Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Je me lance dans cette nouvelle rubrique !

Messages recommandés



Coucou, je m'appelle Fiona et je suis jusqu'à demain chez ma marraine. (Elle vient de s'équiper d'un APN et elle a fait un petit essai sur moi, après-midi.) Je suis une chipie et je crois que ma marraine aime bien que je vienne chez elle quand elle a un petit coup de blues (j'ai entendu dire qu'elle avait un chien qui est parti au paradis et que parfois elle a une petite baisse de moral. Moi, je ne sais pas ce que c'est le paradis mais je vais vous dire : que je suis heureuse sur la terre ! je profite bien de la vie ! et je crois que ma marraine a également appris à profiter, en particulier avec les toutous, de chaque instant qui se présente.)

Voila, je suis contente que vous ayez fait ma connaissance et je vous fais un gros bisou (bien baveux : vous avez vu ma langue ?) à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle cette petite Fiona, elle a de la chance d'avoir la tata pas loin.
Dis ....... tata Annick, tu ne leur as pas dis si je ronflais ?

Gros câlins petite Fiona, à bientôt pour la suite des aventures.
Annick,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je ronfle et parfois ma marraine a un peu de mal à s'endormir quand je suis dans son lit... Mais je ronfle aussi quand elle me prend dans ses bras et que je suis contente quand elle me fait des câlins. Mais quand je ne suis pas contente (par exemple si je fais une bêtise et que je suis grondée), alors là, je boude. Je suis une vraie petite boule, une vraie de vraie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...