Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

MOWGLI shih tzu de 4 mois - shunt porto systémique Cani Seniors

Messages recommandés

Vu sur Cani Seniors :




Je vous présente Mowgli bébé shih tzu chocolat et blanc de 4 mois issu d'un élevage, invendu chez Truffaut car il y a forte suspicion de surdité partielle + problème de vision (strabisme divergent et cécité partielle) + luxation rotule gauche et hypotonie par moment. Pour info, ayant été mordu méchamment par d'autres chiots chez Truffaut , il a été tondu récemment d'où son poil court.

Une animatrice à qui il a été confié gracieusement pour lui éviter l'euthanasie nous l'a amené ce matin et malgré les problèmes que nous rencontrons actuellement je n'ai pas eu le coeur de lui refuser sa prise en charge par l'association.

Mowgli est donc arrivé à la maison, c'est un petit bonhomme très doux et câlin, mais qui aura certainement des soucis de santé toute sa vie, il sera juste différent et nous ne pouvons pas dire à ce jour comment il va évoluer.

Si l'un d'entre vous à un grand coeur et est prêt à l'accepter et à l'aimer comme il est je suis certaine qu'il recevra tout son amour en retour et que ce sera un vrai bonheur de vivre à ses côtés.


Mowgli est proposé au parrainage et à l'adoption.

http://www.cani-seniors.org/viewtopic.php?t=24798&postdays=0&postorder=asc&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ptit roi Lion, je l'adore.

tu sais qui craque pour Lui ????????????

cathyjp12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils en sont litteralement dingues d'autant qu'eux, ont des loulous, tres differents et ils les aiment ainsi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
Laughing ptit roi Lion, je l'adore.

tu sais qui craque pour Lui ????????????

cathyjp12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils en sont litteralement dingues d'autant qu'eux, ont des loulous, tres differents et ils les aiment ainsi!!!!


Alors, il y a un espoir pour qu'il soit adopté par cette famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
TO a écrit:
Laughing ptit roi Lion, je l'adore.

tu sais qui craque pour Lui ????????????

cathyjp12!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils en sont litteralement dingues d'autant qu'eux, ont des loulous, tres differents et ils les aiment ainsi!!!!


Alors, il y a un espoir pour qu'il soit adopté par cette famille ?




Il faut insister, je crois, mais entre nous, c'est sur lui qu'ils craquent!!!!!! et tous les deux!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh ! Super nouvelle !!!

Une fois n'est pas coutume, tatie Branka qui s'inquiète du devenir de ce petit être innocent et fragile physiquement de part sa maladie compliquée a décidé de devenir sa maman officielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de demander d'autres nouvelles.......

Oui, branka, ne lkes laisse jamais partir ailleurs quand ils ont une pathologie importante. et j'avoue honnetement, qu'elle s'en occupe a merveille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez voir sur cs, les dernières photos......Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...