Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

URGENCE besoin de pansements et produits

Messages recommandés

La pauvre Louloute....c'est horrible.

En ce moment, je suis à sec, je ne peux rien faire, mais je suis avec attention, et si j'ai quelques sous, eh bien, ca ira pour la louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voiture qui lui est passée dessus ne s’est même pas arrêtée pour lui porter secours et si un autre humain ne l’avait pas découverte,
Nénette serait morte dans les pires des souffrances !!
Après des soins appropriés chez le vétérinaire de Véronique, Nénette a rejoint la maison de celle-ci où elle est soignée avec affection et délicatesse car Nénette malgré la morphine souffre horriblement.
Les pattes, avant droite et gauche, sont cassées en plusieurs endroits et les chaires déchiquetées (une vraie bouillie) n’exemptent pas une possible amputation …si celles-ci ne venaient pas à cicatriser.





Aussi, de longues semaines de soins et d’attention sont nécessaires à Nénette qui a besoin de vous tous pour s’en sortir.
Donc si vous avez du Dermaflon, des bandes ou des bandes auto collantes, vous pouvez les envoyer au « Lupus de Véro » qui les attend avec impatience.
Mais aussi des dons en numéraire afin de régler les soins vétérinaires (radios, médicaments…etc) qui vont être longs et coûteux.



Vous tous amis animaux qui répondez toujours présents pour les aider, n’oubliez pas Nénette !!
Aidez la, s’il vous plait, à retrouver ses pattes !
Diffusez partout afin que son histoire soit connue de tous et qu'elle puisse être aidée par une formidable chaîne de solidarité
Contact : véro80
Mail de contact : Fredo-vero@wanadoo.fr
N° Tel : 03.22.86.98.92
http://www.taigapassionnordiques.org/t2 ... ses-pattes

D'avance un grand MERCI à tous ceux qui aideront cette puce à retrouver l'usage de ses pattes.

Cordialement
L'Equipe Taiga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, pauvre puce, que de souffrances, et l'ignoble individu qui s'en va.
Vas, vas la conscience bien tranquille, une belle M...........
Dès que je peux, je vais voir ce que je pourrais faire, en attendant, tous mes pensées convergent vers toi. Groooooooooooo câlins la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...