Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

[résolu]Croisé Yorkshire mâle 8 ans secteur Granville (50)

Messages recommandés

Je transmets :

URGENTISSIME ! En fourrière depuis 2 mois, il approche de l'euthanasie s'il ne trouve pas d'adoptant.
Gentil, non pucé, non vacciné, trouvé errant sur la voie publique et jamais réclamé.
Dpt de la Manche secteur Granville; 1h30 de Rennes.
Nous sommes plusieurs à ns relayer pr lui éviter la mort amis les candidats le trouvent trop âgé; pauvre petit père....
Amateurs de yorks sérieux, manifestez vous.

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=101&t=332906&hilit=york

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le post sur Rescue et j'ai une question qui me vient : qui va payer les frais de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voilà 2 sauvés ! merci Sandra cheers
et tant qu'à faire bien, pourquoi ne pas proposer à l'adoptante celui de Quimper ? celui-là est tout petit comme elle les aime et comme on dit chez nous :"jamais 2 sans 3 !"

Je déplace dans la bonne rubrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas adopté il part en asso pour le sauvé la piqure c'etait pour mardi donc il y avait urgence de plus il n'est ni vaciné ni stérélisé et n'a pas été lavé ni de soins depuis 2 mois , pour les frais de sorties je n'en sais rien je n'ai mème pas posé la question c'est secondaire il est sauvé

UN REMERCIEMENT POUR LOUNA SUR CE FORUM que j'ai ai au tel qui ne pouvait le prendre car complète mais qui etait disponible pour m'aider à la sortir si j'en avais eu besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
J'ai lu le post sur Rescue et j'ai une question qui me vient : qui va payer les frais de sortie ?



Alors si c'est une asso, les frais seront moindres... heureusement parce que même si c'est secondaire, certains refuges abusent largement hein

Et tant mieux pour la petite femelle cheers

Et merci au Bonheur des 4 pattes ok1 et merci à tous, sans oublier "amiedesanimaux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit père sauvé à 14 H cet après midi il est adorable ,petit sur pattes ,avec beaucoup de pupuces mais dans l'ensemble en etat correct pas de dents abimés sur ce que j'ai pu voir , et comme la ville ferme la fourrière ils restait un autre petit chien qui malheureusement devait mourrir demain lui aussi , je n'ai pas pu le laisser dans son box et je l'ai pris lui aussi et je l'ai ramené il est croisé mais beau environ 3 / 4 ans pas plus voir moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink oui grand merci a toi sandra de la part du loulou en plus c est un petit pere adorable coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là, ce qu'il me plaît bien le petit blanc !

Merci d'être toujours prête à ouvrir ton coeur et ta maison pour tous ces pauvres petits loulous, Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'ils sont mignon tous les deux. Un peu de bichon dans le petit loup blanc. Merci de l'avoir sauvé SANDRA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Un peu de bichon dans le petit loup blanc.


Je verrais plutôt du Coton chez ce petit bonhomme. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
bleak53 a écrit:
Un peu de bichon dans le petit loup blanc.


Je verrais plutôt du Coton chez ce petit bonhomme. Smile


Si tu veux, on ne peut pas se rendre compte sur la photo. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur Rescue que le petit avait été rasé... dommage, je pense qu'un bon brossage aurait suffi...
L'essentiel est qu'il soit sauvé.
Je le déplace dans les croisés (peut-être teckel) en modifiant le titre.

bravo01 pour ces 2 sauvetages, merci à toutes et à toi Louna qui a pris en charge le petit croisé beige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'ai bien lu sur Rescue, Nura ne le prend plus (en voyant les photos sans doute)...

Alors où va t'il ?

Ensuite, je me pose la question à savoir pourquoi Amiedesanimaux a fait déplacer Sandra, alors qu'il se retrouve chez elle et ensuite pourquoi ne l'a-t-elle pas sortie elle même ?

Tant mieux pour le second chien, à bien comprendre si Sandra n'était pas là, l'autre serait mort aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sorti avec mes coordonnées c'est d' ailleur moi qui avait RV sur place avec la fourrière et heureusement car le petit croisé blanc y serait mort ,amisdesanimaux ne l'aurait pas pris elle ne voulait pas le voir derrière les barreaux cela lui faisait mal dommage que je suis au complet car ce petit père serait à la maison ( je parle du croisé york ) et il aurait encore ses poils



grande discution avec le responsable fourrière pour le 2 ème petit chien c'etait pas gagné
( PHOTO PRISE PAR AMISDESANIMAUX DE MA VOITURE )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme plus de nouvelles, je suis allée voir sur Rescue et il semblerait que le chien soit adopté !!!
Je cite amiedesanimaux3 : Post à supprimer; le chien va être remis à des adoptants trouvés AUJOURD'HUI.
Une issue que je n'avais pas prévue mais qui est bénéfique au chien. je ne peux que m'en réjouir et vs ts également j'espère.
Je remercie très sincèrement ttes les personnes qui se st mobilisées pr lui.

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=48&t=333211&start=30

Une heureuse nouvelle aujourd'hui et un gros coup de coeur; des adoptants sérieux disponibles st décidés à le chouchouter comme il le mérite. Je n'avais pas prévu cette issue ni les rebondissements qui ont entouré sa sortie de fourrière,l'échec du covoiturage , un 2e chien à sortir..., mais on ne pouvait espérer mieux pr ce petit père.
Je renouvelle ts mes remerciements aux personnes qui se st mobilisées pr lui.
Vous serez tenus au courant de cette adoption (qui est un peu la vôtre également) et j'inciterai les nouveaux adoptants, s'ils le souhaitent à ns donner des nouvelles (le placement fera l'objet d'un suivi SPA de tte façon).

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=130&t=332906&start=30


Sandra as tu eu des nouvelles ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prefère ne pas répondre LUCRECE ET VOLGA , je me suis investie pour ce chien et de beaucoup

mais avoir été une cible depuis je n'ai pas aimé du tout , j'ai surtout été utile pour le sortir mais après

ça se dégrade j'aurais du le ramener cela aurait été plus sur mais ?????????????????

je regrette sincerement de n'avoir pu le prendre en acceuil de toute façon il ne serait jamais reparti car je l'

auras surement gardé il est tellement gentil

maintenant son adoption j'en ai eu vent MAIS je ne cautionne pas c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je prefère ne pas répondre LUCRECE ET VOLGA , je me suis investie pour ce chien et de beaucoup

mais avoir été une cible depuis je n'ai pas aimé du tout , j'ai surtout été utile pour le sortir mais après

ça se dégrade j'aurais du le ramener cela aurait été plus sur mais ?????????????????

je regrette sincerement de n'avoir pu le prendre en acceuil de toute façon il ne serait jamais reparti car je l'

auras surement gardé il est tellement gentil

maintenant son adoption j'en ai eu vent MAIS je ne cautionne pas c'est tout






Ma pauvre Sandra,

Je ne connais pas l'histoire et ne souhaite pas la connaître, je sais tout ce que tu fais pour les animaux et tu as tout mon soutien.

Tu t'investis démesurément pour tous ces animaux abandonnés, alors qu'à la maison tu as tes petits qui t'attendent et ont besoin de toi.

Tournes une page qui semble te faire du mal et continues d'oeuvrer avec ton coeur comme tu l'as toujours fait, sans oublier ton JY.

La vie nous montre chaque jours ce que nous ne voulons pas voir. Dis toi que tu as sauvé deux petits d'une mort certaine.

Courage et penses aux tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
je prefère ne pas répondre LUCRECE ET VOLGA , je me suis investie pour ce chien et de beaucoup

mais avoir été une cible depuis je n'ai pas aimé du tout , j'ai surtout été utile pour le sortir mais après

ça se dégrade j'aurais du le ramener cela aurait été plus sur mais ?????????????????

je regrette sincerement de n'avoir pu le prendre en acceuil de toute façon il ne serait jamais reparti car je l'

auras surement gardé il est tellement gentil

maintenant son adoption j'en ai eu vent MAIS je ne cautionne pas c'est tout






Ma pauvre Sandra,

Je ne connais pas l'histoire et ne souhaite pas la connaître, je sais tout ce que tu fais pour les animaux et tu as tout mon soutien.

Tu t'investis démesurément pour tous ces animaux abandonnés, alors qu'à la maison tu as tes petits qui t'attendent et ont besoin de toi.

Tournes une page qui semble te faire du mal et continues d'oeuvrer avec ton coeur comme tu l'as toujours fait, sans oublier ton JY.

La vie nous montre chaque jours ce que nous ne voulons pas voir. Dis toi que tu as sauvé deux petits d'une mort certaine.

Courage et penses aux tiens.


Oui je ne peux que suivre ECLIPSE. Il y a des gens qui en vaut la peine et d'autres non, alors que l'on est rarement déçu par un poilu, s'il ilne t'aime pas il te le montre dès le départ mais par contre si il t'aime alors là attention on y va ....
flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi "amiedesanimaux" qui passe et lit les commentaires sur mon forum sans même te présenter, tu manques de correction et de respect envers autrui et ne prétexte pas que tu ne connais pas les manips des forums... tu te débrouilles très bien quand tu veux !

Je vais me permettre un conseil :
Lorsque tu verras ou sauras qu'un chien dont la race te plait est en détresse, n'hésites pas à le sortir toi-même plutôt que de faire déplacer une personne qui se trouve à des centaines de kms... pour en finalité le garder et le placer par tes moyens !

Toi qui veut créer un refuge ou quelque chose de similaire... vas-y lances-toi mais n'attend pas les bras et les moyens des autres...
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=146&t=332975

En te lisant, j'ai du mal à cerner tes réelles motivations...

A bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Toi "amiedesanimaux" qui passe et lit les commentaires sur mon forum sans même te présenter, tu manques de correction et de respect envers autrui et ne prétexte pas que tu ne connais pas les manips des forums... tu te débrouilles très bien quand tu veux !

Je vais me permettre un conseil :
Lorsque tu verras ou sauras qu'un chien dont la race te plait est en détresse, n'hésites pas à le sortir toi-même plutôt que de faire déplacer une personne qui se trouve à des centaines de kms... pour en finalité le garder et le placer par tes moyens !

Toi qui veut créer un refuge ou quelque chose de similaire... vas-y lances-toi mais n'attend pas les bras et les moyens des autres...
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=146&t=332975

En te lisant, j'ai du mal à cerner tes réelles motivations...

A bon entendeur !




Eh ben celle-là elle l'a pas volée. Il y a un adage qui dit "on récolte ce que l'on sème", à méditer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi petit PIERRE et COLIN, thanks a lot for the little one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...