Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Lucrèce hospitalisée...

Messages recommandés

repose toi, tu dois etre plus tranquille a coté de tes loulous,, et puis il y a volga qui mène la barque,!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayes de te reposer un max,
dis à Théo d'être gentil et de sniffer de la camomille dorénavant.
Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que tu soit rentrée chez toi, mais reposes-toi tout de même un max.
Je te souhaite un prompt rétablissement.
Calins à tes poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup ri quand j'ai lu le commentaire de Bleack au sujet du micro-ondes. bounce

Tu sais, Lucrèce, je pense que tu ressentiras des douleurs et une certaine gêne pendant un bon moment. Personnellement, j'ai de multiples micro-lithiases dans un rein donc je bois beaucoup mais il m'arrive de ressentir des douleurs. Sachant de quoi il s'agit, je fais avec. Mais c'est la première crise qui est difficile à vivre car en plus de la douleur, on se pose de nombreuses questions sur l'origine de cette fameuse douleur.

Repose toi bien et occupe toi de ton petit Tyran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Repose toi bien et reviens nous en forme pétante. Gros bisous de nous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis pas connectée depuis bien longtemps pour cause de déménagement et de boulot et je découvre que c'était moins une qu'on fasse un appel au don pour des chrysanthèmes !


Ma pauvre Lulu !

Suis bien contente que ça aille mieux.
Repose toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais quelques jours absent et j'ai lu que Lucrèce étais hospitalisée Embarassed
Pauvre Lucrèce , heureusement c'est bien passée et tu va un peu mieux croisedoigts
que tu va vite guérir, je pense très forte à toi ma petite Lucrèce bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci02: pour votre soutien, ça fait plaisir et c'est réconfortant.

Depuis jeudi, je suis prudente au niveau alimentaire car dans le doute, je préfère ne pas réveiller la douleur. Je me sens plutôt fatiguée mais surtout heureuse d'avoir retrouvé mes bestioles.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tu restes un peu fatiguée, mais tout rentrera dans l'ordre tout doucement. Bonne journée et profite bien de tes compagnons à quatre pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends soin de toi, tu dois vraiment être prudente I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
j'aime bien le mot bestioles ,n'empeche que se sont des bétioles tres prenantes et parfois usantes mais nous les aimons ,
LUCRECE ici tous pensent à toi


Que dire de plus SANDRA a raison et bonne convalescence et j'ai foutu le micro onde par la fenetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="bleak53"]
sandra et les yorkis a écrit:
j'aime bien le mot bestioles ,n'empeche que se sont des bétioles tres prenantes et parfois usantes mais nous les aimons ,
LUCRECE ici tous pensent à toi
quote]

Que dire de plus SANDRA a raison et bonne convalescence et j'ai foutu le micro onde par la fenetre


Ouffff ! suis rassurée bienheureu1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower sandra le meme soulagement que toi...
bleak, plus de micro-ondes......vu tes idées, ca fait peur
Lucrèce, prends tes médocs...et ne joues pas les vaillantes si tu ne le sens pas....bisous a toutes et tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
j'aime bien le mot bestioles ,n'empeche que se sont des bétioles tres prenantes et parfois usantes mais nous les aimons ,
LUCRECE ici tous pensent à toi


Que dire de plus SANDRA a raison et bonne convalescence et j'ai foutu le micro onde par la fenetre


Pourquoi tu as fait ça ? boum Cela peut toujours servir qui sait Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
flower sandra le meme soulagement que toi...
bleak, plus de micro-ondes......vu tes idées, ca fait peur
Lucrèce, prends tes médocs...et ne joues pas les vaillantes si tu ne le sens pas....bisous a toutes et tous....


:merci02: TO !
Non, je n'ai pas de médocs puisqu'aucune inflammation ni infection constatées mais je reste prudente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...