Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

LUTTI croisé york 5 ans (Caninursing) Dunkerque (59)

Messages recommandés

Annonce du 05/06/11 :



pucé n° 250268500422733

Je m'appelle LUTTI.

Je suis un croisé Yorkshire d'environ 5 ans.

Je venais d'être accidenté sur la route quand on m'a conduit au refuge.

Cani-nursing m'a alors emmené pour soigner mes blessures, qui heureusement n'étaient pas si grave qu'on ne le pensait .

Maintenant je vais mieux et je rêve d'un doux foyer où je pourais couler des jours heureux .

Je boîte d'une patte arrière mais cela devrait se remettre avec le temps.

Je suis vif, dynamique et ma patte-folle ne m'empêche pas de courir !

J'attends avec impatience une gentille famille rien que pour moi !

LUTTI est identifié par puce électronique, vaccins à jour, passeport européen, castré, détartré et vermifugé .

Il s'entend avec les autres chiens si non dominants. Il est très vif, gai et joueur. A son petit caractère et a du répondant si un autre chien l'embête.

Il ne gardera pas de séquelles graves de son accident.

Son adoption libérerait une place et permettrait à Cani-nursing d'accueillir un autre loulou dans le besoin.

Contactez-moi pour en savoir plus sur cet adorable chien.

A adopter sous contrat CANI-NURSING. Les frais d’adoption sont de 120 euros pour un chien de plus de 8 ans, 150 euros pour un chien de moins de 8 ans .
- pucé n° 250268500422733 , vacciné et vermifugé.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter par mail leconte.melanie@orange.fr ou par téléphone au 06 43 03 41 55 .

http://www.leboncoin.fr/animaux/207195718.htm?ca=19_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce du 18/06/11 :



pucé n° 250268500422733

Je m'appelle LUTTI.

Je suis un croisé Yorkshire d'environ 5 ans.

Je venais d'être accidenté sur la route quand on m'a conduit au refuge.

Cani-nursing m'a alors emmené pour soigner mes blessures, qui heureusement n'étaient pas si grave qu'on ne le pensait .

Maintenant je vais mieux et je rêve d'un doux foyer où je pourais couler des jours heureux .

Je boîte d'une patte arrière mais cela devrait se remettre avec le temps.

Je suis vif, dynamique et ma patte-folle ne m'empêche pas de courir !

J'attends avec impatience une gentille famille rien que pour moi !

LUTTI est identifié par puce électronique, vaccins à jour, passeport européen, castré, détartré et vermifugé .

Il s'entend avec les autres chiens si non dominants. Il est très vif, gai et joueur. A son petit caractère et a du répondant si un autre chien l'embête.

Il ne gardera pas de séquelles graves de son accident.

Son adoption libérerait une place et permettrait à Cani-nursing d'accueillir un autre loulou dans le besoin.

Contactez-moi pour en savoir plus sur cet adorable chien.

A adopter sous contrat CANI-NURSING. Les frais d’adoption sont de 120 euros pour un chien de plus de 8 ans, 150 euros pour un chien de moins de 8 ans .
- pucé n° 250268500422733 , vacciné et vermifugé.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à me contacter par mail leconte.melanie@orange.fr

Nous sommes aussi à la recherche de Famille d'Accueil pour les chiens qui ont terminé leur convalescence .

Vous ne pouvez pas adopter ou être famille d'accueil et si un chien vous a touché, vous pouvez le parrainer en donnant 10 euros par mois pour les soins et la nourriture !

Le chien est visible sur dunkerque !
Mais avant tout, je me dois de vous poser quelques questions , j'espère que vous comprenez notre démarche !
Ou habitez vous ( ville ) ?
Vivez vous en appartement ou maison ?
Si vous avez une maison , le jardin est il bien clos ?
Avez vous deja eu un chien ?
Avez vous des animaux actuellement ( chiens, chats , etc ... )et si vous avez un chien, sont ils castrés ou stérilisé et vaccinés ?
Avez vous des enfants ? si oui , quel âge ? Travaillez-vous ? Quels sont vos horaires de travail ? Qui s’occupera du chien durant votre absence ? Pouvez-vous rentrer à midi ?

Nous vous remercions de votre compréhension car nous voulons placer un chien qui s'adaptera à votre mode de vie !

Pouvez vous nous communiquer un NUMERO DE TELEPHONE FIXE ! Merci beaucoup.

NOUS SOMMES PAS UN REFUGE DONC IL FUT D'ABORD PRENDRE CONTACT AVEC MOI POUR VOIR UN CHIEN ! Merci de votre compréhension

http://www.leboncoin.fr/animaux/211138947.htm?ca=19_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...