moins, tenter...
calmants assez forts pour la douleur, puis boire beaucoup et des médocs pour aider a dissoudre les calculs...
si elle a la meme chose, alors....
mais cela dépend évidemment des cas... Rolling Eyes c'est pas évident a vivre...mais ca ne dure pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
pas obligatoirement hospitalisation et opération.....
Perso, on m'a fait une radio et a la radio ils ont vu que j'avais des calculs dans le rein droit....et qu'il y en avait un en train de passer, du moins, tenter...
calmants assez forts pour la douleur, puis boire beaucoup et des médocs pour aider a dissoudre les calculs...
si elle a la meme chose, alors....
mais cela dépend évidemment des cas... Rolling Eyes c'est pas évident a vivre...mais ca ne dure pas longtemps.


Merci To, je sais bien que c'est cas par cas, mais c'est bien d'avoir une petite idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les cas les plus avancés et graves, il faut opérer bien sur....
je souhaite qu'elle n'en soit pas la...
si on l'opère, c'est - a mon époque - dix jours d'hospitalisation voire, 15 parfois....On évite de donner de la morphine car cela agit bizarrement sur la douleurs, dans ce cas précis.....il arrive que la morphine amplifie la douleur en cas de colite néphrétique...
voila, ma grande, inutile de me remercier...fais lui des bisous de ma part. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire. Nous pensons tous les deux à toi ma LULU soit courageuse et reviens nous vite Je t'env oies toutes mes ondes positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée la voir 2 fois cet après midi, elle est encore sous perf. mais à l'air d'aller mieux.

D'après le toubib, c'est peut être la vésicule, de toutes les façons elle a des calculs, et voit une petite opération Twisted Evil

Mais en attendant elle reste en observation (ils vont voir en fonction du repas de ce soir comment elle réagit) et normalement si tout se passe bien elle sort demain !

Voilà les dernières news de la Lulu, je peux vous dire que comparé à hier, elle va déjà mieux, elle a beaucoup parlé, c'est vous dire bienheureu1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle commence à te re-casser les oreilles c'est que c'est bon signe. Merci VOLGA pour ces news et bon courage LULU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
si elle commence à te re-casser les oreilles c'est que c'est bon signe. Merci VOLGA pour ces news et bon courage LULU


Tu as raison Bleak, si on ne l'entend pas c'est généralement mauvaise signe albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial.............mais ne la laisses pas trop parler...tu n'as qu'a l'assommer tongue
Merci volga tu es une super amie.... flower ( elle est comme ca ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, gros bisous et bon rétablissement, nous pensons très fort à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Lucrèce tu es sur la bonne voie..
Bon rétablissement.. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
génial.............mais ne la laisses pas trop parler...tu n'as qu'a l'assommer tongue
Merci volga tu es une super amie.... flower ( elle est comme ca ????)


Dès qu'elle rentre je n'y manquerai pas et je dirai que c'est toi qui me l'a conseillé Twisted Evil

Merci du compliment mais c'est un peu normal je suis sa petite soeur albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien qu'ils n' iront pas jusqu'a l'opération la pauvre LULU doit s' inquièter , pour ce qui est de parler je la reconnais bien , embrasse la de ma part VOLGA j'essayerais de lui tel demain sur son portable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'opérer ils essaient de réduire les calculs avec les micro-ondes je crois. Non ???

l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va notre Lulu ?
J'espère qu'elle a passé une bonne nuit, vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Lulu devrait sortir après la visite du médecin ce matin ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Avant d'opérer ils essaient de réduire les calculs avec les micro-ondes je crois. Non ???

l


Non je me suis trompé ce sont des ultra sons qu'ils passent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Notre Lulu devrait sortir après la visite du médecin ce matin ! sunny


Hourra, et c'est toi qui vas faire du BB sitting ????

Fais lui un gros s bisous de ma part et de la part de Françoise ok !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lulu, viens vite nous dire comment tu te sens....
je t'embrasse très fort I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bleak, c'est une bonne idée le "micro-ondes"
pour la sortie et plein de pour ta convalescence....et n'oublies pas tes médocs.
Merci Volga flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
bleak53 a écrit:
Avant d'opérer ils essaient de réduire les calculs avec les micro-ondes je crois. Non ???

l


Non je me suis trompé ce sont des ultra sons qu'ils passent.


ptdr C'est le remake de "Chérie, j'ai rétréci les gosses" !

C'est pas grave, il était tôt ce matin quand tu l'as écrit bienheureu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
bleak53 a écrit:
bleak53 a écrit:
Avant d'opérer ils essaient de réduire les calculs avec les micro-ondes je crois. Non ???

l


Non je me suis trompé ce sont des ultra sons qu'ils passent.


C'est le remake de "Chérie, j'ai rétréci les gosses" !

C'est pas grave, il était tôt ce matin quand tu l'as écrit

et pas bien réveillé non plus





et toujours pas ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien en voila une bonne nouvelle , j'espère que tu ne rentres pas pour repartir ,prends bien soin de toi ,c'est ton petit THEO qui va etre content de voir maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos gentilles pensées.

On ne peut pas dire que je sois en forme mais j'ai prétendu l'être pour retrouver mon Théo...

Pas le courage d'expliquer

Bisous et bonne soirée à tous love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es sortie uniquement parceque tu voulais etre avec theo, c'est pas normal.....ni sérieux Evil or Very Mad
fais tres attention a toi, s'il te plait.
bisous flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je pense à toi et t'envoie plein d'ondes positives, courage, To a raison, mais, comme on dirait chez moi, quel cailloux ! !
On ne peut pas te faire changer d'avis.
Je t'embrasse et Dino te fait une grosse léchouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome home LULU. De toutes façons on est toujours mieux chez soi mais fais gaffes quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lucrèce,
Comment vas tu ce matin ?
J'espère que la nuit n'a pas été trop difficile.
Et ton petit tyran Théo, comment s'est il comporté ?
Reposes toi et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, je prends connaissance, petit à petit, du retard accumulé depuis vendredi et j'apprends donc ce matin tes soucis de santé ma pauvre Lucrèce. Crois moi, je te plains sincèrement pour avoir vécu un épisode identique. L'horreur ! Je pense que tu es toujours bien fatiguée mais que tu vas retrouver la forme tout doucement. Et il faut positiver : c'est excessivement douloureux mais il y a des maladies tellement plus graves ! Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
Hier, je n'avais pas le courage d'écrire et plutôt envie de me reposer.
Oui, je suis rentrée parce que le médecin a permis la sortie mais aussi parce que je me suis bien gardée de lui dire que je ressentais encore des petites douleurs. Ben oui, mon Théo est en fin de vie et je veux être à ses côtés.
Pour ce qui est des maux ressentis et l'hospitalisation, je vois que Volga a bien expliqué et effectivement, mercredi, je me sentais mieux après une bonne nuit de sommeil sous un dérivé de morphine. Plus aucunes douleurs, bien-être et petits soins du personnel très attentionné dans un environnement agréable... bref, chouchoutée par le corps médical Twisted Evil
Mais ça ne pouvait pas durer ?? en fin de soirée, un appel de Volga pour me demander que faire si Théo vomit son Vetmedin... affraid
(celles qui me connaissent bien savent qu'elle est ma réaction pale mon THEO... ?? :nonon: mur ) et c'est ce qui venait d'arriver... je vous laisse imaginer la fin de soirée et la nuit atroce que j'ai vécu !
En plus ma perf qui fuyait parce qu'en remuant tellement, j'ai fini par tordre le cathéter et que je n'ai pas voulu le signaler pour éviter une repique. A 6h du matin, au changement de poche, j'ai planqué mon bras sous le drap et à l'arrivée des infirmières, j'ai dit que je me sentais nettement mieux.
J'ai attendu jusqu'à 7h pour demander à Volga comment se portait mon Théo et il dormait après avoir vomi encore un peu de sécrétion gastrique.
Contrariété ? peut-être mais il ne faut pas oublier que monsieur, quelques heures auparavant avait "sniffé" le postérieur de miss Naïs... Twisted Evil
J'ai attendu avec impatience le passage du médecin qui m'a fait le compte-rendu de cette urgence qui serait dùe en partie à la présence de macros lithiases dans la vésicule qui ont migré et provoqué cette douleur violente et soudaine à l'abdomen.
Les écographies ne révèlent aucune inflammation hépatique ni rénale donc aucune intervention chirurgicale à prévoir rapidement.
Le médecin urgentiste avait plutôt constaté une colique néphrétique suivi d'une crise de spasmophilie avec suspicion de gastro.
Quoi qu'il en soit, les résultats sont quand même bons, vous ne vous débarrasserez pas de moi si vite ! lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing OUF................
bon, reposes toi quand meme, et dis nous comment va Theo?
bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...