Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tybeau

Bonjour de Thibault

Messages recommandés

Bonjour, étant nouveau, je viens me présenter Smile. Je m'appel thibault, j'ai 18 ans et j'habite toulon (Var - 83), et je possède un chat, Réglisse - 10 ans déjà. Je suis un amoureux des chiens en général et plus particulièrement des Collies ( X Husky coeur) , chien que je voudrais adopter (Pourquoi en prendre en élevage , alors qu'il y en a autant dans la rue ? :/ ) ... Je pense également devenir bénévole dans le refuge SPA de ma ville, et je suis également membre du forum SOS Colley, ce qui peut être pratique pour faire circuler des annonces d'adoption.
En vous souhaitant une bonne soirée Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv02 Thibault !
C'est une bonne intention que de vouloir être bénévole dans un refuge car l'effectif n'est jamais suffisant pour apporter un peu de tendresse et consacrer plus de temps à tous ces laissés pour compte. bravo02

J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésites pas à nous présenter Réglisse, nous aimons aussi les chats !

A bientôt fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Thibault. Very Happyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault, j'espère que tu trouveras ton bonheur. A bientôt sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue Thibault,

mon chat, décédé l'an dernier, s'appelait aussi Réglisse Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Pour Tibo et les autres...
Rocky Colley croisé husky en refuge, suite décès, toujours là

[url=http://rescue.forumactif.com/t326019-rocky-male-colley-x-husky-8-ans-spa-dole-39
http://rescue.forumactif.com/t326019-rocky-male-colley-x-husky-8-ans-spa-dole-39[/quote[/url]]

Il est beau comme tout le petit père.
Merci John pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Smile. Réglisse est un beau chat de goutière que j'ai récupéré quasiment à sa naissance. J'ai pas de photo du loulou, c'est dommage Neutral .
Rocky est superbe , malheureusement tellement loin Neutral , je croise les doigts pour lui Smile. Et désolé pour toi ghis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Tybeau, je vais désactiver ton compte parce qu'il me parait impossible de ne pas avoir au moins 1 photo d'un animal que l'on a chez soi... à ton âge, je présume que tu as l'une des dernières générations de mobile avec APN...

Et puis ton intérêt pour un colley bleu sur un autre forum ne correspond pas avec la présentation faite ici.

Je ne sais pas ce que tu cherches mais sache que tu ne le trouveras pas ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ? Je ne possède pas de téléphone new gén, mais si il faut une photo de mon animal, j'en prendrais une avec la webcam de l'ordinateur portable alors Smile ( demain ) . Sache que je ne cherches rien d'autres que ce que j'ai dis lors de mon premier post .. Maintenant, peux-tu développer ce que tu suspecte en moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil de retard dans les photos , voici réglisse :





Sur la 2ème photo, on vois aussi Le chien de ma mère, un coton de Tuléar Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coton s'appel Ricky et il a 4 mois, il est tout foufou encore Very Happy ! Je reposterai une photo bientôt Smile . Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous Smile.

J'edit en mettant une nouvelle photo du chat, elle m'a amusé Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm, déja c'est un mal Razz .. Ensuite il est souvent avec moi oui, mais ces derniers temps, il a biens moins d'énergie (surement l'age), il dort donc plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tybeau a écrit:
Hmm, déja c'est un mal Razz .. Ensuite il est souvent avec moi oui, mais ces derniers temps, il a biens moins d'énergie (surement l'age), il dort donc plus ...


hum pourquoi ai-je écrit "elle" ? bonne question...
Désolée si j'ai castré ton Réglisse Embarassed ne lui dis pas, fais lui un gros câlin de ma part !

Oui, c'est un beau chat qui ne fait pas son âge love3

merci1 pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle boule de poils love3
Une de mes voisines en avait une et sa petite était très intéressante. Intelligente, elle n'avait jamais fait de dégâts, se promenait sans laisse et même très jeune, avait déjà des réactions d'adulte.
Beaucoup moins nerveuse que le york tout étant un petit gabarit que l'on emmène partout... j'aime aussi cette petite race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se promène encore avec un peu de difficultés ( s'asseoit / tire ), mais il est assez intelligent ( il comprends qqs ordres de base). En effet il parait que le york peut-être assez nerveux / jaloux ( j'en ai jamais eu pour confirmer) ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz je confirme Kwick ne supporte pas que je réponde au teléphone...il se met a maugréer, comme un félin, et je suis obligée de le prendre sur mes genoux.....Il aime bien les autres chiens (celui de ma voisine) à la seule condition c'est que je ne lui fasse pas un seul calin.......
affaire a suivre flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...