Tybeau 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour, étant nouveau, je viens me présenter . Je m'appel thibault, j'ai 18 ans et j'habite toulon (Var - 83), et je possède un chat, Réglisse - 10 ans déjà. Je suis un amoureux des chiens en général et plus particulièrement des Collies ( X Husky ) , chien que je voudrais adopter (Pourquoi en prendre en élevage , alors qu'il y en a autant dans la rue ? :/ ) ... Je pense également devenir bénévole dans le refuge SPA de ma ville, et je suis également membre du forum SOS Colley, ce qui peut être pratique pour faire circuler des annonces d'adoption. En vous souhaitant une bonne soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Thibault !C'est une bonne intention que de vouloir être bénévole dans un refuge car l'effectif n'est jamais suffisant pour apporter un peu de tendresse et consacrer plus de temps à tous ces laissés pour compte. J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas à nous présenter Réglisse, nous aimons aussi les chats !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bienvenue Thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bienvenue Thibault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 juin 2011 parmi nous Thibault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Thibault, j'espère que tu trouveras ton bonheur. A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bienvenue Thibault,mon chat, décédé l'an dernier, s'appelait aussi Réglisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Pour Tibo et les autres...Rocky Colley croisé husky en refuge, suite décès, toujours là http://rescue.forumactif.com/t326019-rocky-male-colley-x-husky-8-ans-spa-dole-39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 juin 2011 john a écrit:Pour Tibo et les autres...Rocky Colley croisé husky en refuge, suite décès, toujours là[url=http://rescue.forumactif.com/t326019-rocky-male-colley-x-husky-8-ans-spa-dole-39http://rescue.forumactif.com/t326019-rocky-male-colley-x-husky-8-ans-spa-dole-39[/quote[/url]]Il est beau comme tout le petit père. Merci John pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tybeau 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bonjour . Réglisse est un beau chat de goutière que j'ai récupéré quasiment à sa naissance. J'ai pas de photo du loulou, c'est dommage .Rocky est superbe , malheureusement tellement loin , je croise les doigts pour lui . Et désolé pour toi ghis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Désolée Tybeau, je vais désactiver ton compte parce qu'il me parait impossible de ne pas avoir au moins 1 photo d'un animal que l'on a chez soi... à ton âge, je présume que tu as l'une des dernières générations de mobile avec APN...Et puis ton intérêt pour un colley bleu sur un autre forum ne correspond pas avec la présentation faite ici.Je ne sais pas ce que tu cherches mais sache que tu ne le trouveras pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tybeau 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Hum ? Je ne possède pas de téléphone new gén, mais si il faut une photo de mon animal, j'en prendrais une avec la webcam de l'ordinateur portable alors ( demain ) . Sache que je ne cherches rien d'autres que ce que j'ai dis lors de mon premier post .. Maintenant, peux-tu développer ce que tu suspecte en moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tybeau 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Un poil de retard dans les photos , voici réglisse :Sur la 2ème photo, on vois aussi Le chien de ma mère, un coton de Tuléar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je suis désolée Thibault, mais je ne vois aucune photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ..... Même cas pour moi.Merci de refaire la manipulation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tybeau 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Désolé pour la mauvaise qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Aujourd'hui, je vois tes photos.C'est une belle petite tigrée et même si on ne voit pas bien le petit coton, il parait beau aussi.Quel âge a-t-il et comment s'appelle-t-il ? pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tybeau 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le coton s'appel Ricky et il a 4 mois, il est tout foufou encore ! Je reposterai une photo bientôt . Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Une belle bouille de chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Thibault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Tout ce petit monde semble bien mignon. Merci Thibault. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 22 juin 2011 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tybeau 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci a vous tous .J'edit en mettant une nouvelle photo du chat, elle m'a amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Il est beau ce minou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'aime bien sa bouille de tigré D'après ce que je comprends, elle est toujours avec toi, proche de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tybeau 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Hmm, déja c'est un mal .. Ensuite il est souvent avec moi oui, mais ces derniers temps, il a biens moins d'énergie (surement l'age), il dort donc plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Tybeau a écrit:Hmm, déja c'est un mal .. Ensuite il est souvent avec moi oui, mais ces derniers temps, il a biens moins d'énergie (surement l'age), il dort donc plus ... pourquoi ai-je écrit "elle" ? bonne question...Désolée si j'ai castré ton Réglisse ne lui dis pas, fais lui un gros câlin de ma part !Oui, c'est un beau chat qui ne fait pas son âge pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tybeau 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Ricky , le coton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Une belle boule de poils Une de mes voisines en avait une et sa petite était très intéressante. Intelligente, elle n'avait jamais fait de dégâts, se promenait sans laisse et même très jeune, avait déjà des réactions d'adulte.Beaucoup moins nerveuse que le york tout étant un petit gabarit que l'on emmène partout... j'aime aussi cette petite race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tybeau 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Il se promène encore avec un peu de difficultés ( s'asseoit / tire ), mais il est assez intelligent ( il comprends qqs ordres de base). En effet il parait que le york peut-être assez nerveux / jaloux ( j'en ai jamais eu pour confirmer) .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je confirme Kwick ne supporte pas que je réponde au teléphone...il se met a maugréer, comme un félin, et je suis obligée de le prendre sur mes genoux.....Il aime bien les autres chiens (celui de ma voisine) à la seule condition c'est que je ne lui fasse pas un seul calin.......affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites