Volga 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Annonce du 05/06/11 :pucé n° 250268500422733 Je m'appelle LUTTI.Je suis un croisé Yorkshire d'environ 5 ans.Je venais d'être accidenté sur la route quand on m'a conduit au refuge.Cani-nursing m'a alors emmené pour soigner mes blessures, qui heureusement n'étaient pas si grave qu'on ne le pensait .Maintenant je vais mieux et je rêve d'un doux foyer où je pourais couler des jours heureux .Je boîte d'une patte arrière mais cela devrait se remettre avec le temps.Je suis vif, dynamique et ma patte-folle ne m'empêche pas de courir !J'attends avec impatience une gentille famille rien que pour moi !LUTTI est identifié par puce électronique, vaccins à jour, passeport européen, castré, détartré et vermifugé .Il s'entend avec les autres chiens si non dominants. Il est très vif, gai et joueur. A son petit caractère et a du répondant si un autre chien l'embête.Il ne gardera pas de séquelles graves de son accident. Son adoption libérerait une place et permettrait à Cani-nursing d'accueillir un autre loulou dans le besoin.Contactez-moi pour en savoir plus sur cet adorable chien.A adopter sous contrat CANI-NURSING. Les frais d’adoption sont de 120 euros pour un chien de plus de 8 ans, 150 euros pour un chien de moins de 8 ans .- pucé n° 250268500422733 , vacciné et vermifugé.Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter par mail leconte.melanie@orange.fr ou par téléphone au 06 43 03 41 55 .http://www.leboncoin.fr/animaux/207195718.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris43 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vite une bonne famille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un bon foyer pour ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Annonce du 18/06/11 :pucé n° 250268500422733 Je m'appelle LUTTI.Je suis un croisé Yorkshire d'environ 5 ans.Je venais d'être accidenté sur la route quand on m'a conduit au refuge.Cani-nursing m'a alors emmené pour soigner mes blessures, qui heureusement n'étaient pas si grave qu'on ne le pensait .Maintenant je vais mieux et je rêve d'un doux foyer où je pourais couler des jours heureux .Je boîte d'une patte arrière mais cela devrait se remettre avec le temps.Je suis vif, dynamique et ma patte-folle ne m'empêche pas de courir !J'attends avec impatience une gentille famille rien que pour moi !LUTTI est identifié par puce électronique, vaccins à jour, passeport européen, castré, détartré et vermifugé .Il s'entend avec les autres chiens si non dominants. Il est très vif, gai et joueur. A son petit caractère et a du répondant si un autre chien l'embête.Il ne gardera pas de séquelles graves de son accident. Son adoption libérerait une place et permettrait à Cani-nursing d'accueillir un autre loulou dans le besoin.Contactez-moi pour en savoir plus sur cet adorable chien.A adopter sous contrat CANI-NURSING. Les frais d’adoption sont de 120 euros pour un chien de plus de 8 ans, 150 euros pour un chien de moins de 8 ans .- pucé n° 250268500422733 , vacciné et vermifugé.Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter par mail leconte.melanie@orange.frNous sommes aussi à la recherche de Famille d'Accueil pour les chiens qui ont terminé leur convalescence .Vous ne pouvez pas adopter ou être famille d'accueil et si un chien vous a touché, vous pouvez le parrainer en donnant 10 euros par mois pour les soins et la nourriture !Le chien est visible sur dunkerque !Mais avant tout, je me dois de vous poser quelques questions , j'espère que vous comprenez notre démarche !Ou habitez vous ( ville ) ?Vivez vous en appartement ou maison ?Si vous avez une maison , le jardin est il bien clos ?Avez vous deja eu un chien ?Avez vous des animaux actuellement ( chiens, chats , etc ... )et si vous avez un chien, sont ils castrés ou stérilisé et vaccinés ? Avez vous des enfants ? si oui , quel âge ? Travaillez-vous ? Quels sont vos horaires de travail ? Qui s’occupera du chien durant votre absence ? Pouvez-vous rentrer à midi ? Nous vous remercions de votre compréhension car nous voulons placer un chien qui s'adaptera à votre mode de vie !Pouvez vous nous communiquer un NUMERO DE TELEPHONE FIXE ! Merci beaucoup. NOUS SOMMES PAS UN REFUGE DONC IL FUT D'ABORD PRENDRE CONTACT AVEC MOI POUR VOIR UN CHIEN ! Merci de votre compréhensionhttp://www.leboncoin.fr/animaux/211138947.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Doublon, je fusionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Adopté http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=321&t=5337&hilit=LUTTI&start=40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pour le petiot et aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites